Vous n'êtes pas connecté.
"Largement en tête" ??? Il est à égalité avec Ajorque
avec 9 passes. Ils ont deux unités d'avances sur un groupe de 4 joueurs, dont Udol et Vitinha.
Le meilleur rennais est Al-Tamari, 6 passes, à égalité avec le ballon d'or et G.Doué, entre autres.
Lepaul et Rongier, 5p
Blas 4p.
Sur l'équipe de ce matin, c'est Thomasson 10, les suivants 7....je ne sais pas où tu as vu ça...
Allez Rennes for ever
L'equipe a bu un coup de trop. Ajorque est bien à 9 (10 maintenant) d'après Transfermarkt
Tes chiffres sont effectivement ceux du site de la Ligue1 (https://ligue1.com/fr/competitions/ligu … ng=assists)
Les miens ceux de Footmercato (https://www.footmercato.net/france/ligue-1/passeur). Ouest-France semble avoir le même classement (https://www.ouest-france.fr/sport/footb … /passeurs/)
Et sur transfert market c'est encore d'autres chiffres (https://www.transfermarkt.fr/ligue-1/as … bewerb/FR1) où Al-Tamari est seul 3e avec 9 passes, soit une de moins que Thomasson et Ajorque
Et Dazn
a un top 4 avec Thomasson seul devant avec 10 passes et sans Al-Tamari.
Alors la question c'est : Qu'est-ce qu'une passe décisive? 
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://gitlab.com/froodge-group/jour-de-match
Sur Transfermarkt, il me semble que les pénaltys provoqués sont considérés comme des passes décisives...
Alors la question c'est : Qu'est-ce qu'une passe décisive?
Il faut que la balle ait préalablement été touchée par Yves Bissouma, Yves Chauveau, Yves Desmarets, Yves Djédjé, Yves Feys ET Yves Herbet pour que ca compte.
Sûrement une très bonne vanne mais je l'ai pas ????
La passe des six Yves.
Sûrement une très bonne vanne mais je l'ai pas ????
Zisiz eulmost des sept Yves ! /o\
La passe des six Yves.
Ah ouais 🤣
Quand même
Dernière édition de: Petit Jean (10-05-2026 23:42:00)
Les propos de Laisné dans Pleine Lucarne laisse à penser que les discussions sont plutôt bonnes pour Thomasson. Même s'il dit aussi qu'il faut voir ce qu'il adviendra d'un Seko Fofana par exemple.
Dernière édition de: Sylvain_Msu (13-05-2026 14:29:33)
A son propos, je suis tombé sur quelques stat' un peu par hasard (je cherchais plus celles de Samba et des gardiens de L1 de base). C'est lui qui a pris le plus de cartons cette saison (11 jaunes) et cela vient en bonne partie du revers de la médaille qui lui revient de joueur de L1 à avoir réussi le plus grand nombre de tacles.
Bon, quand il en foire un les arbitres l'ont à l’œil la main sur la biscotte, mais pour un mec pas tellement décrit comme ratisseur de ballons, je trouve cela intéressant. Cela démontre chez lui une belle utilité défensive.
Dernière édition de: lauig (hier 09:15:28)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Thomasson a annoncé officiellement hier son départ de Lens
Excellent match de sa part encore hier soir, il est absolument partout sur le terrain. A la mi-temps du match, c'est lui qui avait le plus de kms parcourus d'ailleurs
https://www.leparisien.fr/sports/footba … DT7E6I.php
Info Le Parisien et benjamin quarez qui est plutôt un média sérieux… donc à priori Thomasson première recrue de l’été c’est confirmé
Super nouvelle !
C'est un peu du gabarit de Rongier pour moi !
Par contre, vu son âge, il faudrait également préparer l'avenir a ce poste un peu 10, un peu 8.
Top news ! Je ne sais pas si on se rend compte, mais on récupère « Prime » Thomasson - il vient de sortir de la meilleure saison de sa carrière, meilleur passeur du championnat.
Associé à Rongier et Camara, ce milieu me fait encore plus rêver.
