Vous n'êtes pas connecté.
Ils aiment bien défoncer les joueurs, alors quand le staff le fait aussi, ça les conforte, et ils se disent que "voilà, c'est comme ça qu'il faut les traiter"...
Oui, c'est nul.
Je vois tous les Marseillais louer Benatia et défoncer les joueurs, il me paraît au contraire avoir tous les attributs du manager toxique. Et ça agit rarement positivement pour la performance
Riolo a, je trouve, une bonne analyse des maux marseillais. Lui comme Longoria réagissent dans l'émotion et la passion dans un contexte déjà bouillonant et gouverné dans la passion. Exemples avec les décisions radicales et absurdes des évictions de De Zerbi et Rabiot.
Plutôt que de prendre du recul sur des cas que Benatia a certainement plusieurs fois vécu lui-même dans le vestiaire, tu rajoutes de l'huile sur le feu au nom d'une sacro sainte et pseudo "exemplarité" de façade, alors que le gars est le joueur est exemplaire et structure l'équipe.
Il faut un staff qui a du sang froid et qui arrive à passer outre "le contexte marseillais" qui change plus vite d'avis que de slip et peut pas s'empêcher d'en faire des caisses.
Dernière édition de: ptitbagz (Aujourd'hui 17:21:29)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
J'ai pensé la même chose, certains de leurs joueurs paraissent déjà vidés et ils vont les presser toute la semaine. Bon, c'est sans doute Benatia qui a décidé de cette semaine intensive, mais Beye se mettra forcément les joueurs à dos.
C'est déjà fait...apparemment, plusieurs joueurs n'en peuvent plus de son management à l'emporte pièce, à la destructuration et par momentum 😝
Allez Rennes for ever
Clowny a écrit:Je vois tous les Marseillais louer Benatia et défoncer les joueurs, il me paraît au contraire avoir tous les attributs du manager toxique. Et ça agit rarement positivement pour la performance
Riolo a, je trouve, une bonne analyse des maux marseillais. Lui comme Longoria réagissent dans l'émotion et la passion dans un contexte déjà bouillonant et gouverné dans la passion. Exemples avec les décisions radicales et absurdes des évictions de De Zerbi et Rabiot.
Plutôt que de prendre du recul sur des cas que Benatia a certainement plusieurs fois vécu lui-même dans le vestiaire, tu rajoutes de l'huile sur le feu au nom d'une sacro sainte et pseudo "exemplarité" de façade, alors que le gars est le joueur est exemplaire et structure l'équipe.Il faut un staff qui a du sang froid et qui arrive à passer outre "le contexte marseillais" qui change plus vite d'avis que de slip et peut pas s'empêcher d'en faire des caisses.
Très juste. Il faut ajouter le peu de considération pour des joueurs historiques du vestiaire (Rongier par ex) et des joueurs dégagés au bout de six mois soit pour financer le dispendieux train de vie soit par sanction, alors qu'ils ont été bons avant. Je vois pas comment tu peux espérer un esprit de corps de tes joueurs quand tu les traite toi même comme des monnaies d'échange
C'est vrai, mais ni Benatia, ni Longoria ne sont propriétaires du club. Ils ont été nommés, donc on revient aux mêmes problèmes structurels que le SRFC : la gouvernance. Sauf que Marseille c'est peut-être démultiplié par les enjeux financiers et la passion autour du club, avec en plus la pression médiatique. L'OM on parle quand même d'un club qui devrait être à la place de Lens, c'est à dire concurrencer le PSG, jouer la C1 tous les ans ou presque, alors qu'ils y ont participé 4 fois sur les 11 dernières saisons (en comptant l'actuelle). C'est du vrai gâchis, pour eux et pour la Ligue 1, même si on adore les détester.
Et Beye c'est pareil, qui fait ce choix de prendre un entraîneur licencié d'un club qui vise des objectifs en-dessous des tiens ? N'importe quoi. C'est pratiquement du sabotage.
Dernière édition de: Lost in Roazhon (Aujourd'hui 20:16:50)
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Mais c'est rigolo
Clowny a écrit:Je vois tous les Marseillais louer Benatia et défoncer les joueurs, il me paraît au contraire avoir tous les attributs du manager toxique. Et ça agit rarement positivement pour la performance
Plutôt que de prendre du recul sur des cas que Benatia a certainement plusieurs fois vécu lui-même dans le vestiaire, tu rajoutes de l'huile sur le feu au nom d'une sacro sainte et pseudo "exemplarité" de façade, alors que le gars est le joueur est exemplaire et structure l'équipe.Il faut un staff qui a du sang froid et qui arrive à passer outre "le contexte marseillais" qui change plus vite d'avis que de slip et peut pas s'empêcher d'en faire des caisses.
C'est exactement ça et à l'heure ou il faudrait de l'apaisement le duo clownesque Benatia/Beye décide de punir les joueurs toute la semaine, ou comment rajouter de l'huile sur le feu.
A mon avis ça ne peut être que contre-productif, beaucoup de joueurs ont qu'une seule envie, se barrer de ce club ...
Dernière édition de: Jack35 (Aujourd'hui 21:44:53)
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 693.45 KiO (Pic : 703.8 KiO) ]