Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3201 Aujourd'hui 13:06:56

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Re: [Ex] BEYE Habib

poisson sacha a écrit:

@4ur, ca va être compliqué de s'entendre si maintenant on doit inclure le bilan Marseillais de Beye dans le Bilan Rennais. 2 clubs différents,  2 équipes différentes,  2 contextes différents,  un nombre de matchs absolument pas comparable....

Le fait est que Beye aura fait une saison quasi complète (33 matchs) entre 47 et 50 points gagnés avec deux équipes de niveau équivalent, quand les autres coachs de ces deux mêmes équipes complétant la saison de Beye (j'enlève les intérims) auront fait entre 64 et 67 points en 32 matchs.

#3202 Aujourd'hui 13:10:03

Véloce
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006

Malgré tous ses défauts, Beye n'a pas réussi a quitter le club sans nous laisser 6ème....... Tant mieux.

MAINTENANT ON A  HAISE, J'ESPERE AVOIR DE MEILLEURS RESULTATS EUROPEENS QUE NICE CETTE SAISON;

"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

#3203 Aujourd'hui 13:37:47

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014

mort de rire a écrit:

J arrête d argumenter
Merci à Beye pour notre qualif européenne
J espère qu il aura une prime pour ce résultat et suis prêt à signer la pétition s il le faut

Oui moi je remercie Beye d'avoir hautement participé à la qualification de l'équipe en coupe d'Europe par les points rapportés et par sa contribution à la constitution de l'effectif.

Le reste ce sont tes propos, pas les miens cela n'engage que toi wink

Mais si tu lances une pétition,  envoie moi le lien , je la signerais avec plaisir smile

#3204 Aujourd'hui 13:47:34

mort de rire
Membre
Inscrit(e): 08-08-2017

Je n' y manquerai pas !
Et je t enverrai aussi le lien vers la cagnotte Leetchi que je vais créer pour pouvoir l aider financièrement après son licenciement probable de l OM... Car c'est vraiment trop injuste aussi vu tout ce qu il a apporté a ce club comme entraîneur

#3205 Aujourd'hui 13:59:25

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

poisson sacha a écrit:

Oui mais ca c'est encore de la fiction.

Pour reprendre ton analogie avec Nantes, les entraîneurs de Nantes avant Vahid sont hautement responsables de la relégation du club puisqu'ils ont entraîné le club une bonne partie de la saison. Vahid n'a pas réussi à sauver le club non plus d'ailleurs.  A rennes, c'est pareil  mais avec une finalité positive. Si je suis ton raisonnement et si on prend en compte que le bilan du dernier entraîneur pour qualifier la saison du club , bah La saison ratée de Nantes incomberait uniquement à  Vahid. Cest ce que vous dites pour Rennes en tous cas. Selon vous la saison réussie du club ne tient qu'à Haise alors qu'il a fait que 10.matchs
....

A ce niveau là, ce n’est plus du raisonnement mais de l’acrobatie. Parce que si on va par là, on peut dire également que si Haise ne fait pas une moyenne de 2,3 pts par match et qu’on ne finit pas européen, Beye aura une grande responsabilité de cet échec puisqu’il en a été l’instigateur les 2/3 de la saison. Donc en fait le facteur x, c’est bien le bilan de Haise, qui sauve celui de Beye et qui sauve la saison du stade rennais. Si Haise n’avait pas fait mieux que Beye, on aurait pu défendre ce dernier. Mais là….

Et en effet, c’est bien de préciser que c’est Beye qui a constitué l’effectif et que c’est Haise qui en a tiré le meilleur.

Dernière édition de: seboost (Aujourd'hui 14:04:32)

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 3, Invité(s): 17
Breizh-Robinho,
naw,
mort de rire,
[Bot] Baiduspider,
[Bot] trendictionbot0.5.0,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 638.2 KiO (Pic : 642.73 KiO) ]