Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1276 10-03-2024 14:56:48

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 2 970

Re: [Ex] SARR Ismaila

J'avais dit cet été qu'il pouvait faire partie des atouts de l'OM dans leur bordel généralisé de changements d'entraîneurs et de joueurs mais il faut bien avouer qu'à part ces 2 dernières semaines il n'a absolument rien foutu ! Et je ne suis toujours pas convaincu. Je pensais qu'il avait plus progressé et dans l'ensemble je suis assez sceptique sur ses possibilités de carrière. Pour moi ça va stagner.


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#1277 17-03-2024 22:37:00

Sylvain_Msu
Membre
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 19-07-2022
Messages: 1 523

Re: [Ex] SARR Ismaila

Bravo à lui d'être venu nous saluer à la fin du match.

Hors ligne

#1278 08-05-2026 10:15:39

Sylvain_Msu
Membre
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 19-07-2022
Messages: 1 523

Re: [Ex] SARR Ismaila

Il a marqué hier soir son 9ème but dans cette Conference League en 12 matchs et a pris seul la tête du classement des buteurs, qu'il est certain de conserver. Il lui manque plus que le but en finale.

Hors ligne

#1279 08-05-2026 10:38:02

Nausicaa
Membre
Inscrit(e): 14-08-2024
Messages: 1 567

Re: [Ex] SARR Ismaila

Sympa pour un club et des supporters qui ne voulaient justement pas de cette Coupe

Ils sont je pense ultra favori pour la finale à présent même si les espagnols vont tout donner.


"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."

Hors ligne

#1280 08-05-2026 11:28:17

sebperez
Membre
Inscrit(e): 11-07-2022
Messages: 1 348

Re: [Ex] SARR Ismaila

Le club et les supporters ne voulaient pas de cette coupe car, étant vainqueur de la Cup, Cristal Palace devait participer à l'Europa League. L’UEFA en a décidé autrement en privilégiant Lyon dans ce cas de multipropriété

Dernière édition de: sebperez (08-05-2026 11:28:33)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.021 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 642.32 KiO (Pic : 646.85 KiO) ]