Vous n'êtes pas connecté.
Tu parles d'un joueur international suisse, qui a joué et marqué dans les plus grandes compétitions. Si tu pouvais doser un peu..
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Un petit message pour Breel dont il ne faut pas minimiser l'entrée... il a été déterminant au-delà de son but d'une immense importance ! Il est rentré et tout de suite, il a été au niveau, ce qui n'était pas évident compte tenu des éléments climatiques déjà.
Il est d'une solidité sur ces appuis!
Faut le bouger notre Breel
.. merci à lui. Maintenant direction le Vélodrome Breel!
Riolo : "j'acte que ce club est fini en termes d’ambition, ça ne les intéresse plus et ils veulent nous faire croire que, mais j’en ai marre de croire à ces histoire-là. Les joueurs sont venus faire quoi ce soir ? Marseille a joué en chaussons " Il en dit parfois des conneries, mais force est de constater qu'il a raison ..
Je demandais son entrée à la mi-temps et je le dis depuis plusieurs semaines, même quand il n'est pas bon, il est indispensable pour ouvrir les défenses pour les autres attaquants.
Dernière édition de: Mugiwara (11-05-2026 08:23:28)
Il a fait du bien dans la conservation de balle également, il permet au bloc de remonter et/ou d'obtenir un coup-franc. Une bonne entrée et un but décisif.
Dernière édition de: Gashko (11-05-2026 09:05:20)
Il a fait deux contrôles dégueulasses au début mais il est entré dans son match de très belle manière et ça a retourné le rapport de force.
But pour Embolo retiré, CSC de Coppola.
[ Généré en 0.015 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 688.72 KiO (Pic : 707.37 KiO) ]