Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3201 Aujourd'hui 13:06:56

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Re: [Ex] BEYE Habib

poisson sacha a écrit:

@4ur, ca va être compliqué de s'entendre si maintenant on doit inclure le bilan Marseillais de Beye dans le Bilan Rennais. 2 clubs différents,  2 équipes différentes,  2 contextes différents,  un nombre de matchs absolument pas comparable....

Le fait est que Beye aura fait une saison quasi complète (33 matchs) entre 47 et 50 points gagnés avec deux équipes de niveau équivalent, quand les autres coachs de ces deux mêmes équipes complétant la saison de Beye (j'enlève les intérims) auront fait entre 64 et 67 points en 32 matchs.

#3202 Aujourd'hui 13:10:03

Véloce
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006

Malgré tous ses défauts, Beye n'a pas réussi a quitter le club sans nous laisser 6ème....... Tant mieux.

MAINTENANT ON A  HAISE, J'ESPERE AVOIR DE MEILLEURS RESULTATS EUROPEENS QUE NICE CETTE SAISON;

"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

#3203 Aujourd'hui 13:37:47

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014

mort de rire a écrit:

J arrête d argumenter
Merci à Beye pour notre qualif européenne
J espère qu il aura une prime pour ce résultat et suis prêt à signer la pétition s il le faut

Oui moi je remercie Beye d'avoir hautement participé à la qualification de l'équipe en coupe d'Europe par les points rapportés et par sa contribution à la constitution de l'effectif.

Le reste ce sont tes propos, pas les miens cela n'engage que toi wink

Mais si tu lances une pétition,  envoie moi le lien , je la signerais avec plaisir smile

#3204 Aujourd'hui 13:47:34

mort de rire
Membre
Inscrit(e): 08-08-2017

Je n' y manquerai pas !
Et je t enverrai aussi le lien vers la cagnotte Leetchi que je vais créer pour pouvoir l aider financièrement après son licenciement probable de l OM... Car c'est vraiment trop injuste aussi vu tout ce qu il a apporté a ce club comme entraîneur

#3205 Aujourd'hui 13:59:25

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

poisson sacha a écrit:

Oui mais ca c'est encore de la fiction.

Pour reprendre ton analogie avec Nantes, les entraîneurs de Nantes avant Vahid sont hautement responsables de la relégation du club puisqu'ils ont entraîné le club une bonne partie de la saison. Vahid n'a pas réussi à sauver le club non plus d'ailleurs.  A rennes, c'est pareil  mais avec une finalité positive. Si je suis ton raisonnement et si on prend en compte que le bilan du dernier entraîneur pour qualifier la saison du club , bah La saison ratée de Nantes incomberait uniquement à  Vahid. Cest ce que vous dites pour Rennes en tous cas. Selon vous la saison réussie du club ne tient qu'à Haise alors qu'il a fait que 10.matchs
....

A ce niveau là, ce n’est plus du raisonnement mais de l’acrobatie. Parce que si on va par là, on peut dire également que si Haise ne fait pas une moyenne de 2,3 pts par match et qu’on ne finit pas européen, Beye aura une grande responsabilité de cet échec puisqu’il en a été l’instigateur les 2/3 de la saison. Donc en fait le facteur x, c’est bien le bilan de Haise, qui sauve celui de Beye et qui sauve la saison du stade rennais. Si Haise n’avait pas fait mieux que Beye, on aurait pu défendre ce dernier. Mais là….

Et en effet, c’est bien de préciser que c’est Beye qui a constitué l’effectif et que c’est Haise qui en a tiré le meilleur.

Dernière édition de: seboost (Aujourd'hui 14:04:32)

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#3206 Aujourd'hui 14:40:29

poisson sacha
Membre

Bah sauf que ce n'est pas mon raisonnement , hein  ! C'est vous qui êtes toujours en train me dire oui mais imaginons que si c'était différent ce serait pas pareil et que si c'était pas pareil ca prouverait que Beye est le pire entraîneur jamais vu.

Toutes vos explications commencent par un "si" + conditionnel.  Moi je parle uniquement du bilan pas d'un hypothétique bilan et encore moins de ce qui se passe à Marseille.

Et donc toi tu penses que 10 matchs en sauve 21 ? 

Et bien sûr que oui, Beye aurait aussi sa part de responsabilité si le club n'avait pas atteint ses objectifs . Mais le problème,  c'est que ce nest pas la réalité des faits.

