Vous n'êtes pas connecté.
Le zoreil a écrit:Cette coupe du monde à 48 équipes n'a aucun intérêt avant les 8èmes de finales (voire même les quarts)
Mais...
Le zoreil a écrit:Je vais regarder 5 matchs du premier tour qui ont un intérêt footbalistique :
Brésil - Maroc (vice champion d'Afrique)
France - Sénégal (Champion d'Afrique)
Angleterre - Croatie
Allemagne - Cote d'Ivoire
Et peut-être Pays-Bas - SuèdeEt tant qu'à faire...
Le zoreil a écrit:J'ai regardé [...] l'indigent match Canada - Bosnie, [...] il ne fallait pas espérer un match intéressant.
Juste pour vérifier que ça allait en effet pas être intéressant ?
Le zoreil a écrit:J'ai ensuite pu regarder [...] le match États-Unis - Paraguay [...] le match fût plaisant...
Décidément tu l'aimes cette coupe du monde !
Le zoreil a écrit:Il n'y a rien d'intéressant, sportivement parlant, à regarder pendant les deux prochaines journées.
Il va falloir attendre les huitièmes de finale, possiblement quelques seizièmes, si les affiches sont attrayantes, pour pouvoir enfin rentrer dans la coupe du monde [...]
Vivement la fin du mois.
Je comprends après les 7 matchs que tu as regardé, tu as assez souffert comme ça, prends soin de toi et reviens nous en pleine forme !
Le zoreil a écrit:P.S. : Ce qui ne m'empêchera pas de suivre par les résumés le deux prochaines journées.
Ah ! Mais c'est qu'il aime ça en fait ?
Le zoreil a écrit:Décidément, ce "mondial" peine vraiment à me convaincre.
Tu m'étonnes.
Le zoreil a écrit:Dire tout et son contraire [...] c'est pas piqué des vers.
Comme je te comprends.
(Et ça c'est que pour la première journée de poule ! Retrouvez bientôt la suite des zaventures du zoreil qui n'aimait pas la Coupe du monde).
(Ps : Pour ma part je n'ai regardé que la première mi-temps de France-Sénégal pour autant il me viendrait pas à l'esprit de venir gâcher le plaisir des autres).
Le sujet étant la Coupe du Monde de football 2026, tout le monde étant invité à donner son avis sur le format de la compétition, la qualité des équipes, le niveau de jeu, l'intérêt d'une telle édition avec un format avec 48 équipes.
Je donne mon avis personnel ce qui me semble être de bon aloi, une régression de l'intérêt sportif et je ne suis pas le seul à critiquer défavorablement cela.
Ton intervention débile, reprenant des bouts de mes écrits hors de leurs contextes initiaux, est digne des manipulations des medias et philosophes de notre époque, c'est de la pure merde.
On attend toujours un post construit de ta part sur ce sujet et ton avis par la même occasion.
N'ayant pas élevé les cochons ensemble, tu t'abstiendras de ce type de procédé, pour te faire mousser à peu de frais sur les propos d'autres membres du forum.
Dans le cas contraire, il ne faudra pas t'étonner de prendre un coup de tatane sur ton museau de ma part.
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Un peuple ignorant est un peuple docile car crédule.
Ça fait trois fois depuis le début de la compétition que tu nous dit que ça ne t'intéresse pas avant les huitièmes, tout en continuant de regarder. On a compris, faut pas t'étonner d'en fatiguer certains à force.
Dernière édition de: Kastoua2La (Aujourd'hui 07:47:04)
Ce qui interroge c'est qu'il parle de 5 matchs avec un intérêt footballistique mais qu'a priori, il n'en a regarder aucun.
Et critique sur les matchs qu'il avait juger sans intérêt.
Perso, j'ai eu du mal à regarder en entier des matchs hors équipe de France.
Non pas que ça aie été mauvais, mais dès que la situation à basculé, je passe à autre chose, comme hier avec le Suisse - Bosnie.
Edit: et sinon dans les matchs à intérêt de notre ami, il y'en avait à 3 heures du mat, désolé mais non merci.
Dernière édition de: Mugiwara (Aujourd'hui 08:30:35)
Au pire il a changé d'avis et c'est pas non plus dramatique. Moi même je regarde finalement beaucoup plus de matchs que ce que je pensais avant le début de la compétition.
@Mugiwara, pour les horaires, zoreil est un mot reunionais donc j'imagine qu'il n'est pas sur le même fuseau que nous.
La réunion, c'est 2 heures de décalage... ça ne change pas grand chose au problème 
Je me suis amusé à faire une équipe de joueurs présents à la CDM et portant ou ayant porté le maillot du Stade Rennais.
J'arrive à ça :
Edouard Mendy
Guela Doué Leo Ostigard Arthur Théate Ramy Bensebaini
Fabian Rieder Seko Fofana Désiré Doué
Raphinha Ousmane Dembélé Jeremy Doku
Remplaçants : Brice Samba, Alidu Seidu, Djed Spence, Steven Moreira, Juan Quintero, Ismael Koné, Breel Embolo, Mousa Al Tamari, Ismaila Sarr, Amine Gouiri, Kamaldeen Sulemana, Wilson Isidor
La défense centrale craint un peu, mais pas trop de choix.
Au milieu, je voulais mettre Ismael Koné en 6, mais le malheureux a été gravement blessé cette nuit. Du coup j'ai mis Fofana par défaut.
En attaque j'au eu l'embarras du choix! Du coup, j'ai mis Désiré Doué au milieu.
Dernière édition de: Majac (Aujourd'hui 13:54:02)
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Faut négocier un petit billet pour le cfa le plus représenté en CDM...
Avec salma hayek pour décerner le prix...
🤣
[ Généré en 0.018 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 649.92 KiO (Pic : 654.45 KiO) ]