Vous n'êtes pas connecté.
De toute façon, un peu comme Valentin R, dès que tu poses une compo... tu écris son nom.
Il ne triche pas, il court comme à la grande époque de notre Bourige à nous. Parfois, dans un jour moyen il va quand même faire ses 11 bornes sur le terrain. On le sait capable de belles frappes.
Riolo : "j'acte que ce club est fini en termes d’ambition, ça ne les intéresse plus et ils veulent nous faire croire que, mais j’en ai marre de croire à ces histoire-là. Les joueurs sont venus faire quoi ce soir ? Marseille a joué en chaussons " Il en dit parfois des conneries, mais force est de constater qu'il a raison ..
J'ai l'ai trouvé complètement invisible hier en première MT, Rongier était seul au milieu.
Quel guerrier, Rongier et lui font la paire. Très belle activité comme toujours.
#ToutDonner
Activité monstrueuse, il est partout sur le terrain
C'est clair que c'est un guerrier.
J'aimerais bien qu'il marque un peu plus, ça récompenserai son activité.
Quelle activité encore, je me demande qui a la plus de caisse entre lui et Al Tamari.
Oui mais comme Al Tamari il fait pas souvent le bon choix (offensivement je veux dire)…
Avec le recul, je l'ai trouvé très moyen pour ne pas dire mauvais dans l'utilisation du ballon. Il a passé son temps à envoyer des passes légèrement à contretemps ou à s'empaler tout droit dans les défenseurs. J'aurais préféré une doublette Rongier Szymanski sur un tel match face à un bloc bas. Camara est très précieux à la récupération, excellent en transition (je suis sûr qu'il va être fort contre Lyon et Marseille), mais il gagnerait à être un peu plus précis techniquement.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Je suis d'accord, ce n'était vraiment pas son meilleur match, il a manqué de justesse et de spontanéité dans ses choix.
Confiance en lui, à Lyon il devrait avoir des espaces pour exprimer encore plus ses qualités.
#ToutDonner
Même sans être juste techniquement, un joueur qui court autant et qui colle toujours aux basques de ses adversaires sert forcément à quelque chose.
Il va être encore plus monstrueux la saison prochaine.. je trouve qu'il a pris du volume et trouver sa place. Un gros bosseur, une bonne tête en plus.. j'adore! Il va avoir des possibilités effectivement à Lyon et marseille.
Riolo : "j'acte que ce club est fini en termes d’ambition, ça ne les intéresse plus et ils veulent nous faire croire que, mais j’en ai marre de croire à ces histoire-là. Les joueurs sont venus faire quoi ce soir ? Marseille a joué en chaussons " Il en dit parfois des conneries, mais force est de constater qu'il a raison ..
[ Généré en 0.015 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 644.77 KiO (Pic : 649.3 KiO) ]