Vous n'êtes pas connecté.
Merci à nos rennais de ne pas nous avoir fait vivre une dernière journée comme on l'aurait souhaité... c'est à dire vibré et y croire ne serait-ce qu'un quart d'heure.
Ces marseillais étaient largement prenable mais devant comme derrière, nos rennais ont fait le job pour sauver les joggings bleus.
Je rêvais d'autre chose ce soir.. perdre oui, mais en essayant pour de vrais de les ennuyer.
Sillistrie c'était un gros cadeau pour les marseillais.. pour une fois que c'est pas le feu à la Commanderie qui nous prive de joueurs clefs, que c'est pas le jus d'orange..
Après comment ne pas marquer ce soir...
Un exploit avec toutes nos occases!
Enfin bref, allez Lens en coupe de France (on doit compter sur les autres comme souvent car on ne loupe régulièrement ce genre de rdv..)
Riolo : "j'acte que ce club est fini en termes d’ambition, ça ne les intéresse plus et ils veulent nous faire croire que, mais j’en ai marre de croire à ces histoire-là. Les joueurs sont venus faire quoi ce soir ? Marseille a joué en chaussons " Il en dit parfois des conneries, mais force est de constater qu'il a raison ..
Alllller c'est tard mais il faut y croire !!!
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
Bravo Lepaul, quelle saison !
Effectivement, il y a 2 grosses erreurs dans ce match :
- Le carton rouge oublié contre le marseillais, en début de match,
- le but gag causé par Siliestrie.En pro, ces erreurs ne pardonnent pas.
Comme ce jaune injustement pris par Samba, qui le prive de ce match si important.Rennes reste un club amateur, dans l'ame, y'a rien à faire.
Quand je pense à Brest qui a joué la LDC, et Rennes n'est pas foutu d'en faire pareil avec un budget et centre de formation bien supérieurs...
Y'a un ENORME problème mentale, dans ce club.
La lose est sa marque de fabrique, et on excuse trop cette mentalité de gagne-petit.
On termine 6 ème, on est européen..l'année prochaine sera peut être notre année avec lepaul qui marque encore...je retiens le positif car l'absence de samba à tronqué les choses...Lens va nous envoyer en c3...la loose c'est Nantes, Nice et Metz...pas nous, pas cette saison...n
Dernière édition de: Breizhou78 (hier 22:45:34)
Allez Rennes for ever
Il faut prendre du recul.... On revient de loin sur cette saison... Je trouve que par rapport à la qualité de l effectif, cette équipe a surperformee...
On aurait tous signés au mois de janvier pour une qualif en coupe d europe..
Ce dernier match n est qu un résumé de toutes nos fébrilités ( déchets techniques à gogo ) que nous avons pu voir tt au long de la saison...
Entièrement d'accord avec ton analyse !
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
On a dit à Sillistrie, tu joueras comme Samba, relance courte, relance sur le côté et tout ça en une semaine, on lui a fait croire qu'il pouvait le faire. Dédicace au staff d'avoir cru à ça, encore une fois l'amateurisme colle à notre stade.
Tout a fait ok avec ça .
Et Lyon et Lille qui perdent a la 75 ème
Faute professionnelle du SRFC ce soir !
Allez, on se détend. L'histoire aurait été incroyable de se qualifier en C1 et formidable en C2 mais l'équipe joue avec Nordin, Sillistrie, Nagida... c'est la C3 en fait, pas plus.
Et c'est déjà bien vue la saison.
On peut effectivement regretter les montagnes russes qui laissent espérer de belles choses pour finalement de belles déceptions. Mais en fait c'est le lot de toutes les équipes qui n'ont pas été Paris et Lens cette année.
Rennes est à sa place. Pour toutes les équipes ça se joue à des matchs ratés, des boulettes, des décisions arbitrales critiquables.
Allez, rdv sur le topic "Rumeurs de transferts" pour les 3 prochains mois ^^
Dernière édition de: TaffarelAuSRFC (hier 22:53:11)
On a quand même eu des situations, des regrets parce que ça n'a pas tourné en notre faveur, ça aurait pu ...
