Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 10-05-2026 12:36:45

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 4 985

Re: [Ligue 1 - 33e journée] Stade Rennais F. C. 2-1 Paris FC

M’étonnerait bien que l’équipe connaisse la composition que Haise va sortir… ce n’est que leur avis

Hors ligne

#52 10-05-2026 13:01:13

Tazloco
Membre
Inscrit(e): 06-07-2023
Messages: 1 437

Re: [Ligue 1 - 33e journée] Stade Rennais F. C. 2-1 Paris FC

Point que je retiens comme positif pour nous ce soir aussi c'est que Le Havre peut se maintenir dès ce soir en cas de victoire chez eux plutôt que d'être obligé d'aller la chercher a Lorient qui est aussi compliqué a jouer.

Hors ligne

#53 10-05-2026 14:21:44

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 13 183

Re: [Ligue 1 - 33e journée] Stade Rennais F. C. 2-1 Paris FC

Clowny a écrit:

Selon L'Equipe, 4-3-3 avec Seidu, AAB et Embolo sortis, retours de Rouault, Blas et Nagida.

Ce n'est qu'une suggestion d'un journaliste ...

Hors ligne

#54 10-05-2026 14:26:26

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 2 080

Re: [Ligue 1 - 33e journée] Stade Rennais F. C. 2-1 Paris FC

Vous allez vous fâcher mais la plupart du temps ils ont bon !


La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

Hors ligne

#55 10-05-2026 17:34:05

kekenaldo
Membre
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 805

Re: [Ligue 1 - 33e journée] Stade Rennais F. C. 2-1 Paris FC

Sur les compos de Rennes, L'équipe est rarement fiable.

Hors ligne

#56 10-05-2026 17:53:55

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 8 151

Re: [Ligue 1 - 33e journée] Stade Rennais F. C. 2-1 Paris FC

Ma compo:                      Samba
                     Nagida, AAB, Brasier, Merlin
                                  Camara - Rongier
                                     Symanski
                                                   A Tamari
                                  Lepaul - Embolo

Dernière édition de: Véloce (10-05-2026 17:56:02)


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#57 10-05-2026 17:57:25

BillyJeans
Membre
Inscrit(e): 22-09-2018
Messages: 607

Re: [Ligue 1 - 33e journée] Stade Rennais F. C. 2-1 Paris FC

Oui Véloce... Franck Haise est malin, il veut mettre le feu à cette équipe du PFC dont il met Brasier en défense wink

Hors ligne

#58 10-05-2026 18:01:25

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 4 421

Re: [Ligue 1 - 33e journée] Stade Rennais F. C. 2-1 Paris FC

marseille va perdre des points au havre ce soir, nous on va faire le boulot.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#59 10-05-2026 18:23:53

kekenaldo
Membre
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 805

Re: [Ligue 1 - 33e journée] Stade Rennais F. C. 2-1 Paris FC

Cela t'as été révélé dans un rêve, ou tu as retrouvé l'almanach des sports de Marty McFly?

Hors ligne

#60 10-05-2026 18:45:27

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 4 421

Re: [Ligue 1 - 33e journée] Stade Rennais F. C. 2-1 Paris FC

Marseille est au ralenti depuis trois mois, ils vont se saborder tout seul.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#61 10-05-2026 19:37:49

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 8 151

Re: [Ligue 1 - 33e journée] Stade Rennais F. C. 2-1 Paris FC

Sur le papier Marseille est très supérieur, je me méfis. Résultat dans 3 h  et demi


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#62 10-05-2026 19:42:06

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 4 305

Re: [Ligue 1 - 33e journée] Stade Rennais F. C. 2-1 Paris FC

Jack35 a écrit:
Clowny a écrit:

Selon L'Equipe, 4-3-3 avec Seidu, AAB et Embolo sortis, retours de Rouault, Blas et Nagida.

Ce n'est qu'une suggestion d'un journaliste ...

Oui ce sont des hypothèses, ça on le sait mais c'est elles sont quand même basées sur des observations de matchs/entraînements, d'analyses, de bruits de vestiaires... Rien d'affirmatif mais c'est un peu plus sourcé que nos suggestions à nous.

D'ailleurs OF parle de compos "probables" et la leur est différente. Un 433 aussi mais seul Embolo est remplacé par Blas à droite et Scym passe au milieu.

Ajouté plus tard 03 min 20 s:

Kelenner a écrit:

Pour le coup, je suis relativement optimiste. OK le PFC est sur une belle dynamique, mais ils n'ont rien à jouer, et je vois mal nos joueurs lâcher à ce moment de la saison après avoir bataillé toute l'année pour se retrouver dans cette position. J'ose espérer qu'on va les prendre à la gorge d'emblée et se mettre à l'abri rapido, les parisiens devraient lâcher l'affaire et se concentrer sur le dernier match de gala pour eux contre le grand voisin. J'imagine bien une large victoire genre 3-0. Si je me plante, vous pourrez m'incendier.

je serais pas aussi optimiste. Kombouaré a rebattu les cartes / la dynamique et il est pressenti pour continuer la saison prochaine. Comme le PFC a toujours de grosses ambitions d'Europe et va continuer à monter en puissance, les joueurs vont vouloir se montrer pour continuer à faire partie de l'aventure.

