Vous n'êtes pas connecté.
A noter que les programmations des matchs reportés sont désormais connues. J'ai mis à jour les topics ad hoc (journées 26 et 29). Ils restent ouverts et vous pouvez y placer ou modifier vos pronos pour ces matchs jusqu'à leur coup d'envoi.
Journée 26 :
Mercredi 22 avril
19:00 Paris Saint-Germain - FC Nantes
Journée 29 :
Mercredi 13 mai
19:00 Stade Brestois 29 - RC Strasbourg Alsace
21:00 RC Lens - Paris Saint-Germain
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
J'ai modifié le résultat de Strasbourg-Rennes en 1-3
Je ne savais comment faire
J'ai modifié le résultat de Strasbourg-Rennes en 1-3
Je ne savais comment faire
C'est tout simple, tu "Edites" ton précédent prono. Mais comme ton message a été posté avant le début du match, je le prends en compte.
Majac, je suppose que tu as bien ajouté les points du match en retard PSG vs Nantes au classement général ? 
Oui, je les ai ajoutés le lendemain du match.
Merci 
Petite modification dans la programmation de la 32e journée : le premier match (Nantes-OM), c'est samedi 15h au lieu de ce soir 20h45.
Si vous le souhaitez, il est encore temps de mettre à jour vos pronos pour les deux matchs reportés qui auront lieu demain. C'est possible jusqu'à leur coup d'envoi!
J'ai mis à jour les classements depuis la 29e journée compte tenu des résultats des matchs reportés disputés hier soir.
Et voilà! Ne jamais changer ses pronos au dernier moment.
Résultat, je perds 2 points et grantatakan revient a 3 points.
J'ai terminé 3 ème la saison dernière, je vais essayer de sauver ma deuxième place cette fois ci.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
[ Généré en 0.093 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.19 KiO (Pic : 732.86 KiO) ]