Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 18-08-2025 13:21:50

sebperez
Membre
Inscrit(e): 11-07-2022
Messages: 1 348

Re: [Ex] SPENCE Djed

Prolongation avec les Spurs jusqu’en 2028. Il prend de plus en plus d’importance dans l’équipe. Spence peut maintenant dépanner à gauche comme lors de la Supercoupe face au PSG et samedi face à Burnley en l’absence d’Udogie. Il peut être aussi remplaçant de Pedro Porro à droite.

Dernière édition de: sebperez (18-08-2025 16:07:40)

Hors ligne

#77 18-08-2025 14:15:25

Marcodu56
Membre
Inscrit(e): 22-07-2025
Messages: 311

Re: [Ex] SPENCE Djed

Sous Genesio, il n'a pas eu le temps de montrer ses qualités. Je suis content pour lui.

Hors ligne

#78 18-08-2025 14:59:30

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 6 972

Re: [Ex] SPENCE Djed

On est nombreux à avoir repéré ses qualités à l'image d'un Koné mais évidemment il n'a pas eu le temps de les montrer davantage....


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#79 18-08-2025 17:00:19

Majac
Membre
Localisation: Yvelines
Inscrit(e): 20-02-2019
Messages: 3 419

Re: [Ex] SPENCE Djed

Je viens de relire la page 1 de son topic. C'est assez drôle. Y en a plus d'un qui lui avaient taillé un sacré costard!


Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.

Hors ligne

#80 19-08-2025 10:56:51

jedilegendes
Membre
Inscrit(e): 07-04-2009
Messages: 606

Re: [Ex] SPENCE Djed

jedilegendes a écrit:

Il a un truc ce jeune, il est encore plein de défauts mais il a quelque chose de différent surtout dans les phases offensives que je n'ai pas souvent vu avec nos latéraux

J'avais eu l'oeil à l'époque big_smile Ca se voyait déjà qu'il avec du travail et du temps il aurait le niveau pour jouer en premier league


Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta   big_smile

Hors ligne

#81 19-08-2025 12:23:40

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 3 430

Re: [Ex] SPENCE Djed

Très honnêtement moi je l'avais pas vu  big_smile
Je lui voyais pas un très grand avenir, c'est surtout vrai qu'à l'époque je ne concevais pas vraiment les défenses à 5 et qu'en y repensant, à l'instar de Nagida, ce sont des joueurs que je trouve avec des qualités de piston, du moins si je m'en réfère aux souvenirs que j'ai de Spence.

Par curiosité je suis allé voir au dernier match, il a évolué non seulement dans une défense à 4, mais en tant qu'arrière gauche, si j'en crois le schéma de l'équipe.

Dernière édition de: DaNutz (19-08-2025 12:24:03)


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#82 19-08-2025 15:28:51

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 8 927

Re: [Ex] SPENCE Djed

Si j’ai bien compris, le mec est remplaçant chez le 17eme de PL et il faut considérer cela comme un accomplissement extraordinaire ? Ok

Hors ligne

#83 19-08-2025 15:54:47

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 11 331

Re: [Ex] SPENCE Djed

Kelenner part dans les extrêmes, mais oui on peut se calmer, quand même. Tottenham était près à le vendre il y a 2 mois...

Simplement, ce qui a changé depuis, c'est le coach. Et sa considération pour Spence est en train de rebattre les cartes ( sachant que sur les 2 derniers matchs officiels de tott', que j'ai vu, Djed était vraiment pas dégueulasse, très loin de là )


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#84 19-08-2025 16:37:02

Nausicaa
Membre
Inscrit(e): 14-08-2024
Messages: 1 572

Re: [Ex] SPENCE Djed

Kelenner a écrit:

Si j’ai bien compris, le mec est remplaçant chez le 17eme de PL et il faut considérer cela comme un accomplissement extraordinaire ? Ok


17 ème parce qu'ils ont tout misé sur l'Europa League en fin de saison. Mais l'effectif est quasi le même que celui qui jouait les premiers rôles en PL.


"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."

Hors ligne

#85 19-08-2025 18:15:06

riquelme85
Membre
Localisation: Chez les canaris
Inscrit(e): 24-10-2015
Messages: 788

Re: [Ex] SPENCE Djed

N'oublions pas que selon les entraîneurs, des profils de joueurs peuvent être plus en vue que d'autres, voire être mis à la cave. On est bien placé pour le savoir avec James comme dernier exemple.

Spence était très peu en vue avec Postecoglou parce qu'il n'avait pas les qualités selon lui pour jouer comme un latéral intérieur. Il est sans doute meilleur pour prendre son couloir et jouer sur sa vitesse, ce qui correspond peut-être mieux au nouvel entraîneur qui prône moins la technique.

