Vous n'êtes pas connecté.
Clément Gavard rapporte sur Twitter les propos de Loïc Désiré : « Par rapport aux discussions qui sont entamées, j’espère avoir 3 nouveaux joueurs pour la reprise (dont Thomasson). Après, on prendra plus de temps. »
https://x.com/Clem_Gavv/status/2059566614358413545
https://www.sofoot.com/breves/les-dirig … rcato-dete
Les postes visés : milieu de terrain qui va arriver (Thomasson), défenseur central et attaquant polyvalent capable de jouer axe et côté. Effectif de 20/21 joueurs.
Dernière édition de: sebperez (Aujourd'hui 12:44:00)
Ça c'est du concret, parfait !
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Donc aucun véritable ailier??
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta 
Donc 3 premières recrues déjà avant de passer à la suite. Donc tu verra bien pour les profils suivants qui arriveront.
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Oui recrues déjà identifiée (voir ficelées?).
$Ils veulent garder un groupe autour de 21 joueurs. Les autres arrivées dépendront des départs.
On peut imaginer qu'un départ de Blas pourrait être comblé par un vrai ailier.
Cool, un peu de concret.
Je retiens aussi qu'ils veulent aussi «beaucoup plus de caractère car on a parfois subi les évènements, a ajouté Désiré. On en a, mais il en faut un peu plus pour que le groupe soit plus fort. » J'imagine qu'il pense aux matchs contre Lyon, Marseille et Lille.
Cissé devrait partir, et peut être Blas.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Donc aucun véritable ailier??
L'équipe a été en très grande difficulté la saison dernière lorsqu'il a fallu attaquer des blocs bas et j'espérais que le recrutement de cet été servirait à combler ce manque. Malheureusement, je n'ai pas l'impression que ça en prenne le chemin.
A retenir également le recrutement de deux joueurs « de caractère » qui viendraient s’ajouter à Samba, Rongier et Embolo.
La place d'Espagne
A retenir également le recrutement de deux joueurs « de caractère » qui viendraient s’ajouter à Samba, Rongier et Embolo.
Ok donc des joueurs écrivant en idéogrammes. Ptet un joueur sumérien ou un aveugle
[ Généré en 0.103 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 651.27 KiO (Pic : 656.16 KiO) ]