Vous n'êtes pas connecté.
C'est marrant, il a été tellement invisible hier, que du coup personne ne poste de commentaire!
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
t'as tout dit 
Son association avec Seidu sur le côté droit ne marche pas.
Pas de vitesse, pas d'appel, pas de prise d'espace, pas de combinaison.
C'était le couloir de la mort.
Ellen James : "Mes agresseurs m'ont tranché la langue pour que je ne puisse pas les dénoncer."
Il ne faut pas tirer sur l'ambulance... 
C'est marrant, il a été tellement invisible hier, que du coup personne ne poste de commentaire!
Puisqu'on vous dit que c'est un genie du foot.
Dernière édition de: Petit Jean (27-04-2026 12:49:48)
Mais qui dit ça ici en fait ? A part toi pour mieux l'allumer derrière je veux dire...
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
L humour, l'ironie, tout ça, tout ça.
La en l'occurence je me moque de tous ceux, et ils sont nombreux, qui nous surinent qu'il faut qu'il soit titulaire, que c'est le seul capable de faire des différences, etc etc etc.
En 3 ans de présence du joueur au club, j'ai quand même rarement croisé quelqu'un qui tenait ce discours. Et puis bon, il n'est pas faux de dire qu'il fait parti des joueurs les plus technique de l'effectif surtout avant l'arrivée du polonais.
C'est de l'humour aussi les "nombreuses personnes qui surinent" ces propos ? Car pas grand monde avait capté ta précédente blague ironique alors c'est un peu flou pour moi là. Pour quelqu'un qui aime bien discuter tu aimes surtout dire aux autres ce qu'ils peuvent ou doivent dire ou non. Quitte à te moquer en dernier recours, c'est dommage.
Je commence à espérer qu'il reste pour sa dernière année de contrat 
Pardon Poisson mais là c est de la pure mauvaise foi.
Et Kastoua ce qui t'intéresse c'est de t'en prendre à moi.
Faut avoir que ça à foutre de sa life.
Ciao les nazes ( c'est affectueux vous excitez pas )
Dernière édition de: Petit Jean (30-04-2026 19:49:28)
Ben tu te moques et tu te plains d'avoir des réactions. C'est un peu bizarre mais soit, je me contenterai de laisser couler si tu as cette impression.
À plus le naze 
Pour moi Blas est un joueur moyen, capable de fulgurance qui sert un peu plus que collectif depuis quelques matchs, mais ça reste insuffisant pour être conservé, si on peut le vendre avant qu il parte libre ...
Sinon poisson et kastoua ne soyez pas susceptible avec l humour de l' autre gland (c est affectueux gland, c'est un dessert)
On peut rire de tout mais ça depend avec qui.
Je suis pour garder Blas si il accepte un statut de supersub et si il se sort les doigts quand il rentre. On peut même le prolonger. Est que le staff pense la même chose? Est ce qu'il aura envie de ça ? Faudrait une boule de cristal...
Pardon Poisson mais là c est de la pure mauvaise foi.
C'est un pléonasme.
Blas a une certaine cote sur le marché des transferts, il aura des offres cet été.
fier du peuple rouge et noir.
Petit Jean a écrit:Pardon Poisson mais là c est de la pure mauvaise foi.
C'est un pléonasme.
Pour une fois je suis d'accord avec toi, faut être sacrément culotté pour affirmer que personne n'a dit qu'il fallait en faire un titulaire car le seul capable de faire des différences, on lit ça depuis 10 mois.
Petit Jean a écrit:Pardon Poisson mais là c est de la pure mauvaise foi.
C'est un pléonasme.
Alors ça, c'est fort ! Se faire taxer de mauvaise foi par le champion en la matière. Attitude qui a souvent été relevée chez toi et t'as beaucoup été reprochée. C'est sur c'est pratique comme comportement, ca permet d'éviter d'assumer ses lacunes intellectuelles qui sont tellement nombreuses.
Et je vois que tu ne changes pas et que tu es toujours au stade du "céceluikidikiyé".
@Petit Jean , bah je maintiens ce que je dis. C'est l'impression que j en ai . De la subjectivité, évidemment, de la mauvaise foi pas du tout.
Edit : je viens de remonter le topic jusqu'à décembre, je n'ai pas vu beaucoup de posts de gens qui souhaitent qu'il soit titulaire mais énormément de posts de ta part ,petit Jean, pour le descendre parfois gratuitement.
Dernière édition de: poisson sacha (Aujourd'hui 09:21:26)
Ya pas que le topic Blas, c'est aussi sur les topics de match.
Oui oui tu es de mauvaise foi sur ce coup. C'est le discours recurrent sur Blas, surtout à la période où il ne jouait plus trop.
Oui je peux être de mauvaise foi et mes posts dictés par l'émotion plutôt que par la réflexion, ce qui me fait dire tout un tas de conneries, je n'ai aucun problème avec ça. Changer d'avis ou me contredire ne me pose aucun problème non plus.
Sur Blas vous ne retenez que mes posts négatifs, par exemple quand je dis que je souhaite qu'on le prolonge personne ne reponds, ne discute ou ne note ça.
