Vous n'êtes pas connecté.
Prolongation avec les Spurs jusqu’en 2028. Il prend de plus en plus d’importance dans l’équipe. Spence peut maintenant dépanner à gauche comme lors de la Supercoupe face au PSG et samedi face à Burnley en l’absence d’Udogie. Il peut être aussi remplaçant de Pedro Porro à droite.
Dernière édition de: sebperez (18-08-2025 16:07:40)
Sous Genesio, il n'a pas eu le temps de montrer ses qualités. Je suis content pour lui.
On est nombreux à avoir repéré ses qualités à l'image d'un Koné mais évidemment il n'a pas eu le temps de les montrer davantage....
Allez Rennes for ever
Je viens de relire la page 1 de son topic. C'est assez drôle. Y en a plus d'un qui lui avaient taillé un sacré costard!
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Il a un truc ce jeune, il est encore plein de défauts mais il a quelque chose de différent surtout dans les phases offensives que je n'ai pas souvent vu avec nos latéraux
J'avais eu l'oeil à l'époque Ca se voyait déjà qu'il avec du travail et du temps il aurait le niveau pour jouer en premier league
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
Très honnêtement moi je l'avais pas vu
Je lui voyais pas un très grand avenir, c'est surtout vrai qu'à l'époque je ne concevais pas vraiment les défenses à 5 et qu'en y repensant, à l'instar de Nagida, ce sont des joueurs que je trouve avec des qualités de piston, du moins si je m'en réfère aux souvenirs que j'ai de Spence.
Par curiosité je suis allé voir au dernier match, il a évolué non seulement dans une défense à 4, mais en tant qu'arrière gauche, si j'en crois le schéma de l'équipe.
Dernière édition de: DaNutz (19-08-2025 12:24:03)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Si j’ai bien compris, le mec est remplaçant chez le 17eme de PL et il faut considérer cela comme un accomplissement extraordinaire ? Ok
Kelenner part dans les extrêmes, mais oui on peut se calmer, quand même. Tottenham était près à le vendre il y a 2 mois...
Simplement, ce qui a changé depuis, c'est le coach. Et sa considération pour Spence est en train de rebattre les cartes ( sachant que sur les 2 derniers matchs officiels de tott', que j'ai vu, Djed était vraiment pas dégueulasse, très loin de là )
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Si j’ai bien compris, le mec est remplaçant chez le 17eme de PL et il faut considérer cela comme un accomplissement extraordinaire ? Ok
17 ème parce qu'ils ont tout misé sur l'Europa League en fin de saison. Mais l'effectif est quasi le même que celui qui jouait les premiers rôles en PL.
N'oublions pas que selon les entraîneurs, des profils de joueurs peuvent être plus en vue que d'autres, voire être mis à la cave. On est bien placé pour le savoir avec James comme dernier exemple.
Spence était très peu en vue avec Postecoglou parce qu'il n'avait pas les qualités selon lui pour jouer comme un latéral intérieur. Il est sans doute meilleur pour prendre son couloir et jouer sur sa vitesse, ce qui correspond peut-être mieux au nouvel entraîneur qui prône moins la technique.
Kelenner a écrit:Si j’ai bien compris, le mec est remplaçant chez le 17eme de PL et il faut considérer cela comme un accomplissement extraordinaire ? Ok
17 ème parce qu'ils ont tout misé sur l'Europa League en fin de saison. Mais l'effectif est quasi le même que celui qui jouait les premiers rôles en PL.
Quand Rennes gagnera une coupe d'Europe comme tottenham, on pourra "considérer ça comme un accomplissement extraordinaire"....
Allez Rennes for ever
Yay un gros match !!! Lenjani Spirit 🤘
Spence était un poulet sans tête chez nous. Tant mieux s’il a retrouvé sa tête.
Ça reste un poulet 🐔
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.79 KiO (Pic : 747.11 KiO) ]