Vous n'êtes pas connecté.
Voilà ce qu'avait déclaré Pouille sur le sujet des ventes. Oui il faut s'attendre à du dégraissage et des dépenses maîtrisées.
https://www.footmercato.net/a1532634573 … nsferables
D'ailleurs ça montre bien à quel point on est sur un fil. Une saison sans joueur qui sortent du centre et on est mal. La politique de recrutement sur l'achat de joueurs à faible potentiel de revente est un risque aussi. Il va falloir trouver l'équilibre entre le sportif et le financier dans tout ça.
Dernière édition de: Kastoua2La (05-06-2026 12:06:54)
J'ai trouvé cet article totalement nul. Parler de besoin de "dégraisser le mamouth" alors qu'on a un effectif extrêmement juste quantitativement témoigne d'une méconnaissance totale du contexte du club.
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Ça dépend, si tu rajoutes, Jordan James, Seko, Gronbaek (toujours au club au moment de l'article), Hateboer, Kamara qui ne joue jamais, Faye, Shishuba, Bamba... Ben t'es pas aussi juste que ça, t'as surtout un effectif encore en chantier après le passage du démolisseur italien.
L'autre jours je suis tombé sur un article qui parlait du stade de Rennes .
Il parlait de notre club comme de celui qui devait sa qualification en coupe d'Europe à Lens et non à sa 6ème place !
Et surtout , cet article parlait du fait que comme Kamara et vraisemblablement Fofana allait quitter le navire, le milieu de terrain du stade de Rennes allait être décimé !!
Et puis le stade de Rennes quoi !!
Je sais plus si c'était foot mercato ou mercato365 ou un truc du genre !
Bref ...
C'est un peu à fuir ces sites la , non ?
Dernière édition de: missionnaire (05-06-2026 17:20:00)
[ Généré en 0.082 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 676.22 KiO (Pic : 702.88 KiO) ]