Vous n'êtes pas connecté.
Pas très jolie pour lui cette mise en perspective, surtout en considérant les moyens et les effectifs de Rennes et de Marseille.
Dans un monde parallèle, il devenait l'entraineur de Nantes il y a 1 an et demi. Qu'est-ce que j'aimerais voir ce que ça aurait donné. J'ai comme l'impression qu'on avait tous les ingrédients pour créer un beau cocktail entre les Kita, la qualité de l'effectif et sa personnalité.
J'ai hâte de voir quel type de club osera l'embaucher.
Pour Benatia aussi j'aimerai connaître les éventuels prétendants. Possible également que l'OM ait été son plafond de verre. Une grande partie de la crise actuelle est de sa responsabilité.
Ils auraient été en ligue 2 depuis 1 an...mais au moins kita a eu du bol sur ce coup mais c'est lequel qui a dit non d'ailleurs ? Beye ou kita ? Aurait il été visionnaire ?
Allez Rennes for ever
poisson sacha a écrit:Puel est quand même en finale de CDF et le club semble sauvé de la relégation ce n'est pas ce que j'appelle être catastrophique. .
Visionnaire…..Décidément quand ça veut pas, ça veut pas.
Puel c’est 2 victoires en 6 mois et une moyenne de moins d’un point par match. Je ne sais ce qu’il vous faut pour qualifier un bilan de catastrophique. Pourquoi ne simplement pas avouer que vous vous êtes trompés sur Beye. ? « Je me suis trompé » au lieu d’essayer de passer par des chemins brumeux pour trouver un peu de crédibilité à Beye et donc de crédibilité à vos propos quand vous le défendiez.
Euh moi je veux bien dire que je me suis trompé, encore une fois , je n'ai vraiment aucun problème avec ça. Mais en revanche faudrait que je sache à quel sujet et de quoi on m'accuse.
Donc si tu peux me dire en quoi j'ai eu tort, ce serait sympa.
Et je ne défends personne, je défends uniquement le bilan de Beye à Rennes car quand on vous lit à ce sujet , ca me semble tellement éloigné de la réalité. La place européenne ne s'est pas joué uniquement sur les 10 derniers matchs.
On ne peut pas tenir Beye responsable de tous les problèmes de la saison tout en lui enlevant la responsabilité de la saison réussie.
J'avoue quand même que vous m'avez plutôt convaincu au sujet de son comportement. Plus le temps passe , plus il semble arrogant . Je pensais pourtant que c'était exagéré de le dire pendant sa période rennaise.
Quant à ma clairvoyance, elle se porte pas si mal car je ne vois pas en quoi elle serait remise en cause à ce sujet. Ptet quand je disais que la 5ème place était largement atteignable au départ de Beye ?
D'ailleurs, c'est drôle car tu nous disais que Beye ne retrouverai jamais de club de ligue 1 après Rennes. Il a fallu à peine plus d'une semaine pour te donner tort 
Mais je t'accorde que je me suis un peu emballé sur le maintien de Nice. Mais si Puel gagne la CDF, le bilan sera toujours catastrophique ?
Bref, je te laisse auto-alimenter ta haine , ca semble t'être salvateur.
Dernière édition de: poisson sacha (Aujourd'hui 15:49:18)
Quand même... Factuellement la moyenne de points de Rennes sous Beye et Haise n'a rien à voir. Comme elle n'a rien à voir entre l'OM De Zerbi (1,86) et Beye (1,45).
A chaque fois il fait moins bien. Et même moins bien qu'un entraineur viré en cours de saison.
Je veux bien qu'on dise qu'on en est là grâce à Beye. Mais dans ce cas de figure il faut aussi avoir l'honneté de reconnaitre que si on avait eu Haise dès le début de saison on serait peut-être qualifié en C1 à l'heure actuelle?
Enfin concernant Nice, ils se retrouvent donc barragistes à une journée de la fin, mais à la faveur d'un match restant à jouer le bilan ne serait pas dramatique?
Je pense que les supporters préfèrent un maintien et une defaite en CDF plutôt que l'inverse.
Quoi qu'il en soit, le changement d'entraineur n'a certainement pas sauvé la situation niçoise.
