Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#701 Aujourd'hui 07:37:58

BASTOS L ALBINOS
Membre
Inscrit(e): 06-01-2017

Re: LEPAUL Estéban

Il a progressé certes mais il est surtout en pleine confiance.
C'est un top joueur avec une belle mentalité.
L'équipe de France ça me paraît trop juste au vue de la concurrence mais il est jeune ça viendra peut être.
En attendant il met sa vingtaine, signe d'une belle saison
Il doit progresser encore selon moi sur la vitesse et le jeu dos au but.

#702 Aujourd'hui 07:41:25

Roddick
Membre
Inscrit(e): 22-12-2010

Si on retrouve l'Europe c'est biensur en grande partie grâce à lui.
Et ce but hier qui nous sort de la mouise vient ponctuer une saison exceptionnelle de sa part.
Il mérite vraiment ce qu'il a obtenu cette saison grâce à son abnégation, la gagne du buteur qui l'habite, et biensur son immense talent.
C'est comme ça qu'on marque l'histoire d'un club.

I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

#703 Aujourd'hui 07:49:56

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019

Roddick a écrit:

Si on retrouve l'Europe c'est biensur en grande partie grâce à lui.
Et ce but hier qui nous sort de la mouise vient ponctuer une saison exceptionnelle de sa part.
Il mérite vraiment ce qu'il a obtenu cette saison grâce à son abnégation, la gagne du buteur qui l'habite, et biensur son immense talent.
C'est comme ça qu'on marque l'histoire d'un club.

11 buts sur les 13 derniers matchs....

Allez Rennes for ever

#704 Aujourd'hui 07:53:50

Tymo
Membre
Inscrit(e): 05-08-2024

Quel joueur, je lui souhaite de participer à la CDM. Il indique qu'il souhaite rester, d'ores et déjà, merci, le contrat est rempli. Nous jouerons l'Europe, avec des déplacements sympas à prévoir. Poutrons les Sardines? On peut le faire. J'ai aimé le changement de système avec la présence de Szym en soutien d'Esteban.

#705 Aujourd'hui 08:01:03

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021

Quel joueur et quel état d’esprit ! J’aimerais tellement qu’il puisse être sélectionné pour la coupe du monde … même si cela rendrait la tâche plus difficile pour le conserver.

"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

#706 Aujourd'hui 08:04:12

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013

Il est en pleine confiance il va marquer au vélodrome.

fier du peuple rouge et noir.

#707 Aujourd'hui 09:38:00

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015

Il fait des appels de balle comme si sa vie en dépendait. Il est totalement accro aux buts !!

Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

#708 Aujourd'hui 12:10:09

ElenJames
Membre
Inscrit(e): 07-01-2026

Pour l'EDF, Deschamps devra choisir en Thuram, Kolo Muani et Lepaul.
Lepaul  peut apporter quelque chose que la sélection n'a pas : un renard des surfaces qui peut marquer sur une demie occasion (un peu comme Ramos au PSG)
Autant, je n'y croyais pas il y a encore un mois, mais, au-delà de ses buts, ses progrès dans le jeu, en font aujourd'hui un candidat sérieux.

Dernière édition de: ElenJames (Aujourd'hui 12:10:46)

Ellen James : "Mes agresseurs m'ont tranché la langue pour que je ne puisse pas les dénoncer."

#709 Aujourd'hui 12:47:52

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009

Il commence à devenir bien meilleur dans son jeu dos au but et ses remises à une touche de balle. Il manque parfois de précision, mais il est en très net progrès dans ce secteur depuis le début de saison.

#710 Aujourd'hui 12:48:14

Roddick
Membre

ElenJames a écrit:

Pour l'EDF, Deschamps devra choisir en Thuram, Kolo Muani et Lepaul.
Lepaul  peut apporter quelque chose que la sélection n'a pas : un renard des surfaces qui peut marquer sur une demie occasion (un peu comme Ramos au PSG)
Autant, je n'y croyais pas il y a encore un mois, mais, au-delà de ses buts, ses progrès dans le jeu, en font aujourd'hui un candidat sérieux.

Et c'est pour ça qu'il va mettre finalement Mateta...si on parle le Deschamps couramment.

#711 Aujourd'hui 13:05:09

Kastoua2La
Membre
Inscrit(e): 28-05-2025

Bah non ça sera Thuram. Y'a même pas de choix à faire entre les joueurs proposés par Yapadmal. Le choix est fait depuis plusieurs saisons, Thuram a mis 18 buts et 8 passes cette saison et il a disputé la LDC.

Je ne pense pas que ça va bouger avant la CDM. Malgré les mauvaises stats de Thuram en EDF.

#712 Aujourd'hui 13:16:37

Roddick
Membre

C'était une blague, j'aurais aussi bien pû mettre Kalimuendo.
C'est juste pour dire que la logique de Deschamps est parfois difficile à suivre, entre les joueurs que l'on voit une fois en EDF puis qu'on ne revoit plus jamais, l'histoire des joueurs qui ont l'habitude de jouer la coupe d'Europe vs ceux qui ne la jouent pas, les joueurs qui jouent en dehors du championnat de France et qui du coup grandissent plus vite dans la difficulté, les joueurs qui amènent un + dans le vestiaire sur la durée d'une grande compétition internationale....Il est tout à fait capable de nous sortir une justification de plus pour sélectionner un joueur que l'on attend pas du tout.

#713 Aujourd'hui 13:19:01

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010

De toute façon moi je veux Lepaul en forme pour le mois d'août donc s'il ne va pas en EDF ça me va très bien mrgreen

[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

#714 Aujourd'hui 13:41:56

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017

Voilà, faudra être reposé pour les barrages de LdC  big_smile

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 2, Invité(s): 6
Alex22,
Aymoz,
[Bot] proximic (2),
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.020 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.61 KiO (Pic : 732.14 KiO) ]