Vous n'êtes pas connecté.
Je me suis penché sur le cas de Lucas DIGNE
32 ans expérience de fou - il lui reste 2 ans de contrat
S’il divise son salaire par 2 on avoisinerait les 330-360 K par mois et que l’on mets 10 M en transfert
Un retour en France avec à la clé une éventualité de rejouer de nouveau une Europa Ligue
Qu’en pensez-vous ?
Je propose de se pencher sur le cas Erling Haaland.
Il joue à Manchester City depuis déjà 4 saisons et je pense que la lassitude pourrait s’être emparée de lui.
Par conséquent, découvrir notre beau championnat et pourquoi pas rivaliser dès la saison prochaine avec le PSG devrait le motiver terriblement !
Manchester City étant un club puissamment riche, je doute que quelques millions de plus ou de moins affectent qui que ce soit là-bas.
Je propose ainsi une indemnité de transfert de 13 millions dont 1,5 de bonus (à condition de finir meilleur buteur).
Il serait ainsi en concurrence avec Estéban Lepaul (d’abord remplaçant).
Quant à son salaire, je pense qu’il accepterait de le diviser par 10 car sa famille est aujourd’hui à l’abri du besoin.
Il s’agit d’une piste audacieuse mais loin d’être impossible pour un fin négociateur comme l’est Loïc Désiré.
Dernière édition de: Nalaardo (Aujourd'hui 12:02:14)
Pourquoi diviserait-il son salaire par deux???😳
Surtout qu'il lui reste 2 ans de son contrat, et qu'il est titulaire dans une équipe LDC.
C'est le topic des jolis rêves, ok, mais bon....ou alors en mode Nalaardo, au moins on rigole.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (Aujourd'hui 18:28:49)
Thomasson, Pagis, un ailier explosif, un central gauche, deux lateraux (un gros coup genre Guerreiro qui va sur ses 34 ans) et on a une equipe vraiment solide 👍
Un projet sportif s'il ne rentre plus dans les plans d'Aston Villa la saison prochaine ? (Ce dont je doute fortement)
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
je sens la rumeur Bamba Dieng gros comme une maison
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
[ Généré en 0.182 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 940.04 KiO (Pic : 1.05 MiO) ]