Vous n'êtes pas connecté.
Je me suis penché sur le cas de Lucas DIGNE
32 ans expérience de fou - il lui reste 2 ans de contrat
S’il divise son salaire par 2 on avoisinerait les 330-360 K par mois et que l’on mets 10 M en transfert
Un retour en France avec à la clé une éventualité de rejouer de nouveau une Europa Ligue
Qu’en pensez-vous ?
Je propose de se pencher sur le cas Erling Haaland.
Il joue à Manchester City depuis déjà 4 saisons et je pense que la lassitude pourrait s’être emparée de lui.
Par conséquent, découvrir notre beau championnat et pourquoi pas rivaliser dès la saison prochaine avec le PSG devrait le motiver terriblement !
Manchester City étant un club puissamment riche, je doute que quelques millions de plus ou de moins affectent qui que ce soit là-bas.
Je propose ainsi une indemnité de transfert de 13 millions dont 1,5 de bonus (à condition de finir meilleur buteur).
Il serait ainsi en concurrence avec Estéban Lepaul (d’abord remplaçant).
Quant à son salaire, je pense qu’il accepterait de le diviser par 10 car sa famille est aujourd’hui à l’abri du besoin.
Il s’agit d’une piste audacieuse mais loin d’être impossible pour un fin négociateur comme l’est Loïc Désiré.
Dernière édition de: Nalaardo (21-05-2026 12:02:14)
Pourquoi diviserait-il son salaire par deux???😳
Surtout qu'il lui reste 2 ans de son contrat, et qu'il est titulaire dans une équipe LDC.
C'est le topic des jolis rêves, ok, mais bon....ou alors en mode Nalaardo, au moins on rigole.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (21-05-2026 18:28:49)
Thomasson, Pagis, un ailier explosif, un central gauche, deux lateraux (un gros coup genre Guerreiro qui va sur ses 34 ans) et on a une equipe vraiment solide 👍
Un projet sportif s'il ne rentre plus dans les plans d'Aston Villa la saison prochaine ? (Ce dont je doute fortement)
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
je sens la rumeur Bamba Dieng gros comme une maison
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Kvaratskhelia a un frère de 16a, tornike, ailier gauche qui joue au dinamo Tbilissi.
Il semble déjà vraiment pas mal le petit kvara.
Dernière édition de: Tazloco (22-05-2026 11:20:52)
je sens la rumeur Bamba Dieng gros comme une maison
Si on doit vendre Embolo pour économiser son salaire, Bamba Dieng en remplaçant de Lepaul, moi je dis pas non ^^
Ça serait extrêmement décevant, on a vu sur les gros matchs à quel point on est moins bon quand on se prive d'Embolo. Dieng c'est assez rapide mais très limité.
Kvaratskhelia a un frère de 16a, tornike, ailier gauche qui joue au dinamo Tbilissi.
Il semble déjà vraiment pas mal le petit kvara.
Super bonne idée. Et la ressemblance avec le jeu du grand frère est assez frappante : mêmes dribbles chaloupées, même tendance à rentrer avec son pied droit. https://www.youtube.com/watch?v=VTZueTdUhIU
Et Rennes aurait une vraie carte à jouer : qualité du CDF qui n'est plus à démontrer, proximité avec le grand frère en soutien (2h en train) qui semble comme un poisson dans l'eau à Paris (et grassement payé). Seul pb : le PSG est maintenant lui aussi très intéressé par les jeunes talents et il est clair qu'il doit avoir un oeil sur lui.
Edit : bon le Bayern est déjà dessus
https://www.footmercato.net/a3403276565 … ratskhelia . Mais bon sait-on jamais...
Dernière édition de: ptitbagz (22-05-2026 14:45:41)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Ça parle de Lorenz Assignon au Paris FC.
Vu notre couloir droit cette saison, je le reprends tous les jours.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Etonnant car il n'est pas toujours titulaire à Stuttgart, il sera d'ailleurs en finale de Coup d'Allemagne face au Bayern demain soir
Pelissier démis de ses fonctions à Auxerre. Il avait reçu une déclaration d'amour de la part de Sinayoko il y a quelques jours.
