Vous n'êtes pas connecté.
Heeeey, le départ a lieu dans 1 heure, je n'avais pas fait gaff.
Ce serait chouette qu'on soit nombreux à participer à la course en ligne, qu'en pensez vous ?
https://www.virtualregatta.com/fr/offshore-jeu/
https://voilesetvoiliers.ouest-france.f … 2ed30e159a
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (08-11-2020 13:22:26)
Je viens de m'inscrire mais pas pu encore changer mon pseudo !
400 000 inscrits déjà, pareil, j'ai déjà galéré à m'inscrire, j'attends de pouvoir modifier mon pseudo.
Edit : j'ai créer la team SRO, tu peux rejoindre
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (08-11-2020 15:14:29)
J'ai aussi grave galéré à m'inscrire, du coup je joue en "invité". Pas beaucoup de crédit pour améliorer le bateau mais bon je vais essayer de boucler le tour du monde...
319000ème pour l'instant ça pourrait être pire vu que j'ai aucune notion de navigation...
45°nord 0° direction plein sud à 11,5 nœuds.
Only pâté de lapin can judge me
L'application fonctionne mal, du coup je dois attendre de rentrer du taff pour changer de cap^^
Vous avez rejoint la team SRO ?
Pas possible pour ceux qui jouent en invités
392432 ème... argh la loose !
Le classement ne veut rien dire pour l'instant, il faut accepter d'être à la traine au début pour pouvoir remonter plein de monde après si l'option de navigation que tu prends est la bonne.
Yoyo, c'est toi Melenchon 2022?
Je suis déjà dans une team mais je vais te mettre dans les bateaux que je suis.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Oui, un bon pseudo de propagande pour joindre l'utile à l'agréable
Ouais je passe bien au large de la pénincule ibérique, j'espère que ça va fonctionner.
30000 ème ce matin, ça a plutôt bien fonctionner^^ faut pousser cet avantage à présent !
Vous en êtes où vous ?
Moi, je suis resté aux Sables d'Olonne... J'en profite pour prendre des apéros chez ma mère.
Bon ça y est je suis inscrit!
Mais du coup dans les bas fond du classement, tant pis j'essaierai de boucler le TDM.
Et je suis pas du tout dans les bon vent pour rattraper mon retard...
Oui, un bon pseudo de propagande pour joindre l'utile à l'agréable
![]()
Ouais je passe bien au large de la pénincule ibérique, j'espère que ça va fonctionner.
Moi j'ai pris une option plus au Nord... qui ne paye pas pour l'instant !
480 000eme oklm
Je ferai la diff dans la descente vers Bonne Espérance
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
On est pas loin!
495000ème
530 000 ème, pareil j'ai pris une option plus au nord qui semblait très intéressante mais là ça commence à sentir le pâté vu les vents annoncés qui ne sont plus les mêmes qui étaient annoncés il y a deux jours, tant pis.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
19 301ème, je suis pile au bon endroit j'ai l'impression, faut que j'optimise cet avantage
250000 ème. Situation intermédiaire.
Je repars un peu vers l ouest.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Je suis pile poil sur la dorsale, je file comme une anguille vers les Açores, quasiment 40 km/h
12250 ème !
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (11-11-2020 11:43:07)
150 000 places gagnées pendant la nuit de mon côté grâce à mon cap bien choisi qui répare en partie une connerie d'il y a deux jours mais gros doute sur quoi faire maintenant à l'approche de l'anticyclone
Grosse bêtise aussi. J ai validé mon cap sans m apercevoir que je suis reparti vers les sables. 5 heures de perdue ( comme bureau vallée)
Mais ça se rattrape.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Je me suis résigner à repiquer plein sud, j'ai quasiment une journée de retard sur le paquet principal, j'aurais le temps de revenir, la route est encore très longue.
Rétrogradé au delà du top 50000 pendant la nuit, mais j'ai pris une option bien à l'ouest pour prendre les bons vents...
À une allure de 33 km/h depuis ce matin, me revoilà déjà dans le top 20000
Si les prévisions météo se confirme je vais passer l'équateur à toute vitesse !
Je galère encore deux heures dans une zone sans vents et après plein sud.
J'ai commencé à rattraper mon retard-100000 par rapport à mon pire classement, mais ça va être dur ! Les conditions sont meilleures devant.
Arf, j'imagine que c'est trop tard pour commencer?
[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.31 KiO (Pic : 728.21 KiO) ]