Vous n'êtes pas connecté.
On nous l'a vendu comme une super recrue. À quasi-chaque match, c'est une bourde.
À vendre
#ToutDonner
Faut dire qu'avec Brassier il était bien meilleur.
Mais évidemment qu'il fallait conserver la charnière Brassier Rouault, chacun sur leur bon pied. Plus grosse connerie de Haise jusque là. On était bien plus solide. Ait Boudlal me fait peur dans son placement et sa tendance à se jeter.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Pas un patron. Déçu. Au revoir.
En même temps, c'est un peu con de le mettre sur son mauvais pied alors que tout marchait bien quand il était associé à Brassier.
Il'est quand même limité techniquement sur les relances. Ce n'est pas nouveau mais le 3 ème but est pour sa pomme !!! J'espère qu'il y aura une recrue qui prendra le costume de leader dans cette défense.
C'est pour ça que je considère que le coach est responsable de l'erreur de relance. Quand on met un joueur en difficulté en le faisant jouer sur son mauvais côté alors qu'il est déjà pas très à l'aise techniquement, c'est assez risqué.
Je ne pense pas qu'on ait particulièrement besoin de le remplacer. Par contre, il faut qu'il joue à droite.
C'est pour ça que je considère que le coach est responsable de l'erreur de relance. Quand on met un joueur en difficulté en le faisant jouer sur son mauvais côté alors qu'il est déjà pas très à l'aise techniquement, c'est assez risqué.
Je ne pense pas qu'on ait particulièrement besoin de le remplacer. Par contre, il faut qu'il joue à droite.
Totalement d'accord, Rouault axe droit c'est bien, même si je ne suis pas le plus grand fan de Brassier étonnant de le voir sortir du 11 à ce moment de la saison
J’ai du mal à blâmer Rouault qui n’a fait que subir les choix (mal inspirés je trouve) de Haise.
Oui, Rouault et Brassier ça faisait le travail, pas super sexy mais solide et avec des automatismes, et puis il y a eu un souhait de remettre absolument Ait-Boudlal (très bon, et plein d’avenir certes, mais qui en est qu’à sa première saison avec autant de jeux en L1)…
J’en ai longtemps voulu à Genesio - pourtant vraiment séduit par le coach quand il y avait Theate - Redon puis le retour d’Omari avec les conséquences que l’on connait…
Mais là, force est de constater qu’on a refait la même erreur, surtout de changer la défense pour les 2 derniers matchs.
Que cela serve de leçon au coach.
Dernière édition de: mouf (18-05-2026 00:27:31)
[ Généré en 0.016 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 647.59 KiO (Pic : 652.13 KiO) ]