Vous n'êtes pas connecté.
Le nul de l'Equateur je ne l'avais pas vu venir...
Les voilà en position très délicate pour une qualification, ils vont devoir espérer que les allemands qualifié lève le pied.
Un peu dommage que les équipes ne soit pas départagé au goal average, ça va dans le sens des critiques faites à ce format.
Enfin pour moi le format est bon, mais pas ce système pour départager les égalités.
Ce matin le Japon assume son statut. Ils ont vraiment changé de dimension je trouve et seront très difficile à battre.
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
L'Equateur, un énorme flop jusque là. Le Japon devient effectivement un adversaire redoutable, ce qui est étonnant c'est qu'ils n'ont pas vraiment de grandes stars, mais un collectif très bien huilé. Du beau boulot.
Car ils mettent un 4-0 aux tunisiens ? Non, vous semblez oublier qu'au Quatar, ils battent l'Allemagne et l'Espagne en poule et sortent de la poule de la mort. Ils perdent en huitièmes contre les croates lors de la séance de penalty.
Cette équipe n'a pas attendu cette année pour être redoutable avec un jeu très plaisant à voir. Ils leurs restent à passer le test de la phase à élimination directe, car c'est la que ça coince. En 2018, ils sont aussi éliminé par le belges alors qu'ils menaient 2-0 jusqu'à la 70eme.
Les exploits contre les gros on connaissait.
Là ce qui m'impressionne c'est que ce n'est justement plus une surprise et qu'ils sont aussi efficace contre des nations plus faible.
J'imaginais une victoire ric-rac contre la Tunisie, pas cette démonstration.
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Des Tunisiens qui ont bien fait de virer Sabri, entre parenthèses.😁
Vont ils virer Renard, du coup ? Ils prennent un but de moins à chaque changement d'entraîneur peut être.😂
J'en connais un qui doit se dire qu'il a bien fait de s'abstenir !
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
L'Equateur, un énorme flop jusque là. Le Japon devient effectivement un adversaire redoutable, ce qui est étonnant c'est qu'ils n'ont pas vraiment de grandes stars, mais un collectif très bien huilé. Du beau boulot.
En plus ils manquent 3 de leurs stars... Endo, Mitoma et Minano
Minano = Minamino
désolé 😅
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 688.16 KiO (Pic : 698.73 KiO) ]