Vous n'êtes pas connecté.
Et Cresswell : 66 matchs disputés en Ligue 1 => 8 buts et 5 passes décisives.
Pour un défenseur central, c'est énorme d'être décisif un match sur 5.
A quand son propre sujet ouvert ?
C' est des statistiques impressionnantes, c' est un gros transfert avec une futur plus value. On doit foncer !!
fier du peuple rouge et noir.
Selon Sacha Tavolieri, ça avance a grand pas pour Cresswell et le joueur a donné son feu vert au SRFC.
On parle désormais de la possible arrivée de Charlie Cresswell sur le topic qui lui est dédié.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Charlie Cresswell j'espère qu'il va progresser parce que bon, je crois qu'il y a pas mal de personnes qui présume de son niveau. Je croise les doigts pour qu'il monte de niveau, et le pire c'est comme il est anglais, s'il monte son niveau on pourra le vendre plus cher que Jacquet...
Y a pas mal de personnes qui présument de son niveau ??? Le mec joue pas en Chine ! On l'a eu sous les yeux tous les weekend de ligue 1 depuis 2 ans....
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
ptitbagz a écrit:antonio-35 a écrit:Faut arrêter avec ce "un droitier ne peut pas jouer à gauche", ça n'existe pas. L'immense majorité des droitiers peuvent jouer à gauche sans aucun problème, l'inverse n'est évidemment pas vrai, l'immense majorité des gauchers ne peuvent jouer que à gauche.
Pour moi, on démarrera la saison avec Ait-Boudlal et Creswell, et franchement je trouve que ce duo ça déménage, mais ils n'ont pas seulement des qualités athlétiques.
A Haise de voir qui il voit le mieux axe gauche, il me semble qu'on a déjà vu au moins une fois Ait Boudlal axe gauche non ?
Bah si ça existe, la preuve avec Rouault qui est manifestement bien plus à l'aise à droit quand on a vu ses matchs et ses boulettes à gauche. Après ça ne veut pas dire que Creswell ne fera pas le job, je ne le connais pas assez donc je ne sais pas s'il a déjà bien joué à gauche.
Il a gagné l'Euro Espoir en étant élu dans l'équipe-type comme axe gauche.
Eh ben voilà, très bien ! 
La Gazetta dello Sport cite le Stade Rennais comme prétendant parmi quatre clubs dans le cadre du recrutement de Openda.
Ah je dis oui ! J'aimais beaucoup le joueur de Lens qui a ensuite confirmé à Leipzig. Grosse personnalité et en perdition a laJuventus mais il retrouverait à Rennes l'entraîneur qui la révèlė a Lens. Ça compte. 4M / an par contre.
Dernière édition de: ptitbagz (04-07-2026 14:34:56)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
C'est bien d'acheter... Sauf qu'aujourd'hui, le SRFC a 50 joueurs sous contrat (néos professionnels compris). Par conséquent, il va être grand temps d'alléger l'effectif par des prêts (ce que le club a fait pour Paolo Limon et Mathys Silistrie semble être une bonne idée afin qu'ils puissent trouver du temps de jeu dans un autre club et s'aguerrir à un niveau Ligue 2 / Ligue 3 très correct qui pourrait leur permettre de revenir plus forts l'année prochaine sans doute également convenir à d'autres tels que A. Akabou, J. Aké, R. Bamba, M. Chebbi, J. Coulibaly, A. Diallo, D. Diallo, I. Habri, Y. Thébault, Y. Zabiri).
D'autre part, il serait peut-être prudent de vendre dès maintenant certains joueurs qui n'ont pas suffisamment apporté au groupe la saison dernière dont le niveau individuel est trop juste pour viser le Top 5 du championnat de France de Ligue 1 et un bon parcours en UEFA Europa Ligue M. Al-Tamari, L. Blas, M. Faye, G. Kamara, M. Nagida, A. Nordin, A. Seidu, A. Sishuba, ...
Qui sont les prochains ?
Je doute que l'on puisse se passer de Tamari actuellement, grand artisan de notre 6eme place.
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Et Nordin aura un rôle à jouer également sur les côtés, sur le site peu qu'on l'a vu, il nous a fait gagné des points lors de son prêt
Rumeur Marc Casado, le mileu de terrain espagnol, sur un site espagnol repris par Rouge Memoire. Un peu bizarre vu notre milieu de terrain et le prix estimé (25 millions):
https://www.fichajes.net/noticias/nuevo … 60703.html
Dernière édition de: sebperez (hier 17:26:02)
On achète par paquet de 25M désormais ?
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Pourquoi pas si on est ambitieux, ici ça parle même de 30 M
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Pinault22 a écrit:Charlie Cresswell j'espère qu'il va progresser parce que bon, je crois qu'il y a pas mal de personnes qui présume de son niveau. Je croise les doigts pour qu'il monte de niveau, et le pire c'est comme il est anglais, s'il monte son niveau on pourra le vendre plus cher que Jacquet...
Y a pas mal de personnes qui présument de son niveau ??? Le mec joue pas en Chine ! On l'a eu sous les yeux tous les weekend de ligue 1 depuis 2 ans....
Oui mais il joue dans une défense à trois bloc bas, qui souvent joue long dans les relances ce qui n'est pas l'organisation qui sera voulu l'année prochaine.
Je fais confiance aux recruteurs s'il est choisi et j'ai conscience que les tarifs sont devenus irréels, mais de premier abord mettre 25 millions sur Cresswell ne me semble pas une évidence.
C'est bien d'acheter... Sauf qu'aujourd'hui, le SRFC a 50 joueurs sous contrat (néos professionnels compris). Par conséquent, il va être grand temps d'alléger l'effectif par des prêts (ce que le club a fait pour Paolo Limon et Mathys Silistrie semble être une bonne idée afin qu'ils puissent trouver du temps de jeu dans un autre club et s'aguerrir à un niveau Ligue 2 / Ligue 3 très correct qui pourrait leur permettre de revenir plus forts l'année prochaine sans doute également convenir à d'autres tels que A. Akabou, J. Aké, R. Bamba, M. Chebbi, J. Coulibaly, A. Diallo, D. Diallo, I. Habri, Y. Thébault, Y. Zabiri).
D'autre part, il serait peut-être prudent de vendre dès maintenant certains joueurs qui n'ont pas suffisamment apporté au groupe la saison dernière dont le niveau individuel est trop juste pour viser le Top 5 du championnat de France de Ligue 1 et un bon parcours en UEFA Europa Ligue M. Al-Tamari, L. Blas, M. Faye, G. Kamara, M. Nagida, A. Nordin, A. Seidu, A. Sishuba, ...Qui sont les prochains ?
On est le 5 juillet...no panic.
Désiré a très bien réussi pire défi l'an dernier, y'a pas matière à s'inquiéter outre mesure.
Rumeur Marc Casado, le mileu de terrain espagnol, sur un site espagnol repris par Rouge Memoire. Un peu bizarre vu notre milieu de terrain et le prix estimé (25 millions):
Si c’est pour palier le départ de djaoui Cisse je signe tout de suite
Tu m'étonnes, ce serait une sacrée recrue.
On ne va pas mettre 20M€ sur le remplaçant de Rongier
Je fais redescendre tout de suite l’ambiance .
On serait intéressé par Issa Kaboré.
La place d'Espagne
Recyclage d'une rumeur de l'été dernier d'une source plus que discutable.
[ Généré en 0.093 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 758.12 KiO (Pic : 779.02 KiO) ]