Vous n'êtes pas connecté.
C'est ta grande passion, à toi aussi, l'ortographe (la dictée de Pivot )? Une faute d'inattention par ci par là, c'est pas abominable non plus. C'est le contenu, qui est le plus important!
Certes, mais une ou deux fautes à chaque article ça fait vraiment brouillon... pour un site officiel.
Surtout les fautes du genre: Rennes à marquer !! Les comme ça elle pullulent sur le site off
Dernière édition de: ronald_koeman (18-08-2007 12:47:44)
Le must restait quand même celle de l'interview retranscrite de Maoulida qui disait vouloir "rendre l'appareil à Frei".
Depuis, ils ont corrigé
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Excellent !!!! J'avais pas vu celle là !
LoL, en fait, perso je pense que c'est Dréossi qui est devenu rédacteur sur le site off pour essayer de contrer le succès obtenu par le blog du Dr Dréo ^^ Il est jalou en fait le bonhomme, et si le but est de nous faire rire, je lui annonce ici et maintenant que c'est réussi!!
L'éternel revenant
Je ne sais pas si la remarque a déjà été faite, je ne l'ai pas trouvé en tout cas, mais le site off ne propose plus les résumés des matchs.
Alors est ce que le gars du montage est en vacs, ou est ce que ça a un lien avec le lancement de la WebTV à Rennes?
J'espère que ce n'est pas le cas, surtout qu'ils viennent d'améliorer les serveurs, et que je n'aurais pas l'occasion de voir les matchs d'ici un mois.
ben sa y est les videos sont de retour
Bon, je remercie le staderennais.com de me faire passer pour un c**.
Il a suffit d'écrire ce post, pour qu'il mette le résumé contre Nice. Bon et bien je vous remercie, j'ai ma réponse.
et c'est normal qu'ils puissent utiliser les images et les commentaires de canal+?
"Tout est possible, tout est réalisable"
Surtout si le logo de Canal+ apparaît sur les images
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Surtout s'il ya un chèque au bout, ou bien une ligne en plus sur le contrat avec la LFP...
L'éternel revenant
Mais que fait le site officiel pour annoncer la signature de Emerson ? mercato365 l'a déjà mis sur son site ! ce dernier est-il trop rapide ou notre cher site officiel trop mou ?
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 09:20:04)
Peut-être que le speaker va l'annoncer ce soir au match pour faire la surprise aux supporters présents.
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Cherchez pas : le site officiel du SRFC est TOUJOURS en retard ...
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
EMERSON POUR 3 ANS AU SRFC
Après avoir passé la visite médicale vendredi, le Brésilien Marcio Emerson Passos a signé cet après midi un contrat de 3 ans en faveur du club breton. Emerson, très applaudi par le public rennais assistera des tribunes à la rencontre de ce soir. Le nouvel attaquant des « Rouge et Noir » sera ensuite présenté à la presse en début de semaine prochaine.
C'est depuis hier en fin d'aprem que cette news est dans le fil infos du site officiel.
Ils ont pas encore mis une grosse news, mais y'en aura peut-etre pas avant la presentation a la presse, vu que ca a ete annoncé par le speaker, ils sont pas obligés de newser pour dire qu'il y aura une autre news apres la presentation >__<.
a signaler un tres beau siganture à la place de signature pour l article sur Emerson
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
tu dis ça mais la aussi t'a fait la faute
ok je sors
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
J'ai des pb pour lire les vidéos sur le site off depuis 2 jours ... comme si les fichiers n'existaient plus ... qq'un a-t-il également ce probleme ?
Pas moi ne tout cas...
Depuis l'annonce de la Web TV, le rythme s'accélere au niveau des videos!
En tout cas la video sur le 1er match de Wiltord!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
J'ai des pb pour lire les vidéos sur le site off depuis 2 jours ... comme si les fichiers n'existaient plus ... qq'un a-t-il également ce probleme ?
avec firefox chez moi ca ne marche pas...
par contre sour IE nikel
Ca marche très bien sous firefox chez moi
mon dieu j avais pas reconnu guivarch sur le site....
il a pris un coup de vieux...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
est-ce qu'il est prévu que TV -SRFC diffuse en différé les matchs rennais ?
[ Généré en 0.068 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.77 KiO (Pic : 771.67 KiO) ]