Dans la balance ces commentaires positifs sont bien peu nombreux en comparaison avec les commentaires négatifs ou les blagues nulles à son sujet. On en fait pas tout un plat, chacun dit ce qu'il veut. Mais on ne va pas compter les points non plus, le plus important c'est l'équipe et en ce moment les résultats parlent pour eux.
Son retour dans le 11 coïncide avec les bons résultats et il a été décisif 4 fois sur les 10 derniers matchs. Donc ça valait bien le coup de le revoir maintenant qu'on a un vrai coach, tout comme il a été très mauvais dans la période Beye.
Sur le cas de Ludo, il ne faut surtout pas sous-estimer l'humain. Il adore cette équipe, ce groupe. Cela se voit.
Quand il y a cette vidéo tournée au centre pour célébrer la 300e en L1 de Rongier, ce qui est assez fou dans un championnat qui est passé récemment de 38 à 34 matchs par saison, avec les deux saisons tronquées par les confinements dans le lot, et que lui-même a surtout fait carrière en des équipes qui ne jouaient pas que le championnat et avec quelques autres solliciations par ailleurs.
Mais donc sur cette belle vidéo hommage, qui voit-on venir chambrer et discuter avec tout le monde, avoir un sourire, une main amicale et prendre part à la discussion avec Merlin, avec Madhi Camara ? C'est Ludo.
Et quand Merlin lui dit qu'il en est à peu près à 130 ? Ludo rigole en disant qu'il est plus très loin des 300 et Quentin lui réplique que déjà 200 ce serait beau, il lui lance un "200 avec le Stade Rennais" dans le sens "on l'espère".
Il est très heureux ici, il se sent bien. Et cela se voit dans ce qu'il donne sur le terrain.
J'ai été des critiques sur lui, parce que parfois il s'enfermait dans un mode de jeu individualiste qui n'était pas ce dont l'équipe avait le plus besoin, et qu'à son âge c'est plus dur de gommer certains petits défauts que pour un joueur qui est encore en apprentissage. Mais il a fait des progrès très notables ici, tant dans sa gestion des efforts collectifs offensifs que dans ses replis et interventions plus défensives. Ce qui lui permet ensuite d'avoir un apport individuel décisif.
L'arrivée de Haise lui a fait beaucoup de bien, mais on avait déjà commencé à voir du mieux chez lui avant que Beye décide de partir.
Si on décroche une bonne place européenne, je n'ai aucun problème à ce qu'il reste et même prolonge. Il n'aura jamais garantie d'être titulaire mais toujours des occasions d'être très utile tant en dehors que sur le terrain et d'y prendre un max de plaisir au passage.
Dernière édition de: lauig (Aujourd'hui 11:36:46)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
"Avant que Beye décide de partir" ?
D'un certain point de vue... Comment interpréter différement le match de coupe à Marseille?
Décider de sa propre démission (sans la donner) est la voie la plus rapide vers le pactole pour un entraineur, surtout s'il est mauvais.
Dernière édition de: kekenaldo (Aujourd'hui 13:11:21)
Le sujet c'est Blas.
Cite moi ça sur le bon sujet si ça te chante et peut-être je te réponds (parce qu'au fond je m'en cogne pas mal), mais dans ce sujet là, tu m'excuseras, j'espère, de ne pas y voir le moindre intérêt.
Les circonstances exactes du changement de coach, maladroitement décrits à la va-vite au milieu d'un texte déjà bien trop long et même si je me trompe, ne changent en rien que Blas avait déjà eu certains progrès notables ici, certains sous Stéphan déjà d'ailleurs, dans l'implication défensive, d'autres plus sur l'année avec Beye et ses adjoints dans la qualité des replis et repositionnements comme dans certains réflexes collectifs et qu'il les a poursuivi ensuite en les réhaussant encore avec l'équipe actuelle. Qu'en ce moment, dans ce système là il s'exprime encore mieux, pas l'impression d'être le seul à l'avoir relevé, même si cela reste encore perfectible quand il démarre le match sur le terrain vs les matchs lors desquels il sort du banc en seconde période pour apporter un impact un peu plus dynamiteur.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
L humour, l'ironie, tout ça, tout ça.
La en l'occurence je me moque de tous ceux, et ils sont nombreux, qui nous surinent qu'il faut qu'il soit titulaire, que c'est le seul capable de faire des différences, etc etc etc.
Ouais et donc on a le droit de l'écrire sans que tu viennes jouer les censeurs ou bien ? Et ce sera toujours moins que l'acharnement dont tu as fait preuve pour le descendre (ce qui donne encore plus envie de le défendre).
En l’occurrence, je maintiens que c'était "l'un des seuls" à pouvoir débloquer des situations avant l'arrivée de Haise et Scym, malgré ses défauts réels. Et il l'a prouvé pendant plusieurs matchs, en étant relativement constant dans les matchs (sauf le dernier mais ça n'efface pas les précédents).
Après t'as le droit d'avoir un avis différent car il a des défauts mais quand tu changes d'avis, fait parfois preuve de mauvaise foi ou viens dire ce qu'il faut penser ou pas (comme parfois sur d'autres sujets d'ailleurs), ça me fait sourire de te voir chouiner parce que certains de te chambrent gentiment et logiquement après un beau match de Blas. Faut pas t'étonner.
Dernière édition de: ptitbagz (Aujourd'hui 14:21:09)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.72 KiO (Pic : 754.25 KiO) ]