Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#32526 Aujourd'hui 13:22:09

Tonyspoon
Membre
Inscrit(e): Aujourd'hui

Re: Suggestions de transferts

Voici quelques arrivés que j aimerais voir cet été :

•Nayef Aguerd, il a pas bcp joué avec Marseille... Ils vont sûrement devoir dégraisser l effectif, et son association avec ait boudlal serait, je pense,, une bonne idée... Je crois qu il est blessé, a voir l importance de ces problèmes physiques

• Pablo Pagis, belle saison a Lorient, j imagine qu il aura bcp de prétendant...ce sera pas facile de mettre la main dessus, mais on a des arguments qui pourraient l intéresser.

•Yann gboho, très belle saison a Toulouse... Un retour au club peut il être envisageable ?? En a t il envie? Est il parti en bon terme?

• Ludo Ajorque, pour remplacer embolo, s il venait a partir... Certains f entre vous ne seront certainement pas emballé, je peux le comprendre, mais joueur connaissant parfaitement la ligue1, qui met ses 8/10 buts par saison, profil que l on a pas chez nous...

• Adrien Thomasson, deja cité dans les rumeurs... Je le vois bien devenir le nouveau bourrigeaud ( toutes proportions gardées) incarne parfaitement les valeurs du clubs ...

• alban Lafont.... Je sais... Je sais.... A relancé, mais je le vois mal accepter un poste de doublure et en plus chez nous 😅

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 3, Invité(s): 13
Sylvain_Msu,
Breizh-Robinho,
karambar,
[Bot] bingbot (3),
[Bot] Baiduspider (2),
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.015 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 623.31 KiO (Pic : 627.73 KiO) ]