Vous n'êtes pas connecté.
J'apprends moi qu'il est toujours footballeur professionnel.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Au fait, ils fumaient quoi en Corse pour faire jouer André arrière droit ? J'y pense là devant le match de Lille ^^
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Rutter qui égalise à la 95ème minute hier avec Brighton face à Tottenham. Il douche les espoirs de la première victoire des Spurs en 2026. Cruel !
Massara pourrait faire ses valises à la Roma selon FM qui reprend une news du Corierre Dello Sport
Pour rejoindre Marseille ? 
Massara et Beye pour diriger les Sardines l’an prochain. Le duo gagnant ! Descente en L2 mais surtout faillite financière et rétrogradation à la bordelaise. Absolue félicité !
Ajouté plus tard 03 min 40 s:
Camavinga en difficulté :
https://www.90min.com/fr/real-madrid-un … rt-cet-ete
Et pourtant quel phénomène lorsqu’il opérait à Rennes. Je me souviens d’une rencontre où il n’a perdu AUCUN ballon après en avoir récupéré pléthore.
Je le verrais bien au PSG l’an prochain.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Lucas Da Cunha buteur hier soir face à l’Inter Milan. Mais ça n’a pas empêché la défaite de Côme 3-2 après avoir pourtant mené 2-0
C'était le match retour de la demi finale de la Coupe d'Italie (0 à 0 à l'aller à Côme)
Damien Da Sylva va jouer son dernier match le week-end prochain avec son club australien ( le Telegramme)
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Henrick Meinster a seulement marqué deux buts dans la longue saison de Pise qui sera relégué en fin de saison.
Une sacrée trouvaille de Massara encore celui la
Dans sa très belle interview sur le podcast Kampo par Smaïl Bouabdellah (qui est vraiment bon dans cet exercice), Franck Haise annonce qu'après quelques discussions, il a été acté que Tiémoué Bakayoko qui se retrouve sans club depuis sa fin de contrat en janvier dans le championnat Grec va pouvoir revenir sur cette fin de saison s'entraîner avec la réserve pour tout à la fois se remettre en meilleure condition de jeu pour se relancer et leur apporter et transmettre au passage toute son expérience de joueur à la carrière post-SRFC aussi riche que complexe et à la dernière saison vraiment pas bien glorieuse pour un mec qui a fait partie d'équipes victorieuses du championnat de France, du championnat d'Italie ou encore de la coupe d'Angleterre.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
"N'oubliez pas les enfants, ne signer jamais à CHELSEA !" 
Plus sérieusement c'est bien pour nos jeunes, ça montre à quel point c'est difficile de maintenir une carrière au plus haut niveau ou rien qu'a l'échelle de la L1. Et aussi qu'un gros contrat pour passer des années en prêt derrière est probablement la pire chose pour la carrière d'un joueur.
Dernière édition de: Kastoua2La (02-05-2026 12:13:34)
[ Généré en 0.068 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 654.34 KiO (Pic : 675.24 KiO) ]