Vous n'êtes pas connecté.
Auxerre mène 1 à 0 face à Angers et revient à 3 points de Nice avec un meilleur goal average. La semaine prochaine : Auxerre reçoit....Nice
77 a écrit:A nous de profiter de ce match nul entre Lille et Le Havre, la tache sera très difficile mais ce soir il y a un gros coup à faire.
Tout le monde semble y croire, ah que c'est beau cet espoir...
Jusqu'au coup d'envoi ou on va encore avoir droit a un non match..
Le fameux palier, on le connait a Rennes, sinon ya bien longtemps qu'on serait en LDC.
Si on n'y crois pas, autant ne pas regarder le match et aller se coucher. On a la capacité d'aller faire un résultat là bas, j'espère que les joueurs seront à bloc.
Kombouare a quand même vraiment foiré sa carrière d'entraîneur.
J'espère pour lui que c'est le début d'une belle histoire avec le PFC.
C'est beaucoup mieux au PFC mais en face c'était Brest, équipe en vacances depuis des semaines, c'est juste pas normal de lâcher autant.
Il valait mieux qu’ils gagnent aujourd’hui, ça va calmer Kombouare pour le prochain match.
Les resultats du weekend nous sont plutot profitables, c'est le moment parfait pour ... rater la marche 
C'était aussi le cas la semaine dernière et la semaine d'avant, pour l'instant ça passe. 
Dernière édition de: Jack35 (Aujourd'hui 20:35:25)
On croise les doigts.
But de l'année je veux rien savoir, incroyable
Dernière édition de: Gun Jack (Aujourd'hui 20:51:31)
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Joeysolo a écrit:77 a écrit:A nous de profiter de ce match nul entre Lille et Le Havre, la tache sera très difficile mais ce soir il y a un gros coup à faire.
Tout le monde semble y croire, ah que c'est beau cet espoir...
Jusqu'au coup d'envoi ou on va encore avoir droit a un non match..
Le fameux palier, on le connait a Rennes, sinon ya bien longtemps qu'on serait en LDC.Si on n'y crois pas, autant ne pas regarder le match et aller se coucher. On a la capacité d'aller faire un résultat là bas, j'espère que les joueurs seront à bloc.
Allez, pour changer, l'histoire qui se répète. On est constants au moins... C'est du Rennes, on à ça dans le sang!
[ Généré en 0.128 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 692.33 KiO (Pic : 702.67 KiO) ]