Vous n'êtes pas connecté.
Comme si ça n'était pas déjà un exploit suffisamment monumental de gagner le Vendée Globe en étant en bonne santée
On est bien d'accord 😉
Vraiment la sale actualité de la journée.
Grosse pensée pour lui. Charlie Dalin, un gars qui avait l'air vraiment sympa, un passionné de la mer et de la voile.
Quel navigateur, quelle intelligence de course, un surdoué de sa génération qui gagnait quasiment chaque course dans laquelle il s'engageait, ça fait vraiment ch*** d'apprendre cette nouvelle 
J'ai lu ce jour dans l'Equipe l'incroyable interview de Charlie Dalin qui est en Une, j'en avais les larmes aux yeux. Waouah ce héros! Incroyable exploit que de gagner avec un tel cancer. C'est dingue ce qu'il a réalisé. Il dormait parfois (en fractionné) jusqu'à 11h par jour. Stabilisé mais pas guéri, on ne le reverra plus au Vendée car c'est médicalement impossible pour lui désormais. Courage bonhomme, exploit stratosphérique et un modèle.
Cette fois-ci je pleure. Et comme le souligne Armel Le Cléac'h, je sais pourtant que l'on se doit de retenir le positif chez lui. A savoir qu'il nous a fait rêver car il a accompli son rêve avec le Vendée Globe, qu'il nous a montré le chemin, que le mot abnégation a un visage. Tu es un champion Charlie Dalin, merci pour tout.
Vraiment triste pour Charlie..et sa famille...je pensais, j'espèrais qu'il s'en sortirait...
Allez Rennes for ever
[ Généré en 0.019 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 628.81 KiO (Pic : 633.34 KiO) ]