Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#39201 hier 23:06:30

Nalaardo
Membre
Inscrit(e): 30-09-2006

Re: Ligue 1

Si je ne me trompe pas, le Stade Rennais FC va donc devenir la deuxième équipe avec le plus de saisons dans l’élite, à égalité avec l’AS Saint-Étienne (70) et derrière Marseille (77).

C’est fou, tout de même…
Je suis persuadé que l’immense majorité des amateurs de football français ne l’imagine même pas !

#39202 hier 23:30:10

Roudoudou
Agecanonix
Inscrit(e): 11-06-2006

C’est la raison pour laquelle j’étais pour Nice.
Ce classement est magnifique. Il ne doit cependant pas cacher que Rennes est le champion du ventre mou avec la 9e place au nombre de points additionnés et détient le record de L1 pour le nombre de défaites cumulées et de buts encaissés.

À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

#39203 hier 23:46:12

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023

Nalaardo a écrit:

Si je ne me trompe pas, le Stade Rennais FC va donc devenir la deuxième équipe avec le plus de saisons dans l’élite, à égalité avec l’AS Saint-Étienne (70) et derrière Marseille (77).

C’est fou, tout de même…
Je suis persuadé que l’immense majorité des amateurs de football français ne l’imagine même pas !

Tout ça pour 3 coupes de France, pfff, fatigue..

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 11
[Bot] Amazonbot (5),
[Bot] AhrefsBot (3),
[Bot] Baiduspider,
[Bot] meta-externalagent,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.135 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 673.55 KiO (Pic : 678.08 KiO) ]