Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#32526 hier 13:22:09

Tonyspoon
Membre
Inscrit(e): hier

Re: Suggestions de transferts

Voici quelques arrivés que j aimerais voir cet été :

•Nayef Aguerd, il a pas bcp joué avec Marseille... Ils vont sûrement devoir dégraisser l effectif, et son association avec ait boudlal serait, je pense,, une bonne idée... Je crois qu il est blessé, a voir l importance de ces problèmes physiques

• Pablo Pagis, belle saison a Lorient, j imagine qu il aura bcp de prétendant...ce sera pas facile de mettre la main dessus, mais on a des arguments qui pourraient l intéresser.

•Yann gboho, très belle saison a Toulouse... Un retour au club peut il être envisageable ?? En a t il envie? Est il parti en bon terme?

• Ludo Ajorque, pour remplacer embolo, s il venait a partir... Certains f entre vous ne seront certainement pas emballé, je peux le comprendre, mais joueur connaissant parfaitement la ligue1, qui met ses 8/10 buts par saison, profil que l on a pas chez nous...

• Adrien Thomasson, deja cité dans les rumeurs... Je le vois bien devenir le nouveau bourrigeaud ( toutes proportions gardées) incarne parfaitement les valeurs du clubs ...

• alban Lafont.... Je sais... Je sais.... A relancé, mais je le vois mal accepter un poste de doublure et en plus chez nous 😅

#32527 hier 15:25:05

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

Quelqu'un a des idées d’ailiers qui seraient atteignable par le club ?

Dernière édition de: Mugiwara (hier 16:11:57)

#32528 hier 15:55:14

AbonnéNo1977
Membre
Inscrit(e): 01-09-2025

Thomasson moi je suis pas super chaud .. ok 'est un bon joueur .. etc mais 32 ans ! On voit ce que ça donne avec Franko.

Je préfèrerai qu'on recrute du confirmé mais pas trop non plus. .. entre 26 et 30 quoi smile

#32529 hier 15:58:31

Véloce
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006

Oui, loic Désré a des idées, enfin j'espère  smile

"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

#32530 hier 16:56:21

Sylvain_Msu
Membre
Inscrit(e): 19-07-2022

Mugiwara a écrit:

Quelqu'un a des idées d’ailiers qui seraient atteignable par le club ?

Difficile de répondre à cette question tant qu'on ne sait pas pour quelle Coupe d'Europe on sera qualifié..

#32531 hier 20:47:35

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010

Tonyspoon a écrit:

•Nayef Aguerd, il a pas bcp joué avec Marseille... Ils vont sûrement devoir dégraisser l effectif, et son association avec ait boudlal serait, je pense,, une bonne idée... Je crois qu il est blessé, a voir l importance de ces problèmes physiques

• Pablo Pagis, belle saison a Lorient, j imagine qu il aura bcp de prétendant...ce sera pas facile de mettre la main dessus, mais on a des arguments qui pourraient l intéresser.

•Yann gboho, très belle saison a Toulouse... Un retour au club peut il être envisageable ?? En a t il envie? Est il parti en bon terme?

• Ludo Ajorque, pour remplacer embolo, s il venait a partir... Certains f entre vous ne seront certainement pas emballé, je peux le comprendre, mais joueur connaissant parfaitement la ligue1, qui met ses 8/10 buts par saison, profil que l on a pas chez nous...

• Adrien Thomasson, deja cité dans les rumeurs... Je le vois bien devenir le nouveau bourrigeaud ( toutes proportions gardées) incarne parfaitement les valeurs du clubs ...

• alban Lafont.... Je sais... Je sais.... A relancé, mais je le vois mal accepter un poste de doublure et en plus chez nous 😅

Impecc pour viser la 8eme place top

Dernière édition de: Aymoz (hier 20:47:43)

[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

#32532 hier 21:11:23

Roddick
Membre
Inscrit(e): 22-12-2010

Tonyspoon a écrit:

Pablo Pagis les yeux fermés, Thomasson et Ajorque pourquoi pas . Le reste bof, bof !

I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

#32533 hier 22:20:50

Nausicaa
Membre
Inscrit(e): 14-08-2024

Ajorque, on a déjà Embolo. C'est peu ou prou le même profil, l'expérience européenne/internationale en moins.

Aguerd tout dépend de sa condition physique.

Gboho ne m'a pas spécialement convaincu.

Pagis a-t-il autant de potentiel que Lepaul, si c'est le cas, c'est bien sûr un grand Oui. Mais pari risqué.

Thomasson c'est la valeur sûre en principe.

"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."

#32534 hier 23:19:00

Roddick
Membre
Inscrit(e): 22-12-2010

Nausicaa a écrit:

Ajorque, on a déjà Embolo. C'est peu ou prou le même profil, l'expérience européenne/internationale en moins.

Aguerd tout dépend de sa condition physique.

Gboho ne m'a pas spécialement convaincu.

Pagis a-t-il autant de potentiel que Lepaul, si c'est le cas, c'est bien sûr un grand Oui. Mais pari risqué.

Thomasson c'est la valeur sûre en principe.

Oui Ajorque c'était pour compléter le groupe ou en remplacement d'Embolo si il part.
Perso Pagis vu la valeur intrinsèque, pour moi ce n'est pas un pari risqué, le gars fait dans l'orfèvrerie footballistique comme son père, il peut trouver sa place dans n'importe quelle équipe.

I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] bingbot,
[Bot] meta-externalagent,
[Bot] Baiduspider,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.014 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.67 KiO (Pic : 723.2 KiO) ]