Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 hier 23:56:08

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009

Re: SILISTRIE Mathys

On a mentionné Beye et Désiré, mais je pense qu'on peut associer à ce choix notre fossoyeur de gardiens de buts depuis 10 ans, Olivier Sorin, qui avait réussi à rester en poste malgré des résultats lamentables.
Je n'imagine pas que la hiérarchie des gardiens ait pu être fixée sans son avis "éclairé".

Dernière édition de: Deldoras (hier 23:57:31)

#127 hier 23:56:30

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021

Sa chance, il doit l’avoir en jouant dans une équipe d’un niveau inférieur. Un numéro 2 doit avoir quelques références, en ligue 1 ou en ligue 2. Et on pourra juger de son véritable potentiel lorsqu’il enchaînera les matchs.

Dernière édition de: joquetino (hier 23:57:18)

"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

#128 Aujourd'hui 00:03:52

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010

Loin de tous reproches mais clairement pas aidé par sa défense.

[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

#129 Aujourd'hui 00:07:30

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017

Oui, sur le premier et troisième but c'est aussi la défense qui fait n'imp. Mais sa relance contrée, il va y penser longtemps...

#130 Aujourd'hui 00:09:05

Tazloco
Membre
Inscrit(e): 06-07-2023

Rangifer tarandi a écrit:

Ce "Next" est vraiment quelque chose que j'abhorre sur Internet... Heureusement, ça a tendance à un peu passer.

Sillistrie fait clairement de beaux arrêts (et pas juste des arrêts "normaux"), mais clairement, sa boulette en début de match plombe trop l'équipe pour qu'on puisse s'en remettre, même si on n'a jamais baissé les bras et qu'on aurait mérité un meilleur résultat.

Venir le pourrir avec de telles insultes, est vraiment triste.

Tu m'expliques où est l'insulte ?
Le next ??? Ça veut juste dire qu'il faut passer à autre chose en recrutant un autre gardien

#131 Aujourd'hui 00:09:42

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009

Il y a aussi quelques sorties aériennes catastrophiques sur lesquelles il s'en sort très bien.

On sent dans ses gestes qu'il n'est absolument pas prêt pour la ligue 1 et qu'il a besoin de jouer des matchs pour s'améliorer.

#132 Aujourd'hui 00:16:24

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016

Tazloco a écrit:

Ce "Next" est vraiment quelque chose que j'abhorre sur Internet... Heureusement, ça a tendance à un peu passer.

Sillistrie fait clairement de beaux arrêts (et pas juste des arrêts "normaux"), mais clairement, sa boulette en début de match plombe trop l'équipe pour qu'on puisse s'en remettre, même si on n'a jamais baissé les bras et qu'on aurait mérité un meilleur résultat.

Le next ??? Ça veut juste dire qu'il faut passer à autre chose en recrutant un autre gardien

Alors le "Next", merci, je sais très bien ce que ça veut dire. Mais pour moi, c'est juste le principe du swipe qui symbolise la culture de l'instant. Et je n'aime pas ça.

Cela dit, quand je parle "d'insultes", ça n'était absolument pas pour ça, mais pour ce que j'ai lu avant, venant d'autres que toi. Désolé donc si ce n'était pas clair.
Je n'aime pas le "Next", mais je ne le considère pas pour autant comme une insulte.

#133 Aujourd'hui 00:18:07

Kastoua2La
Membre
Inscrit(e): 28-05-2025

Tazloco a écrit:

Sans être une insulte, c'est quand-même assez violent lol . C'est un gamin, pas une chanson sur Spotify.

Il va devoir être fort pour oublier cette erreur. Par contre drôle d'idée de garder nos relances courtes comme si Samba était là, c'était pas vraiment le mettre dans des bonnes conditions.
Il a un style pas très académique par moment, il a du travail mais il est là pour ça, mais pas pour être numéro 2 et se retrouver dans les cages dans le matchs décisif de la saison. C'était bien trop tôt pour ça.

Dernière édition de: Kastoua2La (Aujourd'hui 00:20:11)

#134 Aujourd'hui 00:22:27

mouf
Entraîneur des gardiens
Inscrit(e): 10-07-2006

C’est dur, très dur. Une grosse pensée pour lui. Il aura connu un contexte vraiment terrible : une crise (face à Lens) et une finale (face à l’OM).

Les enjeux étaient trop important pour quelqu’un qui n’avait qu’un match de Coupe de France face à une N3. Il aura eu le mérite de se ressaisir après sa bourde, pas aidé par une défense aux abois.

J’espère qu’il saura rebondir et accepter que le meilleur pour lui est de s’aguerrir en Ligue 2 ou National dans une saison pleine.

Dernière édition de: mouf (Aujourd'hui 00:22:43)

#135 Aujourd'hui 00:25:50

Tazloco
Membre
Inscrit(e): 06-07-2023

Tazloco a écrit:

Alors le "Next", merci, je sais très bien ce que ça veut dire. Mais pour moi, c'est juste le principe du swipe qui symbolise la culture de l'instant. Et je n'aime pas ça.

Cela dit, quand je parle "d'insultes", ça n'était absolument pas pour ça, mais pour ce que j'ai lu avant, venant d'autres que toi. Désolé donc si ce n'était pas clair.
Je n'aime pas le "Next", mais je ne le considère pas pour autant comme une insulte.

Je comprends mieux 😉

#136 Aujourd'hui 00:30:47

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016

Tiens, sur le premier but monégasque, Penders fait une belle relance de merde, aussi...

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] AhrefsBot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.015 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 833.49 KiO (Pic : 919.82 KiO) ]