Vous n'êtes pas connecté.
Mouai... Le but vient d'une mauvaise relance de sa part donc bon.
Déçu de sa saison, je m'attendais à mieux venant d'un joueur titulaire à l'OM.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Si tu regardes l'action tu verras que Merlin est pris par le contre appel de Lepaul sur la perte de balle.
La responsabilité est au moins engagée pour les 2. De mon côté je trouve même que c'est plutôt Lepaul qui provoque cette perte de balle vu la situation le contre appel n'était pas à faire.
La déception vient aussi du fait qu'on avait un bon Truffert au poste, évidemment pas facile à remplacer à niveau équivalent. Adrien agaçait parfois, mais un jeune qui s'impose tout de suite en PL dans une bonne équipe a un niveau haut du panier L1.
Merlin est régulièrement moyen, son apport offensif s'étiole souvent en cours de match, mais chez nos concurrents aussi on trouve des latéraux qui coûtent parfois des buts.
Un peu déçu donc, mais pour moi le problème du latéral droit est plus embêtant.
Je suis surpris de voir des comparaisons avec Truffert. J'avais l'impression que c'était l'un des joueurs qui ne faisait pas l'unanimité, excepté peut-être son avant-dernière saison. Certes il démontre pleinement ses qualités en Premier League actuellement, mais chez nous, le meilleur qualificatif que je pouvais lui donner c'était d'être régulier. Une valeur sûre pour faire un match convenable et faire des allers-retours sans arrêt. Au-delà de ça, je me souviens de ces centres foireux, de ne pratiquement jamais déborder, et au contraire, rentrer vers l'intérieur systématiquement.
Chez nous, Truffert a démarré un peu fougueux avant de devenir plus sage, voire trop sage. Merlin a toujours ce côté surprenant, créatif, ce qui lui fait prendre des risques dans les passes, les centres, les tirs et l'amène même à tirer des corners. Son profil amène forcément un peu plus déchet, mais aussi d'être un peu plus décisif qu'un autre.
Pas convaincu qu'il mérite d'être titulaire dans le top 6 du championnat, mais il n'en est pas si loin sur plusieurs matchs. Il peut encore progresser ou au moins être un peu plus constant et un peu plus sûr défensivement. D'ailleurs, même si le poste de latéral gauche n'est pas notre point fort, je pense que celui de latéral droit mérite davantage de concentrer notre attention (comme le souligne Gashko) et par conséquent les moyens financiers.
Hier soir, quand je l'ai vu traverser tout le terrain pour aller tirer ce corner, je me suis dit "punaise, il a intérêt à bien la mettre, sinon il va encore y avoir un trou sur une éventuelle contre-attaque"... 
[ Généré en 0.015 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 640.23 KiO (Pic : 644.76 KiO) ]