Vous n'êtes pas connecté.
Auxerre mène 1 à 0 face à Angers et revient à 3 points de Nice avec un meilleur goal average. La semaine prochaine : Auxerre reçoit....Nice
77 a écrit:A nous de profiter de ce match nul entre Lille et Le Havre, la tache sera très difficile mais ce soir il y a un gros coup à faire.
Tout le monde semble y croire, ah que c'est beau cet espoir...
Jusqu'au coup d'envoi ou on va encore avoir droit a un non match..
Le fameux palier, on le connait a Rennes, sinon ya bien longtemps qu'on serait en LDC.
Si on n'y crois pas, autant ne pas regarder le match et aller se coucher. On a la capacité d'aller faire un résultat là bas, j'espère que les joueurs seront à bloc.
Kombouare a quand même vraiment foiré sa carrière d'entraîneur.
J'espère pour lui que c'est le début d'une belle histoire avec le PFC.
C'est beaucoup mieux au PFC mais en face c'était Brest, équipe en vacances depuis des semaines, c'est juste pas normal de lâcher autant.
Il valait mieux qu’ils gagnent aujourd’hui, ça va calmer Kombouare pour le prochain match.
Les resultats du weekend nous sont plutot profitables, c'est le moment parfait pour ... rater la marche 
C'était aussi le cas la semaine dernière et la semaine d'avant, pour l'instant ça passe. 
Dernière édition de: Jack35 (03-05-2026 20:35:25)
On croise les doigts.
But de l'année je veux rien savoir, incroyable
Dernière édition de: Gun Jack (03-05-2026 20:51:31)
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Joeysolo a écrit:77 a écrit:A nous de profiter de ce match nul entre Lille et Le Havre, la tache sera très difficile mais ce soir il y a un gros coup à faire.
Tout le monde semble y croire, ah que c'est beau cet espoir...
Jusqu'au coup d'envoi ou on va encore avoir droit a un non match..
Le fameux palier, on le connait a Rennes, sinon ya bien longtemps qu'on serait en LDC.Si on n'y crois pas, autant ne pas regarder le match et aller se coucher. On a la capacité d'aller faire un résultat là bas, j'espère que les joueurs seront à bloc.
Allez, pour changer, l'histoire qui se répète. On est constants au moins... C'est du Rennes, on à ça dans le sang!
EDIT de fin de match : Bah, comme prévu, rideau pour les ambitions de LDC qu'on à pas, et on l'à clairement affiché ce soir, mais je m'en doutais un peu même si j'avais un infime espoir comme beaucoup.
On sera toujours trop sérieux, trop appliqués et trop scolaires à Rennes.
L'europe, demande évidemment des qualités qu'on à très peu connu, sauf quand on marchait sur l'eau contre Arsenal.
Une époque qui restera un excellent souvenir mais surtout un .... paradoxe.
Dernière édition de: Joeysolo (03-05-2026 22:53:49)
Tolisso il peut énerver et Dieu sait qu'il ménerve à vhaque fois qu'on joue contre eux (Comme la majorité des joueurs lyonnais), j'aime pas les joueurs avec du vice comme ça.
Mais quel joueur c'est... Lyon lui doit énormément encore ce soir et sur cette fin de saison.
Ils peuvent lui dire merci s'ils accrochent la LdC.
Par contre je comprends toujours pas comment ils peuvent avoir un tel effectif avec de tels arriérés financiers, et rester en L1 tranquille. La roublardise n'est pas que sur le terrain avec ce club, ils sont détestables, autant que les marseillais. Heureusement que Lens leur gratte la seconde place, et j'espère que Lille prendra la 3e (Si ce n'est pas nous
)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Les commentateurs ont justement dit "Quel saison ils font l'OL! On ne les attendait pas si haut alors que le club était menacé de rétrogradation" ouais bah personne pour leur demander comment ils ont passé la DNCG...
Hopla!
Pour moi, il n'y a pas scandale si on finit derriere Lille et Lyon qui nous ont baladé récemment. Derriere Monaco et Marseille, ca m'embèterait plus.
Lille et Lyon nous ont marché dessus récemment, mais, avec Beye, on les avait bien écrasés.
Match nul sur nos confrontations respectives.
On n'a pas à faire de complexe d'infériorité contre ces deux équipes.
Ajouté plus tard 22 h 44 min 52 s:
Etrange programmation de la 33ème journée dans la lutte pour les places de relégable / barragiste : Nantes joue vendredi et Auxerre-Nice se jouera donc en connaissant leur résultat.
Au moins les nantais joueront sans calcul : une victoire à Lens ou rien.