Heu ok, c'est extrêmement frustrant, Lille et Lyon aussi font une "faute professionnelle"
On a juste pas été au niveau pour en profiter.
Ce qui me rend fou, c'est qu'on perd parce qu'on a un gardien de N3 dans les buts à cause du guignol qui va faire le fier à la fin du match.
Très frustrant ce match on avait clairement la qualité pour faire mieux. Maintenant on va effectivement voire que c'est assez miraculeux d'être Européenn devant Strasbourg et Monaco sur la saison.
On va maintenant espérer que Lens gagne en coupe de France j'ai ai marre d'être en stress pour savoir quelle coupe d'Europe on va jouer la saison prochaine mais on devrait pouvoir prendre notre pieds la saison prochaine avec une équipe qui devrait être intéressante.
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
C'est le jeu, sans doute que le classement final est à la hauteur de la saison dans sa globalité, mais assurément pas la fin de saison. Mais les boules pu*#!in.
Merlin tout content d'échanger son maillot avec Greenwood, on a les résultats qu'on mérite...
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Dommage le manque d'efficacité dans les 2 surfaces.. C4 voir C3 c'est déjà un miracle je trouve.
Énormes regrets que cette équipe ait affiché ce visage ce soir car il y avait vraiment quelque chose à faire.
Derrière, Lille et Lyon qui perdent. C'est terrible.
#ToutDonner
Merlin tout content d'échanger son maillot avec Greenwood, on a les résultats qu'on mérite...
Je plussoie également celà. Affligeant.
Le match de la honte, je range ça à coté de Quevilly pour ma part. Un échec hallucinant qui restera dans les mémoires longtemps et qui écrit l'histoire de ce club, son ADN.
Rien d'autre à rajouter.
Ce match montre quand même les limites de l’équipe. Au delà du gardien, on a pas été au niveau défensivement. Le 2 a 0 au bout de 11 minutes nous plombe le match. Ait Boudlal semble marquer un peu le pas, Nagida est plus que moyen, et Rouault ne rassure pas plus. En plus d’un gardien, il faudra se renforcer en défense. Devant, on n’a pas été au rendez-vous non plus, avec bcp bcp d’occasions ratées. Très déçu ce soir, on avait une superbe occasion de faire la LDC …
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Heu ok, c'est extrêmement frustrant, Lille et Lyon aussi font une "faute professionnelle"
Ca fait 126 ans qu'on n'est pas au niveau pour profiter de quelque chose.
0 podium.
C'est ridicule
Si on fait la même première mi-temps que contre le PFC mais avec la réussite qui aurait du nous permettre de mener 2-0, ça sera vite plié.
A l'inverse, on risque une belle déconvenue.Si on laisse les marseillais ouvrir le score, ou encore dans le match à la mi-temps, j'ai peur qu'il soit compliqué de ramener un point. Si au contraire on les démoralise d'entrée, ça peut finir en fessée
Bon ba on a fait exactement tout ce qu'il fallait pour permettre aux marseillais de nous battre
C’est dommage parce que là ce soir c’est la déception qui prédomine.. on a pas été à la hauteur une fois de plus dans les gros matchs.
Et franchement t’as le droit de perdre mais pas comme ça. Quand t’es mené 2-0 à la 8eme dans un match aussi important c’est une faute professionnelle. Ils nous ont flingue directement la dernière journée on y a jamais cru. J’ai pris aucun plaisir ce soir à l’arrivée.
On positivera de cette saison mais pas ce soir. Là ça casse juste les couilles.
Dernière édition de: Raclur (hier 23:02:42)
Si c'était pas contre Marseille sensée être démobilisée (juste LOL ils sont contents avec leur budget de finir en EL) et HB qui se prend pour le centre du monde.. et qui va se penser être un bon coach, ça passerait...
Sauf que ce soir, si en face c'est pas Rulli mais Sillistrie on les démonte... Comment avoir oser faire une saison sans second gardien???