Mais si on fait un match sérieux et que Haise fait la bonne compo, on a toutes nos chances. Une victoire serait très précieuse.

Dernière édition de: ptitbagz (10-05-2026 19:48:07)


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#63 10-05-2026 20:00:11

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 21 350

Re: [Ligue 1 - 33e journée] Stade Rennais F. C. 2-1 Paris FC

Jack35 a écrit:
Clowny a écrit:

Selon L'Equipe, 4-3-3 avec Seidu, AAB et Embolo sortis, retours de Rouault, Blas et Nagida.

Ce n'est qu'une suggestion d'un journaliste ...

Ben non c'est la vraie compo

En ligne

#64 10-05-2026 20:02:12

Le zoreil
Membre
Localisation: La Réunion
Inscrit(e): 13-08-2023
Messages: 507

Re: [Ligue 1 - 33e journée] Stade Rennais F. C. 2-1 Paris FC

Clowny a écrit:
Jack35 a écrit:
Clowny a écrit:

Selon L'Equipe, 4-3-3 avec Seidu, AAB et Embolo sortis, retours de Rouault, Blas et Nagida.

Ce n'est qu'une suggestion d'un journaliste ...

Ben non c'est la vraie compo

Compo l'équipe :

B. Samba
M. Nagida
Q. Merlin
L. Brassier
A. Rouault
V. Rongier
L. Blas
S. Szymanski
M. Camara
M. Al-Tamari
E. Lepaul

Dernière édition de: Le zoreil (10-05-2026 20:02:44)


Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Un peuple ignorant est un peuple docile car crédule.

Hors ligne

#65 10-05-2026 20:02:25

sebperez
Membre
Inscrit(e): 11-07-2022
Messages: 1 348

Re: [Ligue 1 - 33e journée] Stade Rennais F. C. 2-1 Paris FC

Non c'est Brassier qui est sur le banc.

https://www.staderennais.com/matchs/202 … s-paris-fc

Dernière édition de: sebperez (10-05-2026 20:03:35)

Hors ligne

#66 10-05-2026 20:07:46

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 21 350

Re: [Ligue 1 - 33e journée] Stade Rennais F. C. 2-1 Paris FC

AAB méritait pourtant plus d'être sanctionné à mon sens

En ligne

#67 10-05-2026 20:14:11

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 6 974

Re: [Ligue 1 - 33e journée] Stade Rennais F. C. 2-1 Paris FC

Ceux qui rentre ont du montrer de belles choses à l'entraînement...ait boutlal et Nagida c'est du haut potentiel, j'espère qu'ils feront une performance à la hauteur...embolo n'a pas assez apporté en titulaire, il aura l'occasion de performer en super sub et j'attends beaucoup de belles choses du trio rongier Szymanski blas....


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#68 10-05-2026 20:15:34

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 16 038

Re: [Ligue 1 - 33e journée] Stade Rennais F. C. 2-1 Paris FC

Pas fan des changements en défense centrale sur une fin de saison mais Haise doit avoir son idée.
La compo semble cohérente, j'espère qu'on passera une bonne soiree...


#ToutDonner

Hors ligne

#69 10-05-2026 20:16:32

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023
Messages: 2 798

Re: [Ligue 1 - 33e journée] Stade Rennais F. C. 2-1 Paris FC

433 donc.
Blas c'est le moment de se sortir les doigts. C'est quand son dernier but dans le jeu?
Szymanski pareil, c'est le moment de nous montrer ce que tu as dans le ventre.
Est ce qu'on a déjà vu cette association en défense centrale?
Equipe plutôt offensive malgré l'absence dEmbolo dans le 11.

Hors ligne

#70 10-05-2026 20:36:50

breizh35
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 1 012

Re: [Ligue 1 - 33e journée] Stade Rennais F. C. 2-1 Paris FC

Fin de soirée binaire

Soirée toute pourrie ou soit europa league

Hors ligne

#71 10-05-2026 20:42:44

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 4 421

Re: [Ligue 1 - 33e journée] Stade Rennais F. C. 2-1 Paris FC

Brassier sur le banc c' est une surprise !!


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#72 10-05-2026 20:55:24

Nausicaa
Membre
Inscrit(e): 14-08-2024
Messages: 1 573

Re: [Ligue 1 - 33e journée] Stade Rennais F. C. 2-1 Paris FC

Belle compo sur le papier, avec un banc intéressant également.

Y a plus qu'à !


"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."

Hors ligne

#73 10-05-2026 21:48:36

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023
Messages: 2 798

Re: [Ligue 1 - 33e journée] Stade Rennais F. C. 2-1 Paris FC

C'est quoi cet arbitrage?

Hors ligne

#74 10-05-2026 21:49:05

Marcodu56
Membre
Inscrit(e): 22-07-2025
Messages: 311

Re: [Ligue 1 - 33e journée] Stade Rennais F. C. 2-1 Paris FC

On va regretter. C'est écrit. On bouffe les occasions.

Hors ligne

#75 10-05-2026 21:49:21

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 16 038

Re: [Ligue 1 - 33e journée] Stade Rennais F. C. 2-1 Paris FC

On fait le match qu'il faut dans l'envie et les intentions.
Il va falloir être plus efficace en 2nde mi-temps.


#ToutDonner

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.021 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 760.78 KiO (Pic : 797.68 KiO) ]