Vous n'êtes pas connecté.
Diop est parti comme un malpropre et ne s'est pas gêné pour célébrer quand il marque contre nous... Non merci.
Les seuls joueurs potables de mon avis : Clauss et Diouf.
#ToutDonner
Mouais, Juda est libre de tout contrat aussi il me semble depuis la fin de son contrat à 3 sesterses avec l'empire Romain.
En défense centrale, recrutement indispensable pour aller plus haut...
Solet a fait une belle saison en Italie.
En Espagne, Lejeune aussi... Et puis il y a Laporte, Lenglet...
#ToutDonner
En défense centrale, recrutement indispensable pour aller plus haut...
Solet a fait une belle saison en Italie.
En Espagne, Lejeune aussi... Et puis il y a Laporte, Lenglet...
Lenglet est nul, Laporte bougera plus du Pays Basque, Lejeune vient de prolonger il me semble et Solet coûtera chère…
Bah ça finira avec Danso ou Medina on est plus a ça prêt .
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Danso je dis oui tous les jours. Même Medina en vrai.
Machado devrait être libre tant qu on y est . Et Openda ne sera pas retenu par la Juventus non plus .Mais ça Pouille le sait déjà ........
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Estève ou Boscagli en défenseur central gaucher.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Esteve, très bon ! Même s'il sort d'une saison très difficile avec Burnley, il fait une saison ultra-pleine en Championship aux côtés de Harwood-Bellis et devient meilleur défenseur du championnat. Il était dans mes suggestions il y a 1 an il me semble. Ils demandent chers par contre (25-30ME) et Leverkusen est dessus.
Pour Boscagli, très bon également, plus âgé mais il fait banquette à Brighton (toujours difficile de s'acclimater à la Premier League). Etait convoité par l'OM l'hiver dernier également.
Je valide les 2 les yeux fermés en tout cas !
Danso je dis oui tous les jours. Même Medina en vrai.
Medina, chez nous, il se fait siffler tous ses coups de vice et devient un défenseur moyen. On n'est pas l'OM malheureusement...
Comment il faisait à Lens alors ?
On l'a vu avec Matic, le supporter rennais aime bien les joueurs vicieux... lorsqu'ils portent le maillot rouge et noir.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Esteve est titulaire ce soir face à Arsenal
Braat en 2e gardien
Alexsandro du LOSC
Pagis ailier gauche
Sinayoko (en cas de départ d'Embolo)
Dernière édition de: Erw (18-05-2026 22:32:18)
Le onze des joueurs en fin de contrat selon OF
https://www.ouest-france.fr/sport/footb … 1f8cb55a03
Bentaleb, Mandi, et Meunier à Lille. C'est du beau monde
Anthony Lopes en n°2 ce serait pas mal mais je doute qu'il ait envie de cirer le banc.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Diogo Leite de l'Union Berlin est en fin de contrat cette saison. 27 ans, expérience européenne, 1m90, gaucher, il correspond bien au style de joueurs qui apporterait un gros + la saison prochaine.
Mais c'est le genre de joueurs qu'on ne pourra attirer que si on joue, à minima, l'Europa League (Allez Lens ^^)
Il nous faut un gardien expérimenté, un axial gaucher, un latéral droit, un ailier, un relayeur (en plus de Thomasson), a minima.
Je vois bien Gauthier Lloris, fin de contrat au Havre venir en rotation sur la DC; si on ne chamboule pas tout (parce que ce n'est pas si mauvais !)
J'aimerais aussi voir arriver Pagis. S'il vient avec Le Bris, ça peut être une solution à droite. Je ne pense pas que Bamba soit déjà au niveau, mais si on garde Franckowski, on misera sur un joueur à confirmer. Nolan Galves fait une super bonne saison à Rodez.
Au-delà de son très bon match chez nous, Lepenant me semble un bon joueur pour doublonner avec M. Camara.
Pour le gardien, je ne sais pas comment Haise juge aujourd'hui Diouf, mais à Troyes, je le trouvais très bon. Il a pu parfois se retrouver sur le banc cette année, donc s'il accepte d'être n°1 bis, il peut apporter une concurrence intéressante et éviter à Samba d'avoir des crises de melonite ?
Il y aura probablement des joueurs à aller chercher à Strasbourg (que connait bien le DS) et Monaco (si Nice nous envoie en C4 à leur place...) : Lamine Camara / Denis Zakaria / Nanasi ? voire à Toulouse (Casseres...)
En tout cas, on espère revivre un mercato qui sente un peu l'Europe !!!
Diogo Leite de l'Union Berlin est en fin de contrat cette saison. 27 ans, expérience européenne, 1m90, gaucher, il correspond bien au style de joueurs qui apporterait un gros + la saison prochaine.
Mais c'est le genre de joueurs qu'on ne pourra attirer que si on joue, à minima, l'Europa League (Allez Lens ^^)
Effectivement c'est une belle suggestion ça coche pas mal de cases sur ce que le club recherche et le joueur est plutôt complet, mais je crois qu'il y a un accord de principe avec la Lazio ou alors il y avait eu une histoire cet hiver concernant un accord entre les 2 parties.
Munch a écrit:Diogo Leite de l'Union Berlin est en fin de contrat cette saison. 27 ans, expérience européenne, 1m90, gaucher, il correspond bien au style de joueurs qui apporterait un gros + la saison prochaine.
Effectivement c'est une belle suggestion ça coche pas mal de cases sur ce que le club recherche et le joueur est plutôt complet, mais je crois qu'il y a un accord de principe avec la Lazio ou alors il y avait eu une histoire cet hiver concernant un accord entre les 2 parties.
L'entourage a démenti avoir un accord "contraignant" et le joueur n'aurait pas effectué (juste repoussé ?) la visite médicale prévu par la Lazio.
De toute façon, le club s'est probablement renseigné sur le joueur, comme un tas d'autre clubs européen. Si opportunité il y a, on le saura bien assez vite.
tout les clubs de ligue 1 sont vendeurs , ce sera les soldes cet été.
fier du peuple rouge et noir.
L'OL dégraisse bien .. à priori : à voir !
Je me suis penché sur le cas de Lucas DIGNE
32 ans expérience de fou - il lui reste 2 ans de contrat
S’il divise son salaire par 2 on avoisinerait les 330-360 K par mois et que l’on mets 10 M en transfert
Un retour en France avec à la clé une éventualité de rejouer de nouveau une Europa Ligue
Qu’en pensez-vous ?
Pourquoi diviserait-il son salaire par deux???😳
oui une forme de 'dignité'
[ Généré en 0.017 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 761.81 KiO (Pic : 798.71 KiO) ]