Vous n'êtes pas connecté.
Important en club, important en sélection, on a de la chance de l'avoir.
J'espère que la Pologne va se qualifier j'ai peur que inconsciemment il baisse en qualité.
Décompression de passer à côté d'un mondial et absence d'objectif international à court terme.
Même si la motivation pour lui et le club d'aller chercher l'Europe peut être suffisante.
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
Il faut lui dire que l'on a un accord avec un club russe. T'inquiète il va vite être motivé de rester ici...
Dernière édition de: Harry Badgé (27-03-2026 13:04:11)
Y'a aussi un vrai risque que des joueurs qualifiés pour le mondial, lèvent un peu le pied en fin de saison.
Pour pas être cramés et pour pas se blesser.
Dernière édition de: 4ur (27-03-2026 15:45:48)
Y'a aussi un vrai risque que des joueurs qualifiés pour le mondial, lèvent un peu le pied en fin de saison.
Pour pas être cramés et pour pas se blesser.
Bof hein, on dit ca tous les deux ans pour la Champions League et l'Euro, mais on n’en voit jamais vraiment la couleur, surtout si il y a quelque chose à jouer, comme l’Europe en fin de saison. (Après il y a aussi des joueurs comme Ludovic Blas qui lèvent le pied sans risquer de devoir jouer la Coupe du Monde, juste pour le fun)
Cantona a levé le pied en fin de saison..
Cela lui a coûté un mondial voire plus...
Dernière édition de: Harry Badgé (27-03-2026 16:25:20)
Il n'ira pas à la CDM
Il est devancé sur le but de l'élimination...
Dommage, c'était un bon match quand même, mais pas évident d'aller chercher une qualif à l'extérieur, une Suede un peu miraculé.
Dernière édition de: Nausicaa (01-04-2026 00:26:10)
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Je l'ai trouvé assez quelconque sur ce match. Maintenant il y a plus qu'à espérer que ça lui mette pas le moral dans les chaussettes.
On va espérer que soit pas trop négatif pour sa fin de saison et je pense que au moins il aura pas une coupe du Monde dans les pattes pour la préparation et pourra être en jambe dès la le début de saison.
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
On n'en parle peu mais il fait un gros match je trouve, et ce n'est pas le premier. Bonne complémentarité avec Camara, et quelques bons coups de pied arrêtés. Il aura très bien dépanné l'absence de Rongier !
Passeur décisif sur le 1er but. Un certain moment en 1ère mi temps, on avait l'impression d'avoir Rongier en se rendant fort disponible pour demander et orienter le ballon
Dernière édition de: sebperez (19-04-2026 21:06:13)
Il a assumé son statut de leader technique de l'équipe en l'absence de Rongier. Match réussi : de l'intensité, des replis défensifs et de la grinta à la récup, présent au coeur du jeu, recherché et il trouve les joueurs offensifs, un pied gauche magnifique, ça c'est du joueur. Il va nous aider à accrocher la qualification en Ligue des Champions !
Oui très bon match, il semble avoir digéré son élimination avec la Pologne.
Un match très complet au milieu, il ne s'est pas ménagé.
Très très bon, j'aimerai bien que Haise tente un duo Rongier-Szymanski au prochain match juste pour voir.
Je vois pas pourquoi on mettrait le très bon Camara sur le banc
Ca serait dur pour lui effectivement mais on a 3 très bons joueurs pour 2 postes et j'aimerai juste voir ce que ce duo pourrait donner surtout dans un match où on aura beaucoup plus le ballon qu'aujourd'hui.
Ça risque de toute façon d’arriver car, au moindre carton, Camara sera suspendu.
Encore une belle endroit, juste techniquement, il sent les coups, il a le bon tempo. Un super joueur. J’espère qu’on saura bien l’utiliser à l’avenir
Pourquoi est-ce toujours lui qui démarre sur le banc parmis les offensifs alors qu'il est franchement bon à chaque fois?
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta 
C'est notre nouveau bourige, gaucher cette fois-ci.
Belle pioche.
#ToutDonner
C'est vraiment un super joueur de foot. Très bon coup de la cellule de recrutement.
Faut le garder sur le terrain... je ne sais pas où mais il a une telle technique que ça fait du bien par rapport au reste de l'équipe.
Riolo : "j'acte que ce club est fini en termes d’ambition, ça ne les intéresse plus et ils veulent nous faire croire que, mais j’en ai marre de croire à ces histoire-là. Les joueurs sont venus faire quoi ce soir ? Marseille a joué en chaussons " Il en dit parfois des conneries, mais force est de constater qu'il a raison ..
Blas a été discret / pas inspiré.
Et Seidu bof, pas vif dans ses passes offensives.
J'aimerais avoir Nagida et Scymanski titu à droite, surtout que ça fais 2 fois qu'ils rentrent ensemble.
Et remettre Blas plus tard (entrant puis titu contre PFC) pour pas qu'il baisse en intensité et motivation.
Edit : Ne pas changer de système sur cette fin de saison. (ou pour surprendre Marseille par exemple sur le match finish ?).
Dernière édition de: Courfennec (26-04-2026 20:23:57)
[ Généré en 0.018 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.91 KiO (Pic : 728.45 KiO) ]