Vous n'êtes pas connecté.
C'est effectivement le plus mauvais des 4-5 derniers matchs, à Strasbourg il avait été flippant aussi.
Bon le match est pas fini, mais il a été catastrophique en tout point, j'espère plus le voir dans le 11.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Il peut faire ses valises l'été prochain... Joueur sympathique mais ça s'arrête là.
Il n'a jamais vraiment récupéré depuis sa blessure.
Dernière édition de: ErWaNn (03-05-2026 22:31:06)
#ToutDonner
Transfert ou remplaçant la saison prochaine
Match totalement raté. Trop de fautes évitables, de relances ratées et de placement approximatif.
Très mauvais match, mais Nagida n'a pas fait beaucoup mieux ensuite.
Il n'est pas bon offensivement et n'est pas bon défensivement non plus.
C'est un peu emmerdant pour un latéral.
Dernière édition de: Aymoz (03-05-2026 22:52:25)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Le poste de latéral droit doit être la priorité cet été.
Franko peut il être la solution avec une prépa solide ?
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Trop risqué, faut un joueur fiable physiquement.
Catastrophique de bout en bout.
Alors, qu'il ne soit pas sûr, qu'il soit parfois mal placé, qu'il fasse des erreurs, oui, c'est vrai, et il faudrait le remplacer.
Mais j'ai quand même du mal avec les "catastrophique", "cataclysmique" et autres "pourri", "nul", "abyssal"... Je ne trouve pas que ce soit à ce point.
C'est dans l'ère du temps d'user du plus gros superlatif pour donner du poids. Alors je vais dire une prestation apocalyptique ! J'étais à deux doigts de faire ma prière devant la TV.
Non, son match n'est pas bon, mais concrètement il n'est pas seul responsable sur aucun des buts. Même celui où il couvre (mauvais réflexe de DC), la situation est une succession d'erreurs.
Pourquoi il prend plus que les autres ? Jsais po, en attendant il dépanne à ce poste et l'entrée du réclamé Nagida n'a rien changé (il est même à l'origine de la mauvaise relance sur le dernier but).
Il va falloir faire avec pour la fin de saison mais c'est pas la raison de notre défaite d'hier.
Peut-être parce qu'il n'y a eu que très peu d'actions positives pour compenser ses erreurs. Je me souviens d'un beau retour de sa part dans la surface. Mais à part ça, ses montées vers l'avant n'ont rien donné, et là où il est censé être le plus fort – dans les duels physiques –, il nous a coûté des points hier.
Revient d'une saison blanche (l'an passé) avec une rupture du ligament croisé.
Croire qu'il reviendrait à son meilleur niveau, être bon et constant, c'est un peu trop demandé.
Le point positif, il rejoue, et il a montré quelques matchs de qualité. L'an prochain, ça sera clairement différent.
Peut-être parce qu'il n'y a eu que très peu d'actions positives pour compenser ses erreurs. Je me souviens d'un beau retour de sa part dans la surface. Mais à part ça, ses montées vers l'avant n'ont rien donné, et là où il est censé être le plus fort – dans les duels physiques –, il nous a coûté des points hier.
Sans ce beau retour dans la surface ça sent fort le but. Donc il a sauvé au moins autant de points qu'il en a coûté hier (j'ai du mal à tenir les comptes perso).
Offensivement il a toujours été limité, c'est un DC.
Son entrée en jeu a une fois de plus été très très moyenne. Il avait l'air complètement perdu sur le terrain.
Oui c'est exactement ça, perdu.
J'ai vraiment l'impression d'un gros manque de confiance, ses premiers ballons laissaient entrevoir pourtant une certaine sérénité, mais c'est vite retombé.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Clairement en difficulté technique face à un contre -pressing tout-terrain. Maintenant, tous nos adversaires le savent. Cette faiblesse ajoutée aux lacunes défensives de Blas ou Tamari et notre flanc droit est ciblé systématiquement. Il va falloir vraiment renforcer ce secteur la saison prochaine.
Ellen James : "Mes agresseurs m'ont tranché la langue pour que je ne puisse pas les dénoncer."
[ Généré en 0.021 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 694.16 KiO (Pic : 714.7 KiO) ]