Les Auxerrois auront 48 heures pour calculer. Mais une victoire à domicile contre Nice verrait la place de barragiste changer de maillot.
Il est probable que les auxerrois se déplaceront à Lille à la J34 avec le couteau entre les dents, soit pour s'extraire de leur place de barragiste dans leur lutte pour le maintien (cas V ou N contre Nice à la J33) , soit pour sauver leur peau (cas D ET si Nantes réalise l'exploit de l'emporter à Lens à la J33 ; certes improbable mais les nantais n'ont pas le choix pour rester en vie).
Le seul scénario de la J33 qui les mettrait en mode récupération à Lille lors de la J34 serait une non victoire de Nantes à Lens et une défaite face à Nice. A ne pas souhaiter.
Dernière édition de: ElenJames (05-05-2026 17:45:59)
Ellen James : "Mes agresseurs m'ont tranché la langue pour que je ne puisse pas les dénoncer."
Rennes - Lille, vous dites que Lille nous a balladé ?
Vous abusez sérieusement.
D'ailleurs, ils nous avaient plus dominés chez eux mais on avait eu de la réussite et au retour, ce sont eux qui ont eu la réussite.
Pour moi, Lille et le SRFC sont au même niveau cette saison. Et le classement le confirmé avec seulement 2 points d'écarts.
De mémoire et pour information, on était devant eux en terme de possession, passes réussies, tirs, tirs cadrés, centres et même duels gagnés.
Ils ont 3 occasions, on en a 5 ou 6 grâce à une meilleure fin de match.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
A la différence près qu'ils ont joué une dizaine de matches de c3, mais sinon effectivement le niveau est proche..c'est pour ça que je regrettait l'élimination de nos 2 clubs européens..car en cas de qualification, nos résultats auraient été différents, je pense...
Allez Rennes for ever
Le Lille de Genesio est très loin du Rennes de Genesio. C'est un football beaucoup plus "pragmatique".
Cest moche mais ça paye. Ils ont un truc qui nous manque cruellement et qui à mon avis fait la petite différence: un vieux briscard en defense centrale.
Rennes - Lille, vous dites que Lille nous a balladé ?
D'ailleurs, ils nous avaient plus dominés chez eux mais on avait eu de la réussite et au retour, ce sont eux qui ont eu la réussite.Pour moi, Lille et le SRFC sont au même niveau cette saison. Et le classement le confirmé avec seulement 2 points d'écarts.
De mémoire et pour information, on était devant eux en terme de possession, passes réussies, tirs, tirs cadrés, centres et même duels gagnés.
Oui comme en toi, je suis en désaccord avec ceux qui disent qu'on a été balladé ce soir-là. Le scénario du match les a clairement avantagé en ouvrant le score dès la première minute. Sans ça, le match aurait été complètement différent
Par contre affirmer qu’on a bien écrasé Lyon et Lille, ça ne choque personne ?
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
SRFC Da Viken a écrit:Rennes - Lille, vous dites que Lille nous a balladé ?
D'ailleurs, ils nous avaient plus dominés chez eux mais on avait eu de la réussite et au retour, ce sont eux qui ont eu la réussite.Pour moi, Lille et le SRFC sont au même niveau cette saison. Et le classement le confirmé avec seulement 2 points d'écarts.
Oui comme en toi, je suis en désaccord avec ceux qui disent qu'on a été balladé ce soir-là. Le scénario du match les a clairement avantagé en ouvrant le score dès la première minute. Sans ça, le match aurait été complètement différent
D'accord Sylvain mais qui est-ce qui le fait le "scenario du match" ? Il est imposé de l'extérieur ?
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Les groupes de supporters de l'OM annoncent un "stade mort" pour la réception du SRFC lors de la dernière journée. Pas de bâche, pas d'animations.
https://www.footmarseille.com/147902-le … -velodrome
Et ça pourrait sans doute évoluer selon le résultat au Havre.
Les supporters qui le souhaitent pourront néanmoins assister à la rencontre.
Ils sont bien aimables...
Après leur double crash en CDF et en Conference League, il va être intéressant de voir comment Strasbourg va aborder ses matchs restants en championnat. En J34, se profile un mach dont le résultat pourrait influer sur notre destin : Strasbourg - Monaco. Vont-ils tout lâcher, sachant que la probabilité d'atteindre la 7ème place est très faible, ou vont-ils jouer le jeu ?
Ellen James : "Mes agresseurs m'ont tranché la langue pour que je ne puisse pas les dénoncer."
Qu'ils gagnent deja a Angers et Brest avant de penser a Monaco.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Les nantais officiellement en L2 !
[ Généré en 0.141 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 844.4 KiO (Pic : 881.3 KiO) ]