Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#39126 Aujourd'hui 04:50:41

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019

Re: Ligue 1

ElenJames a écrit:

Après leur double crash en CDF et en Conference League, il va être intéressant de voir comment Strasbourg va aborder ses matchs restants en championnat. En J34, se profile un mach dont le résultat pourrait influer sur notre destin : Strasbourg - Monaco. Vont-ils tout lâcher, sachant que la probabilité d'atteindre la 7ème place est très faible, ou vont-ils jouer le jeu ?

Strasbourg fait une saison très frustrante, et je plains ses supporters...leur saison est ratée et le club n'est absolument pas respecté par son propriétaire...prendre son entraîneur en milieu de saison ( pour le virer plus tard ),son meilleur joueur de la saison passée qui lui même n'a aucun respect pour le club qui le paye...moi à leur place j'en aurai ras la casquette...qd j'entends certains commentaires qui disent que les supporters devraient remercier les joueurs pour le parcours terminé piteusement contre le rayo ? Mais non, leur saison est tronquée comme leur direction...ne pas le comprendre, c'est ignorer les valeurs régionales de ce grand club...

Dernière édition de: Breizhou78 (Aujourd'hui 04:51:37)

Allez Rennes for ever

#39127 Aujourd'hui 09:50:45

Sylvain_Msu
Membre
Inscrit(e): 19-07-2022

Belle victoire lensoise hier soir qui vient clore une grande saison encore pour les sang et or. Réussir à gagner 1-0 en étant privé de plusieurs joueurs importants de l'équipe type, c'est la preuve d'un très bon collectif. Je suis pas certain qu'on aurait été capable d'en faire de même cette saison si on avait été imputé de la moitié de l'équipe. Bravo aux lensois

#39128 Aujourd'hui 09:51:36

Erw
Membre
Inscrit(e): 12-11-2021

Ils ont 3 matchs à jouer, ils peuvent encore terminer 7e en réalisant un 9/9 mais la dynamique ne semble pas dans ce sens

Dernière édition de: Erw (Aujourd'hui 09:51:53)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 9
[Bot] Amazonbot (5),
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] Baiduspider (2),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.473 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 675.85 KiO (Pic : 703.47 KiO) ]