Ce soir, j'ai pas vibré, je pense revibrer en finale de Coupe de France pour Lens qui a fait un match collectivement énorme... quelle équipe, elle mérite un trophée. (tant mieux)
On n'a pas vu nos joueurs à leur niveau habituel et pourtant on pouvait gagner au Vélodrome.
On finit à 2 points du podium.. quelle dommage, cette saison pouvait être exceptionnelle (ça s'est joué d'un rien... )
Riolo : "j'acte que ce club est fini en termes d’ambition, ça ne les intéresse plus et ils veulent nous faire croire que, mais j’en ai marre de croire à ces histoire-là. Les joueurs sont venus faire quoi ce soir ? Marseille a joué en chaussons " Il en dit parfois des conneries, mais force est de constater qu'il a raison ..
C'est moche de ne pas nous avoir fait vibrer ce soir. Perdre on veut bien, mais bon là c'est ridicule car c'est le club qui se met dans la panade tout seul en ayant un gardien n°2 amateur. Le pire c'est que ça s'était déjà passé avec Pépé Bonnet.
En défense, incompréhension pour moi d'avoir écarté Brassier sur les derniers matchs. Et sans Samba ça manquait de taulier et de sérénité.
Sans notre gardien il fallait attaquer ce match comme des morts de faim, et croire en nous pour faire un match de dingue ce qui est toujours possible sur un dernier match. Tactiquement on s'est un peu gouré, il fallait enflammer et on eu une débandade en grande largeur. Un énorme pétard mouillé.
Oui des regrets pour ce dernier matchs
Et je pointe d'inefficacité offensive avec une défense marseillaise complètement ouverte. Et on pouvait s'en douter avec Beye.
Bon, c'est pas plus mal, ça va faire réfléchir pour le mercato.
D'ailleurs bonne entrée de Nordin, qui avait plus de peps qu'à ses débuts chez nous, de là a le gardé ?
On n'a pas fait le forcing, pour rattraper la bourde de notre jeune gardien.
Un RV manqué encore une fois,
Quasi tous les joueurs sont intéressants, mais faudrait 3 nouveaux titulaires pour l'année prochaine.
Allez Rennes.
Oui, mais les "fautes professionnelles" de Lille les qualifient tout de même pour la LDC, et pour le tour préliminaire à la LDC.
Rennes, c'est pour une toute petite coupe d'europe qui coutera plus qu'elle ne rapportera, nous fera perdre nos meilleurs joueurs (Lepaul ne restera pas pour jouer ça, faut pas rêver).
Brest s'est qualifié pour la LDC ; il faut se remémorer ce mantra tout le temps, pour bien mesurer la mentalité de Rennes, à qui la lose colle à la peau.
Et Montpellier, Lille, Lyon, Lens (avec le 10è budget !!!!), Nantes, Toulouse (ou presque), se sont qualifiés pour la LDC.
Rennes l'a été, suite à un malentendu, dans une saison tronquée et sans public (y'avait même pas ce cadeau pour les supporters...).
C'est minable, pour un club depuis si longtemps dans l'élite.
Désolé, mais c'est vraiment très très dur d'être supporter de Rennes, car je n'ai connu que des déconvenues (à part la CdF de 2019), des saisons moyennes (même avec le meilleur buteur dans nos rangs, comme Guivarc'h ou Frei), et j'ai 56 ans, et je voudrais bien connaitre autre chose avant de mourir...
Aligner 3 joueurs de moins de 20 ans en défense. Ça ne peut pas bien se passer, avec de tels enjeux. J'ai bien aimé les matchs de Haise globalement, mais je trouve que son erreur a été de ne pas poursuivre avec la charnière Brassier - Rouault. C'était pas niveau C1, mais bien plus rassurant qu'avec Ait Boudlal.
Au moins, j'espère que le constat a été fait et que le mercato nous apportera de l'expérience.
6ème c'est notre place.
On se revoit en août !
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 889.05 KiO (Pic : 929.58 KiO) ]