Vous n'êtes pas connecté.
Je suis un vrai fan de Franck Haise, cependant, je pense que le contexte de la ligue 1 n'est pas le même aujourd'hui que celui des années Genesio (à son arrivée).
Certains clubs sont plutôt affaiblis même dans une L1 à 18 clubs .
Mais oui, ça reste un vrai exploit de la part du coach Rennais.
Je suis tombé dessus par hasard : https://www.youtube.com/watch?v=X6x1hhGvOSY
Désolé si c'est un reddit, je ne l'ai pas vu
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Je suis un vrai fan de Franck Haise, cependant, je pense que le contexte de la ligue 1 n'est pas le même aujourd'hui que celui des années Genesio (à son arrivée).
Certains clubs sont plutôt affaiblis même dans une L1 à 18 clubs .Mais oui, ça reste un vrai exploit de la part du coach Rennais.
De l'extérieur, je trouve que de plus en plus de nouveaux coachs arrivent avec la volonté de se mettre en avant (De Zerbi, Rosenior, Beye, Luis Enrique par exemple).
Ils arrivent donc avec des tactiques compliquées, nécessitant d'avoir des joueurs, techniques, rapides, intelligents, etc...
Donc hors très grand club ou recrutement parfait, cela ne fonctionne pas.
Haise me paraît plus dans l'optique de faire avec les joueurs qu'il a avec lui et essayer de les faire jouer au mieux en adaptant les demandes en fonction des besoins et des capacités.
Pour moi, c'est plus prêt de l'essence d'un entraîneur
@Pinault22: J'en avais entendu parler mais pas encore vue, elle est très bonne parait-il. Reste à trouver le temps de la regarder!
Je suis tombé dessus par hasard : https://www.youtube.com/watch?v=X6x1hhGvOSY
Désolé si c'est un reddit, je ne l'ai pas vu
Merci.
Ca semble vraiment être un chic type, en plus de son profil d'ex-rennais aimant le club, j'aime bien l'homme.
Avec lui et Rongier on semble vraiment bien armé sur le côté humain/affect pour la saison prochaine, de quoi avoir une bonne assise pour un groupe sain.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Son bilan comptable est assez exceptionnel, il a relancé l' équipe.
fier du peuple rouge et noir.
Ayé, vu l'interview du coach sur Kampo, je ne le connaissais pas vraiment et j'ai découvert un type qui a l'air génial et les deux pieds profondément ancrés dans le sol. Les questions sont très intéressantes, on découvre vraiment l'homme avant l'entraîneur.
Je retiens un truc, ce qu'il a l'air d'avoir le plus de mal à faire sur le terrain c'est que les joueurs se lâchent vraiment. En arrivant dans le sprint final ça peut être compliqué, mais pour la saison prochaine ça peut donner un Génésio bis.
[ Généré en 0.016 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 644.66 KiO (Pic : 649.55 KiO) ]