Vous n'êtes pas connecté.
Vente de Fofana à Porto, exit James, Kamara et Cissé : je rejoins Clowny, il faudra les remplacer par un joueur axial d'avenir polyvalent. Du style de Danois par exemple ?
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Et pourquoi pas ? Rongier, Camara, Thomasson niveau physique c’est du top niveau bien supérieur à de nombreux jeunes pros. Seko c’est plus massif physiquement et c’est justement très complementaire je trouve.
Parce qu'un groupe, c'est un équilibre de profils physiques/techniques et de caractères. Quand tu empiles les joueurs au statut important, au-delà de la mauvaise gestion financière (et on doit faire des économies), c'est potentiellement diffuser de la sale ambiance en mettant certains d'entre eux sur le banc. Ce n'est ni souhaitable ni tenable.
Fofana a joué sous Haise et ça s'est plutôt bien passé.
Rongier, Thomasson, Fofana en joueurs d'expérience ça ne me dérange pas forcément.
On a aussi Scymanski et Camara à qui il faudrait ajouter un milieu plus créatif et offensif.
Je ne pense pas forcément qu'il y aurait déséquilibre.
Il nous faudra un banc bien plus étoffé la saison prochaine, quand je regardais les bancs avant Rennes PFC j'avoue que j'ai trouvé ça très léger de notre côté.
On a eu beaucoup de chance cette saison sur les blessures, ce ne sera pas le cas tous les ans.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
D'accord sur le côté quantité/qualité mais ça méconnaît à mon sens les impératifs de gestion financière et de gestion de vestiaire.
Ok pour la gestion financière à la limite mais rien ne nous dit que Haise ne soit pas capable de gérer son vestiaire notamment avec des joueurs qu'il connaît très bien.
J'ai toute confiance en lui dans la décision qu'il prendra pour Fofana, l'aspect financier sera regardé de près et l'aspect humain tout autant.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Pourquoi Porto voudrait-il conserver un joueur avec un salaire important s'il n'est utilisé qu'en tant que remplaçant ? Aujourd'hui il n'est même pas entré en jeu.
#ToutDonner
Anticiper un futur départ cet été ? Mora, Varela et Froholdt ont une belle côte, ils vont sans doute avoir du mal à résister à toutes les sollicitations. Et puis ils vont probablement négocier un salaire plus bas ou demander un nouveau prêt. Ou alors c'est juste une mauvaise info et on le reverra bientôt au club.
J’ai vraiment du mal à imaginer Fofana rempiler chez nous.
Au pire il retournera tâter du pétro-dollar, le train est passé.
J’étais chaud, mais moins chaud que l’Arabie…
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
J’étais chaud, mais moins chaud que l’Arabie…
🤣
En voilà une bonne idée. Il a effectivement le profil pour cela.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
[ Généré en 0.018 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 784.13 KiO (Pic : 853.8 KiO) ]