Vous n'êtes pas connecté.
Faire sortir Symanski pour Blas quand tu te fais déjà bouffer au milieu c'est... suicidaire.
Match plié
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Le polonais a été mauvais, tu perds 3 à 2, Logique que Blas rentre.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Insupportables ces lyonnais, toujours par terre, toujours à réclamer auprès de l'arbitre...
Même si on est mauvais, si on pouvait faire un hold-up...
Les ralentis sont quand même terribles pour les simulateurs Lyonnais !!
Je déteste de plus en plus ce club !!
Et voila le 4ième tirs cadrés
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Nagida c’est pas beaucoup mieux lol
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
On donne vraiment le bâton pour se faire battre
Ridicule le 4eme but, on est à 5 mètres des lyonnais, bref match plié, on est pas au niveau du match, on se chie dessus.
Le 442 c’est suicidaire.
Bon ben voilà, énième erreur de relance.
Quand on n'a pas de talents , on se la joue pas facile.
Si maintenant on leur donne les occasions de buts
Score logique... Au moins pas de regret... Chaque club est a sa place...
Il n'y a rien à dire, Lyon est au-dessus.
Merci Blas d'attendre la balle.C'est sur cela fait 2 minutes qu'il est rentré.Il doit etre fatigué
Manque de qualité technique criant.
Il faudra tenir cette 5ème place et ce ne sera pas facile.
#ToutDonner
Mais si on n’est pas au niveau, cela n’empêche que les Lyonnais sont détestables dans l’attitude.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Si on pouvait éviter d éclater le goal average
Ils veulent nous achever les insolents.
Bon on a décidé de leur offrir tous les buts donc… on peut perdre mais en faisant n’importe quoi comme ça a un moment ça va. On leur offre le match.
Et les lyonnais qui plongent et turpin qui siffle. Du grand classique. De la merde.
Pas à la hauteur clairement
Et on le redira jamais assez mais Lyon c’est vraiment un club détestable 44 roulades par faute. Vraiment des p…
Dernière édition de: Raclur (hier 22:33:17)
C'est même plus au niveau là, on devient ridicule... Je suis choqué du non match qu'on fait.
Manque de qualité technique criant.
Il faudra tenir cette 5ème place et ce ne sera pas facile.
Oui attention a ne pas tout perdre sur la fin !
C'est encore loin l'Europe, Conférence ligue comprise !
Ca va être compliqué de garder ce 4-4-2...
On se fait transpercer à chaque fois c'est dingue.
C'est pas le club sur-endetté soi-disant menacé de ligue 2 voir liquidation qui va finir en LDC ? Quelle blague ce championnat.
Il n'y a rien à dire, Lyon est au-dessus.
Le problème c’est qu’en ce moment Paris Fc c’est aussi au dessus.
Quant à l’OM, sur un match à enjeu et pour une finale je les vois au dessus de nous aussi.
Nous terminerons probablement 6ème ou 7ème
Dernière édition de: MerciKaba 74 (hier 22:30:56)
Au niveau de l'intensité, on voit ce que c'est un match de Coupe d'Europe, cela nous sera utile l'année prochaine et même dès les deux prochains matchs. Sur l'attitude des Lyonnais, aucune surprise, mais on peut très bien les climatiser une 3e fois, sur un match fou comme celui-là tout est possible
[ Généré en 0.015 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.7 KiO (Pic : 727.6 KiO) ]