Vous n'êtes pas connecté.
Son allusion à l’éducation catholique ?
Et donc quel rapport avec la politique ?
Tu ne mélangerais pas tout.
Tu avais donné toi même ta religion.
C’était politique ?
Quelqu’un te l’avait reproché ?
Je n'ai jamais parlé de politique, pour le coup c'est toi qui mélange tout (C'est ta marque de fabrique pour faire dériver les débats de toute façon).
Et non je ne vois pas écris le mot "facho", si je fais une recherche sur la page il n'y a que tes messages, le mien et celui de Petit Jean juste au-dessus (qui font référence aux tiens) qui ressortent.
Sinon je n'ai jamais fait état de ma religion comme d'une référence de bonne éducation, ni même de bonne conduite. Parce que j'ai très bien conscience que ce sont des sujets qui ne peuvent pas se résumer à la religion, et qu'il y a des cons partout et des gens bien partout ailleurs également.
Je ne reproche pas à yannzeman sa religion, encore une fpis tu as tes interprétations tellement à toi, je lui reproche ses insinuations quant à la pré-supposée éducation de ces jeunes qui ne serait pas catholique, alors que ahem
1) on n'en sait rien
2) on peut ne pas être catholique et être bien éduqué (oui je sais ça fait un choc de lire ça)
3) on peut être catholique et être très mal éduqué (si si)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Hors ligne
J'ai demandé à Gemini et celui ci affirme que Blast, ses fondateurs et sa direction rejettent activement l'étiquette d'extrême gauche... ça m'a pris deux secondes pour le vérifier...
Dernière édition de: Petit Jean (Aujourd'hui 13:05:40)
En ligne
Pas besoin de geminy cricket.
Des chroniqueurs et journalistes de France Inter / France Info (comme Renaud Dély) ont qualifié Blast de média d’extrême gauche.
En tout cas c’est la gauche radicale.
Pas à sa place sur le site.
Idem pour le terme « facho « sorti comme une gloriole par des résistants en herbe de la vingt cinquième heure.
Sinon le terme « gaucho » est tout aussi légitime.
Donc pas à sa place car qui connaît un peu l’histoire et ce n’est pas donné à tout le monde saura que Yannzeman n’est pas un facho.
Quant à Danutz il continue à faire l’imbecile..
Il ne peut pas libre le texte de 6 ou 7 lignes de Roazhon où il parle bien de facho en faisant un jeu de mots vaseux à la JMLP ou à son gourou ce qui est du pareil au même. Danutz doit faire une recherche pour trouver le mot facho.
Oui bien sûr.
Et ensuite il tire argument de sa religion pour noyer le poisson c’est à dire nier le fait qu’incriminer la religion catholique de Yannzeman est quelque chose de très grave.
Danutz se pose à la place en victime et se substitue à Yannzeman alors que justement personne n’avait fait de commentaire positif ou négatif sur ce sujet.
Léger.
Mais grave en même temps
Dernière édition de: poupoune (Aujourd'hui 14:27:40)
La place d'Espagne
Hors ligne
Tellement de réinterprétation de propos, mon post est juste au-dessus du tien, pas besoin de tout réinventer.
Dans le même genre : Pourquoi tu me traite d'imbécile ?
Quant à ma religion c'est toi qui en a fait état, qui a argumenté dessus :
T'as essayé de faire dériver le sujet sur la politique, maintenant tu essayes d'instaurer une quelconque rivalité religieuse alors que personne n'a dénigré la croyance religieise d'un autre ici.
Dernière édition de: DaNutz (Aujourd'hui 14:53:44)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Hors ligne
Poupoune je te l'ai déjà dit plusieurs fois mais je trouve ça dommage de mettre autant d'intelligence à ce que rien ne bouge. Tes posts m'inspirent une reflexion et ce sera tout pour moi après ça.
Tu peux renâcler autant que tu veux ton monde est appelé à disparaître, c'est dans l'ordre des choses. Je ne sais pas de quelle manière mais ton monde va disparaître. L hégémonie du mâle blanc occidental, sur de son bon droit et gonflé en testostérone par son compte bancaire disparaîtra.
En ligne
[ Généré en 0.055 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 688.12 KiO (Pic : 727.05 KiO) ]