Hors ligne

#86 19-08-2025 18:59:49

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 6 972

Re: [Ex] SPENCE Djed

Nausicaa a écrit:
Kelenner a écrit:

Si j’ai bien compris, le mec est remplaçant chez le 17eme de PL et il faut considérer cela comme un accomplissement extraordinaire ? Ok


17 ème parce qu'ils ont tout misé sur l'Europa League en fin de saison. Mais l'effectif est quasi le même que celui qui jouait les premiers rôles en PL.

Quand Rennes gagnera une coupe d'Europe comme tottenham, on pourra "considérer ça comme un accomplissement extraordinaire"....


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#87 21-08-2025 03:06:28

Morebeer
Membre
Inscrit(e): 22-08-2019
Messages: 843

Re: [Ex] SPENCE Djed

Yay un gros match !!! Lenjani Spirit 🤘
Spence était un poulet sans tête chez nous. Tant mieux s’il a retrouvé sa tête.
Ça reste un poulet 🐔

Hors ligne

#88 29-08-2025 13:06:17

Erw
Membre
Inscrit(e): 12-11-2021
Messages: 684

Re: [Ex] SPENCE Djed

Appelé en équipe d'Angleterre pour la première fois ! Gros chemin parcouru

En ligne

#89 29-08-2025 13:45:24

Born Dead
banni
Inscrit(e): 18-01-2014
Messages: 1 923

Re: [Ex] SPENCE Djed

J'aimais bien. On devinait le potentiel ( la fameuse accélération) mais ça bloquait.


Still Cyco after all these years!!!

Hors ligne

#90 29-08-2025 14:20:45

Yapadmal
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-07-2023
Messages: 1 793

Re: [Ex] SPENCE Djed

Born Dead a écrit:

J'aimais bien. On devinait le potentiel ( la fameuse accélération) mais ça bloquait.

L'archétype du latéral moderne, plus piston que défenseur.
Un profil rare donc recherché. Il va exploser, c'est sûr.
Content de l'avoir vu jouer au RP, même si à l'époque, il avait encore besoin de progresser.

Hors ligne

#91 29-08-2025 18:30:47

Born Dead
banni
Inscrit(e): 18-01-2014
Messages: 1 923

Re: [Ex] SPENCE Djed

Il avait un truc. Je suis content pour lui.


Still Cyco after all these years!!!

Hors ligne

#92 hier 22:32:48

jedilegendes
Membre
Inscrit(e): 07-04-2009
Messages: 606

Re: [Ex] SPENCE Djed

Titulaire avec l’Angleterre en coupe du monde, pas mal pour un « tout droit » wink


Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta   big_smile

Hors ligne

#93 Aujourd'hui 09:42:24

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 774

Re: [Ex] SPENCE Djed

Un tout droit droitier qui joue à gauche en plus big_smile

Hors ligne

#94 Aujourd'hui 10:30:13

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 3 430

Re: [Ex] SPENCE Djed

Je fais partie de ceux qui n'aimaient pas le voir jouer, offensivement il était capable de véritables exploits, mais défensivement c'était catastrophique, même Nagida à qui je fais plus ou moins les mêmes reproches, me fait moins stresser derrière que le Spence de l'époque.
Ca fait un bail que je ne l'ai pas vu jouer sinon, mais si il a réussit à gommer ses lacunes défensives, tant mieux pour lui, mais effectivement je ne l'aurais jamais imaginé à ce niveau-là.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#95 Aujourd'hui 11:02:31

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 17 606

Re: [Ex] SPENCE Djed

Il y a un gros trou générationnel au poste d’arrière gauche. Luke Shaw a été le titulaire pendant des années, et il n’y a pas vraiment d’héritier désigné pour le moment. Il y a eu Chilwell, Trippier pour dépanner, même Kyle Walker y est passé… Maintenant c’est O’Reilly qui semble représenter le futur, mais il est encore un peu jeune. Spence est surtout un bouche-trou ultra-rapide et visiblement un mec apprécié dans un groupe, mais O’Reilly devrait etre le titulaire sur les matchs « importants »

Hors ligne

#96 Aujourd'hui 11:14:01

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 385

Re: [Ex] SPENCE Djed

Oui c'est ce que j'allais dire : ça montre surtout que les Anglais manquent de bons joueurs à ce poste. Spence n'est pas mauvais en soi, mais c'est une anomalie de le voir titulaire dans une équipe qui joue le titre.

Il est peut-être trop jeune, mais quand O'Reilly est rentré, on a vu la différence de niveau...


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.015 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.41 KiO (Pic : 775.94 KiO) ]