Vous n'êtes pas connecté.
Faute pro. Tout simplement.
Putin CAMARA mais allume...
Dernière édition de: Gun Jack (hier 21:41:00)
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Vu la tournure des événements je ne vois pas comment on peut retourner la situation
Barre, sauvetage sur la ligne
Le ballon ne veut pas franchir la ligne marseillaise et notre gardien qui n’a pas l’air d’avoir le niveau
Il faudra un miracle
C'est un peu guignole tout ça !
Tellement Rennais !
Insupportable ces comportements infantiles sur le forum
Les autres équipes font le job, c'est vraiment dommage.
Bravo Lens en tout cas pour l'instant.
J'espère voir Embolo à la place du polonais en 2ème, de toute manière on a plus rien à perdre maintenant.
Les 3 équipes qui peuvent jouer la LDC l'an prochain se trouent la dernière journée...
C'est dire le niveau général.
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Un peuple ignorant est un peuple docile car crédule.
Bonjour. Quelqu'un aurait lien pour voir le match svp? Merci
La vraie faute professionnelle c'est toutes ces glissades c'est pas possible en fait à ce niveau ne pas avoir les bons crampons.
il y a des crampons sous les chaussures Rennaises ????
Je trouve que beaucoup de nos rennais n’ont pas les crampons adéquats
C’est quoi ces crampons???
Hopla!
Blas !!!!
Il y a de place quand même
Dernière édition de: THEOS (hier 21:48:48)
Chacun s y met a faire du caca devant le but....
Même pas mettre un but avec autant de situations... Que de mauvais choix... Je sais pas si c'est une blague qu'ils nous font ou ils vont vraiment jouer la 2ème.
Les planètes étaient parfaitement alignées en plus, dégoûté. La faute de Samba pour avoir abusé des gains de temps, résultat on passe de la ligue des champions à l'Europa conférence... Des détails...
on a compris ils veulent pas aller en ligue des champions... fallait le dire les gars.
quelle nullité dans tout..
Mais quelle blague !!
Quelle frustration !!!
Putain mais y en a pas un pour rattraper l'autre !
Sérieux ils flippent de tirer alors qu'ils n'ont rien à perdre !
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Al Tamari, Camara, Blas, franchement rageant !
Incroyable de ne pas avoir planté un but ... et surtout d'offrir 2 buts.
#ToutDonner
C'est tellement Stade Rennais, jamais la quand il faut
Sillistrie numéro 2, c'est l'ultime cadeau de cette grosse pantoufle d'Habib Beye.
Madhi Camara, il est au courant qu'il faut choisir ses crampons avant un match ?
A part ça, pas grand chose à sauver défensivement. Ait boudlal fait n'importe quoi et les milieux ne font pas les efforts défensifs.
Offensivement, on a quelques occasions énormes qu'on n'est pas capable de convertir parce qu'on se chie dessus. C'est dommage parce qu'il y a largement la place.
C’est terrible quand même … ce second but nous fait très mal, et pourtant on a eu les occasions pour revenir. Derriere, on est plus que limite avec un gardien en manque de confiance, un Nagida plus que moyen pour ne pas dire plus, et nos centraux ne rassurent pas non plus. Il reste de l’espoir, mais il va falloir être un poil plus réaliste devant. Allez Rennes !!!
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
[ Généré en 0.019 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 852.97 KiO (Pic : 895.35 KiO) ]