Vous n'êtes pas connecté.
Et 3 points d'avance sur Marseille ! Nice qui se réveille au bon moment. Décidément le Beye ball c'est quelque chose : 3 défaites contre Lorient, 2 éliminations en coupe de France, et peut-être maintenant 2 licenciements, le tout sur la même saison ? Chapeau. Les matchs contre Lyon et Marseille vont valoir très cher.
A jamais le premier.
On la jouait trop facile, eux étaient dans le jus, mais le péno a eu un effet contre-productif : c’est toute la différence entre « prendre la confiance » (nous, alors qu’on avait pas tant d’occasions franches dans le jeu) et « reprendre confiance » (eux, à force qu’on joue la facilité).
Moi je trouve qu’on a quand même pas volé la victoire, mais on aurait dû s’éviter ce stress. Après, il faut bien un peu de piment…
Bon, next : Lugdunum
(Edit : j’en rajoute une petite pour Merlin qui est en pleine bourre, et une mention à la tentative de Zabiri qui aurait mérité un meilleur sort, sur 10 minutes sous la pression nantaise elle a compté).
Dernière édition de: Assurancetourix (Aujourd'hui 05:41:42)
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
[ Généré en 0.015 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 637.42 KiO (Pic : 641.95 KiO) ]