Super nouvelle !
C'est un peu du gabarit de Rongier pour moi !
Par contre, vu son âge, il faudrait également préparer l'avenir a ce poste un peu 10, un peu 8.
Préparer l’avenir, je ne suis pas forcément d’accord. D’abord car j’en parlais il y a quelques mois à propos des cycles « sportifs » à Rennes. Avec Pouille, Désiré, etc. tu pars au mieux sur un cycle de 3 ans avec tout le monde, vers un but commun - désolé, c’est la réalité du football aujourd’hui. Après soit tu es débauché, soit demis de tes fonctions. On a déjà 1 an passé avec Désiré, et +1 an 1/2 avec Pouille. Il reste déjà plus beaucoup de temps. Donc, autant allez au bout des idées des dirigeants.
Pour l’avenir, tu as un vivier essentiel qui est le centre de formation (mais même là, pas grand monde n’a pointé le bout de son nez cette saison), et tu as recruté Szymanski à l’intersaison, qui devrait rester, et Blas devrait partir cet été, sauf surprise comme un renouvellement - car en fin de contrat dans 1 an.
Dernière édition de: mouf (hier 22:15:14)
Bon joueur même si j'ai un peu peur qu'il soit en surrégime cette saison.
Recrutement intelligent, du même acabit que Rongier.
#ToutDonner
Idem, c'est donc l'année dernière qu'il aurait fallu le prendre.
Son âge ne m'embête pas comme il est assez frais dans en ligue 1 et qu'il a l'air en bonne santé (peu d'absence). J'ai plus du mal avec sa team d'agent qui est sur beaucoup des derniers transferts :merlin, jacquet, Rouault, nordin, belocia', thebault pour la partie visible des joueurs en portefeuille. Ils doivent avoir des mandats pour d'autres. Commodités de traiter avec des personnes qu'on connaît et compétentes, ou abus et copinages. ..
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
2 ans + 1 en option c'est parfait
G.Lainé confirme. Desiré n'aura pas traîné !
#ToutDonner
Désiré a fait du très bon boulot ces 2 derniers mercatos et continue sur sa lancée..Thomasson est au top de sa forme et va sûrement beaucoup nous apporter l'année prochaine en ligue 1 et en coupe d'Europe 😁😄
Allez Rennes for ever
Plutôt satisfait de son arrivée car c'est un joueur d'expérience en L1. Il va nous apporter son leadership, sa vista. Il connaît certains joueurs de Rennes et le coach donc l'acclimatation va être plus rapide et plus efficace.
On s'offre le meilleur passeur de L1 sachant qu'on a le meilleur buteur ( pour l'instant encore )
Vraiment, je suis excité par cette arrivée qu'on va sûrement nous jalouser en nous traitant de RC Rennes ou de FC Rennes atlantique ( beurkkkk )
Ce mercato s'annonce plutôt bien sachant qu'on peut obtenir, dimanche, une autre dimension en recrutement.
Dernière édition de: Tazloco (hier 23:05:47)
Confirme également par l’équipe…
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … es/1675846
Oui moi j’aime bien ce joueur… un bon coup je pense.
Une seule victoire de son équipe sur les 2 derniers matchs peut assurer aux Rennais l'Europa League..
, deux ce serait parfait!
Riolo : "j'acte que ce club est fini en termes d’ambition, ça ne les intéresse plus et ils veulent nous faire croire que, mais j’en ai marre de croire à ces histoire-là. Les joueurs sont venus faire quoi ce soir ? Marseille a joué en chaussons " Il en dit parfois des conneries, mais force est de constater qu'il a raison ..
J’oubliais, il est aussi capitaine du RC Lens cette saison. Et peut s’offrir une Coupe de France face à Nice dans quelques jours.
Oui, je suis hyped ! Il était déjà excellent à Strasbourg, je pense d’ailleurs que son nom avait été évoqué il y a quelques années.
[ Généré en 0.015 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 760 KiO (Pic : 796.9 KiO) ]