Vous n'êtes pas connecté.
Après leur double crash en CDF et en Conference League, il va être intéressant de voir comment Strasbourg va aborder ses matchs restants en championnat. En J34, se profile un mach dont le résultat pourrait influer sur notre destin : Strasbourg - Monaco. Vont-ils tout lâcher, sachant que la probabilité d'atteindre la 7ème place est très faible, ou vont-ils jouer le jeu ?
Strasbourg fait une saison très frustrante, et je plains ses supporters...leur saison est ratée et le club n'est absolument pas respecté par son propriétaire...prendre son entraîneur en milieu de saison ( pour le virer plus tard ),son meilleur joueur de la saison passée qui lui même n'a aucun respect pour le club qui le paye...moi à leur place j'en aurai ras la casquette...qd j'entends certains commentaires qui disent que les supporters devraient remercier les joueurs pour le parcours terminé piteusement contre le rayo ? Mais non, leur saison est tronquée comme leur direction...ne pas le comprendre, c'est ignorer les valeurs régionales de ce grand club...
Dernière édition de: Breizhou78 (09-05-2026 04:51:37)
Allez Rennes for ever
Belle victoire lensoise hier soir qui vient clore une grande saison encore pour les sang et or. Réussir à gagner 1-0 en étant privé de plusieurs joueurs importants de l'équipe type, c'est la preuve d'un très bon collectif. Je suis pas certain qu'on aurait été capable d'en faire de même cette saison si on avait été imputé de la moitié de l'équipe. Bravo aux lensois
Ils ont 3 matchs à jouer, ils peuvent encore terminer 7e en réalisant un 9/9 mais la dynamique ne semble pas dans ce sens
Dernière édition de: Erw (09-05-2026 09:51:53)
Lorenzi (tjr en poste à brest) futur directeur sportif de l'OM ? Bonne pioche de leur part si ça se fait et curieux de voir ce que peut faire Lorenzi avec le 2eme budget de France
J'ai une question :
Pour l'accumulation de cartons jaunes, les compteurs sont remis à 0 pour la saison suivante ou alors ça continue de s'accumuler ?
Parce que dans le premier cas, on va à chaque fois se retrouver avec des risques de suspensions au même moment (avril) et ça donne de la lattiude aux joueurs pour faire fautes en début de saison,
dans l'autre cas (que les compteurs continuent d'une année sur l'autre), ça permettrait d'étaler et de décaler les situations pour chaque joueurs/chaque club.
J'ai une question :
Pour l'accumulation de cartons jaunes, les compteurs sont remis à 0 pour la saison suivante ou alors ça continue de s'accumuler ?
Parce que dans le premier cas, on va à chaque fois se retrouver avec des risques de suspensions au même moment (avril) et ça donne de la lattiude aux joueurs pour faire fautes en début de saison,
dans l'autre cas (que les compteurs continuent d'une année sur l'autre), ça permettrait d'étaler et de décaler les situations pour chaque joueurs/chaque club.
Je pense que d'une saison à l'autre ça s'accumule. Il me semble que c'était comme ça avant, avec l'ancienne règle. Et un joueur peut très bien être suspendu pour la première journée de championnat d'ailleurs.
J'avais l'impression que seules les suspensions non purgées à la fin de la saison étaitent reportées sur les matchs de la saison suivante.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://gitlab.com/froodge-group/jour-de-match
Oui pour moi avec l'ancienne règle les jaunes accumulés n'étaient pas reportés à la saison suivante, et je suppose qu'il en est de même maintenant, mais je n'en ai pas la certitude.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Effectivement, après quelques recherches (merci ChatGPT), il semblerait que :
si un joueur finit une saison avec 4 jaunes, il repart à 0 la saison suivante ;
les suspensions déjà décidées (par exemple après un rouge ou une accumulation atteinte avant la fin de saison) peuvent en revanche être purgées au début de la saison suivante.
Lorenzi (tjr en poste à brest) futur directeur sportif de l'OM ? Bonne pioche de leur part si ça se fait et curieux de voir ce que peut faire Lorenzi avec le 2eme budget de France
Ça dépend déjà de leur classement cette saison, avec ou sans coupe d'Europe et avec quel coach ? Eric roy y ferait du bon boulot d'ailleurs mais je ne pense pas que c'est dans les tuyaux...
Allez Rennes for ever
Toulouse fait le boulot... devant l'OL
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Un peuple ignorant est un peuple docile car crédule.
Je viens de faire mes pronostics, et ça pourrait bien être lehavre dans la charrette..et pour le coup ça ne serait pas illogique car il me semble moins solide que Nice ou Auxerre..et st Étienne ou rodez aurait toute leur chance...et Rennes 5 ème à moins que Lens en ai encore dans la chaussette mais j'en doute largement...je trouve qu'on a eu un beau championnat, juste dommage que Lens n'ai pas 1 ou 2 points de plus pour jouer le titre ce soir ....Sinon on met 2 rouges au psg et Lens en colle 7 dans un stade en fusion..🤪
Dernière édition de: Breizhou78 (Aujourd'hui 07:01:08)
Allez Rennes for ever
[ Généré en 0.145 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 680.92 KiO (Pic : 701.82 KiO) ]