Dernière édition de: poisson sacha (Aujourd'hui 14:42:14)

#3207 Aujourd'hui 14:59:22

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017

C'est aussi mon avis, Beye avait perdu une partie du groupe et aurait sans doute eu beaucoup de mal à gérer cette fin de saison au SRFC mais il a miraculeusement réussi à rester au contact des places européennes à son départ.
Il a des défauts qui pourraient vraiment compliquer sa carrière de coach, mais il a aussi des qualités réelles. C'est pas non plus un imposteur ou un incompétent.

#3208 Aujourd'hui 15:14:01

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

On va regarder la suite de sa carrière, immédiate déjà, avec son prochain licenciement de Marseille.
2 fois virés en 1 an et demi, pas mal.

#3209 Aujourd'hui 15:24:06

poisson sacha
Membre

Je pense qu'il faudra qu'il se remette en question pour la suite de la carrière. Mais je le pense intelligent et qu'avec un peu de recul , il apprendra de ses erreurs pour repartir sur un projet. Et à mon avis , il doit se relancer dans des clubs de niveau inférieur à Rennes.

En ligue 1, la durée de vie moyenne d'un entraineur est de 359 jours (stats de 2025) Ce qui équivaut à la période rennaise de Beye. Ce n'est pas une donnée qui en fait un mauvais entraîneur. 
Bon à Marseille, ca devrait être bien plus court mais pas vraiment une surprise non plus.

#3210 Aujourd'hui 15:38:05

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014

Le bilan de Beye à Rennes n'aurait pas permis d'accrocher l'Europe. Point barre.
Son nombre de points moyen par match ne nous aurait pas permis d'accrocher le top6.
C'est ca la réalité des faits comme tu aimes le mentionner.

Merci donc de ne pas contre argumenter avec un "mais si..."

Tu dépenses décidément beaucoup d'énergie pour de l'orgueil mal placé

Dernière édition de: 4ur (Aujourd'hui 15:39:18)

#3211 Aujourd'hui 15:54:50

PO.net
Membre
Inscrit(e): 04-07-2020

Mugiwara a écrit:

On va regarder la suite de sa carrière, immédiate déjà, avec son prochain licenciement de Marseille.

Si il se fait viré dimanche prochain, c'est 2 fois viré en 3 mois.

#3212 Aujourd'hui 16:08:26

mort de rire
Membre
Inscrit(e): 08-08-2017

Je tiens aussi à remercier Massara pour cette qualification européenne, car une bonne part de cette réussite lui revient
En effet, c'est lui qui a recruté samba, rouault, al tamari, kamara, Fofana en 2024/20257€ autant de joueurs qui ont contribué au résultats de l année.
Sans lui on n aurait jamais eu ces joueurs, et sans ces joueurs, rien ne dit qu onaurait été européen cette année 🥳
Un grand merci à Massara

#3213 Aujourd'hui 16:10:58

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

PO.net a écrit:
Mugiwara a écrit:

Si il se fait viré dimanche prochain, c'est 2 fois viré en 3 mois.

Je ne l'avais pas vu sous cet angle mrgreen

#3214 Aujourd'hui 16:21:26

poisson sacha
Membre

4ur a écrit:

Le bilan de Beye à Rennes n'aurait pas permis d'accrocher l'Europe. Point barre.
Son nombre de points moyen par match ne nous aurait pas permis d'accrocher le top6.
C'est ca la réalité des faits comme tu aimes le mentionner.

Merci donc de ne pas contre argumenter avec un "mais si..."

Tu dépenses décidément beaucoup d'énergie pour de l'orgueil mal placé

Puisque tu te permets une fois de plus un procès d'intention complètement gratuit(D'ailleurs toujours incapable de me dire pourquoi j'en ferais une histoire personnelle) , je vais te répondre par un "mais si". En aucun cas je suis agressif avec toi ou d'autres sur le sujet donc merci d'arrêter de l'être avec moi.

Donc si on reste factuel (ce que tu ne sembles pas connaîtres comme mot) , Beye était 6ème au moment de son départ. La 6ème place est qualificative pour la conférence league.  Beye était donc en position de se qualifier pour la coupe d'Europe. CQFD. Ta moyenne de points ne veut absolument rien dire. Il y a un classement qui existe après chaque journée,  hein !

Donc faudrait que tu m'expliques comment tu peux décréter que factuellement,  il ne se serait pas qualifié en CE. Ah peut être,  grâce à ta fameuse boule de cristal qui te permets de voir le futur et surtout de de voir différentes version du passé.

#3215 Aujourd'hui 16:47:42

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014

Autant de mauvaise foi ça en devient un art.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 4, Invité(s): 14
Deldoras,
Breizh-Robinho,
4ur,
Le zoreil,
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] Googlebot,
[Bot] proximic,
[Bot] Mediapartners-Google,
[Bot] ias-ie

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.38 KiO (Pic : 760.91 KiO) ]