De quoi relancer la piste Sinayoko à Rennes maintenant que plus rien ne le retient ?
En choix 2 ailier/buteur il serait parfait
J ai regardé Nice hier et franchement ils auraient fait toute la saison a ce niveau ils seraient top 8 .
Ils ont perdu bien sûr , il y a des lacunes défensives , mais je les ai trouvé supérieur a Lens par exemple sur la deuxième mi-temps . Sur la 1 ère c était un léger avantage a Lens , plutôt équilibré.
J ai beaucoup aime le match de Wahi devant .
Si Embolo part , c est un autre profil , plus complet .
Il fait de supers appels en profondeur , protège bien le ballon dos au but , revient défendre ....
Bref , agréablement surpris de son niveau de jeu .
Il coûte combien selon vous ?
Asa .....me plait beaucoup !
Je sais pas mais il me semble être un profil à éviter, pas du tout régulier comme joueurs.
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Sinon, le club peut tenter de se faire prêter Conrad Harder pour le relancer 
Je re-suggère Dion Beljo, 31 buts, 5 passes décisives en 35 journées de championnat croate.
À laquelle s'ajoute ses 5 buts en 8 journées d'Europa League et 2 buts en 4 matchs de coupe.
Il a eu 23 ans en mars.
PS : si départ d'Embolo.
Dernière édition de: Nausicaa (23-05-2026 11:24:22)
Il fait penser un peut à Giroud dans son jeu, pas maladroit avec ses pieds malgré son gabarit.
Parait assez lent par contre, je ne connaissais pas le joueur, suggestion intéressante 
Dernière édition de: Maramax (23-05-2026 16:52:03)
Sinon, le club peut tenter de se faire prêter Conrad Harder pour le relancer
🤣
Puisqu'on aime bien faire nos courses au Shopping Club de Lens, au rayon "joueur frisson" ils ont un ailier gauche en fin de contrat : Allan Saint-Maximin.
ça se tente, non ?
Après une prépa sans taco ni burrito, il peut peut-être courir plus de 45 mn, son "maximum" syndical cette saison.
Dernière édition de: Yapadmal (23-05-2026 23:11:23)
Puisqu'on aime bien faire nos courses au Shopping Club de Lens, au rayon "joueur frisson" ils ont un ailier gauche en fin de contrat : Allan Saint-Maximin.
ça se tente, non ?
Tu le prendrais pour être titulaire ? Sachant qu'on a déjà Tamari et Nordin donc 2 recrues attendues
Ce gars a du feu dans les jambes. Je le prends sans hésiter pour 60 min et je laisse le restant à Mukiélé, voire Rosier pour les faire grandir.
A droite, si départ de Blas, et en concurrence avec Al Tamari, je prends un autre joueur frisson tel que Zegrhova (en difficulté à la Juve) en prêt ou contre 15/25 M€.
Nordin, polyvalent, en 3ème lame (=roue de secours).
Dernière édition de: Yapadmal (23-05-2026 23:02:38)
Pour avoir pu assister à la finale de la CDF il n’y en a qu’un seul pour qui l’avenir va être somptueux
Il s’agit de Ismaëlo GANIOU !!!!!
Un véritable roc à 21 ans
Lyon est, semble t'il, toujours dans une galère financière. Une qualification en LDC leur est quasi indispensable. En cas d'échec, craquage de budget pour craquage de budget de la famille Pinault, je vais tenter de déloger Malick Fofana qui devrait être mis sur la liste des transferts pour sauver leurs finances.
Il aura sûrement de très belles offres mais ça peut être une superbe opportunité.
Oui bon je sais, je rêve un peu trop mais François Henri a bien dit que Rennes aura les moyens de ses ambitions non 😂?
Pourquoi ne pas relancer la piste dominik livakovic, prête par Fenerbache a zagreb. Le signer avant que ne débute la coupe du monde avec la Croatie. Votre avis?
[ Généré en 0.115 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.02 KiO (Pic : 752.91 KiO) ]