Ca semble quand même être des arguments un peu tirés par les cheveux pour ne pas admettre que le début de carrière d'entraineur pro de Beye est un véritable fiasco. Vouloir dévaloriser le bilan niçois de Haise (pour légitimer le bilan rennais de Beye) en pointant du doigt sa dernière demi-saison azuréenne semble quand même très hors contexte.
Quand Beye aura qualifié Nice et Lens en C1, on pourra comparer les 2 entraineurs.
Dernière édition de: 4ur (Aujourd'hui 16:21:34)
Pour Benatia aussi j'aimerai connaître les éventuels prétendants. Possible également que l'OM ait été son plafond de verre. Une grande partie de la crise actuelle est de sa responsabilité.
Ce sera Lorenzi de Brest.
De toute manière la paire Lorenzi et Roy c’est ce qui peut arriver de mieux pour l’OM.
La place d'Espagne
Quand même... Factuellement la moyenne de points de Rennes sous Beye et Haise n'a rien à voir. Comme elle n'a rien à voir entre l'OM De Zerbi (1,86) et Beye (1,45).
A chaque fois il fait moins bien. Et même moins bien qu'un entraineur viré en cours de saison.Je veux bien qu'on dise qu'on en est là grâce à Beye. Mais dans ce cas de figure il faut aussi avoir l'honneté de reconnaitre que si on avait eu Haise dès le début de saison on serait peut-être qualifié en C1 à l'heure actuelle?
Enfin concernant Nice, ils se retrouvent donc barragistes à une journée de la fin, mais à la faveur d'un match restant à jouer le bilan ne serait pas dramatique?
Je pense que les supporters préfèrent un maintien et une defaite en CDF plutôt que l'inverse.
Quoi qu'il en soit, le changement d'entraineur n'a certainement pas sauvé la situation niçoise.Ca semble quand même être des arguments un peu tirés par les cheveux pour ne pas admettre que le début de carrière d'entraineur pro de Beye est un véritable fiasco. Vouloir dévaloriser le bilan niçois de Haise (pour légitimer le bilan rennais de Beye) en pointant du doigt sa dernière demi-saison azuréenne semble quand même très hors contexte.
Quand Beye aura qualifié Nice et Lens en C1, on pourra comparer les 2 entraineurs.
Bah non je ne peux pas reconnaître qu avec Haise , on serait en C1. Je suis désolé mais ca n'a aucun sens de dire cela. C'est de la pure fiction. Si maintenant, on doit prendre comme un fait un passé modifié par vos soins ca va être compliqué. Rien mais absolument rien ne permet de dire cela.
Et je n'ai jamais tenté de dévaloriser le bilan de Haise, j'ai juste utilisé son début de saison niçois pour te rétorquer que Haise n'est absolument pas une garantie de résultat. J'aime beaucoup Haise et je souhaite qu'il reste le plutôt longtemps possible au club mais il perd des matchs comme tous les autres entraîneurs. Il est aussi dépendant de très nombreux facteurs de réussite ou d'échec comme tous les autres entraîneurs.
Et comparer le bilan de haise et de Beye est également un non-sens selon moi. Si on considère uniquement la période de 10 matchs de haise , on pourrait très bien la comparer à l excellente serie de 10 matchs de Beye . Car rien n'indique que Haise n'aurait pas subi une mauvaise serie a la suite d ela serie actuelle.
Et puisque vous aimez les comparaisons , on peut aussi regarder les résultats contre les concurrents directs. Haise a 100% de défaites contre nos concurrents. OK il y a eu que 2 matchs. Mais beye a battu Lyon, Marseille, Monaco et Lille. Cette comparaison a aussi peu de sens que celles que vous faites.
Après j'essaie pas de vous convaincre, je suis juste étonné qu on considère la saison de beye comme un "véritable fiasco" quand on est en train de boucler notre potentielle meilleure saison en terme de points. Et beye aura fait presque les 2 /3 de la saison , il a dirigé l'équipe sur 21 journées. On ne peut pas balayer d'un revers de main son bilan positif sous prétexte que vous ne l'aimez pas.
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 671.72 KiO (Pic : 692.25 KiO) ]