Vous n'êtes pas connecté.
Toutes ces pages de posts inutiles pour rien parcequ' aucun de vous ne sait réellement ce qu'il en est.
Cette perte de temps, c'est effarant.
Tu sais Petit Jean, c'est un peu le principe d'un forum, perdre son temps à discuter...🤗
Ouais mais quand même, cette propension de certains à raconter n’importe quoi c’est effarant.
Je parle même pas des sous-entendus politiques…
Et en trois commentaires ça y est, un nouveau paquet de fausses certitudes s’auto-alimentent, en face les gens ont beau multiplier les éléments factuels, avec ou sans pédagogie, rien n’y fait
Ce qui choque Petit Jean je crois c’est pas le volume des échanges, c’est la propension de certains à avoir autant d’imagination pour écrire des romans de science-fiction à propos d’un dossier au point mort depuis des lustres.
Si Pinault avait voulu il aurait acheté le terrain depuis le temps, même sans modification du PLU pour faire un stade c’était un investissement rentable et il avait la trésorerie.
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
Tu sais Petit Jean, c'est un peu le principe d'un forum, perdre son temps à discuter...🤗
J adore discuter mais là c'est pas une discussion c'est un atelier d'invention d'histoire.
Je rajouterais qu un des fleaux majeurs de l'humanité c'est l'incapacité à dire je ne sais pas.
Ce topic en est l'exemple parfait.
Dernière édition de: Petit Jean (Aujourd'hui 05:55:05)
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 680.25 KiO (Pic : 739.38 KiO) ]