Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 hier 19:14:04

Véloce
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006

Re: [Ligue 1 - 30e journée] RC Strasbourg Alsace 0-3 Stade Rennais F. C.

Victoire. Bon, le match le plus important de la semaine c'était Mayence. ON A EU DE LA CHANCE, CA FAIT PARTIE DU JEU

"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

#227 hier 19:14:20

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

Je note quand même le 7-1 contre Strasbourg sur les deux matchs.

#228 hier 19:20:35

Véloce
Membre

Et Le Paul qui continu sa série contre le racing.

Laurent Pokou

#229 hier 19:20:56

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013

Quatre victoires consecutives a l' exterieur en marquant 14 buts, hallucinant cette équipe.

fier du peuple rouge et noir.

#230 hier 19:31:01

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016

JeuneRennais a écrit:
Breizhou78 a écrit:
JeuneRennais a écrit:

Vivement le mercato d’été qu’on change toute cette équipe, on garde Samba et Rongier le reste ça dégage, 0 guerrier dans ce 11

N'importe quoi...on mène largement chez un demi finaliste européen sans rongier justement, on va peut-être réaliser nôtre meilleur saison en 125 ans de nôtre histoire et toi tu veux virer 90 % de nôtre équipe !!! Bien au contraire il faut construire sur ce groupe et le bonifier en qualité et quantité...et pour merlin c'est comme Truffert qui était souvent critiqué ici et qui cartonne dans le meilleur championnat du monde...

Edit : j’arrive pas à savoir si t’es sérieux dans ce que tu dis tellement ça me paraît dingue de faire ce constat après tout ce qu’on a vu mais bref

J’abuse quand je parlais de dégager toute l’équipe mais il faudra être très actif lors du mercato d’été.
Perso je garde Lepaul, Rongier, Samba, Al Tamari pour le banc et la défense centrale (Seidu j’aimais bien mais je suis forcé de constater qu’il est plus à son prime, je le reconnais plus là, après peut être qu’il va revenir à un bon niveau la saison pro si il reste, je sais pas franchement)
Tout le reste ça dégage c’est pas des guerriers ça.
Les Cissé, Embolo, Merlin, Blas & co tout ça c’est loin de mon club et dès cet été

Bon bah sinon bien joué à nos joueurs j’ai bien l’impression que ce match est définitivement plié, rien d’autre à dire c’était l’équipe B de Strasbourg on avait pas le choix de gagner.
Entame de match timide mais on a l’habitude mdrr biglol Lepaul qui continue de marquer ça fait plaisir

Oui ben si Breizhou78 ne t'avait pas répondu, j'aurais répondu la même chose.
Toi, tu veux tout balancer et tout changer, la parfaite stratégie marseillaise depuis des années...
Et puis ce n'est pas "TON" club. On le partage, merci.

Edit : j'avais raté ma citation, mais c'était bien à JeuneRennais que je voulais répondre... j'ai corrigé

Dernière édition de: Rangifer tarandi (hier 19:35:23)

#231 hier 19:32:32

Alexis_35
Membre
Inscrit(e): 22-06-2020

Bah alors on a perdu ?

#232 hier 19:34:10

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013

On va galerer un peu contre le bus nantais mais on ira chercher les trois points. Le bilan de franck haise est tres bon, on doit rester sur cette lancée pour finir le championnat.

fier du peuple rouge et noir.

#233 hier 19:37:38

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019

olivier3527 a écrit:

Quatre victoires consecutives a l' exterieur en marquant 14 buts, hallucinant cette équipe.

Du rarement vu...voir jamais..12 points bravo on est la meilleure équipe depuis le départ de beye..ça veut dire beaucoup...

Allez Rennes for ever

#234 hier 19:41:37

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023

Breizhou78 a écrit:
olivier3527 a écrit:

Du rarement vu...voir jamais..12 points bravo on est la meilleure équipe depuis le départ de beye..ça veut dire beaucoup...

Ca veut dire qu'il était libre
Heureux d'être là malgré tout

#235 hier 19:48:23

JeuneRennais
Membre
Inscrit(e): 09-06-2025

Rangifer Tarandi si toi tu veux garder Cissé, Embolo, Merlin, Blas, Seidu (et même Camara dont je suis pas fan du tout) bah force à toi alors on a pas vu les mêmes match cette saison biglol
Ok j’abusais quand je parlais de raser toute l’équipe mais il faudra être très actif lors de ce mercato, surtout que là on se dirige miraculeusement vers une coupe d’Europe pour l’année pro, faudra des meilleurs armes.
Je vois pas trop comment on peut ne pas être d’accord avec ça mais bon, rien me choque venant du peuple qui voulait ma peau lorsque je voulais le départ de Beye mdrr

#236 hier 19:50:15

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019

😁😄blague à part..faut rien lâcher car la septième place est seulement assurée ou presque mais pas qualificative donc il faut continuer à gagner et si on peut avoir 4 points d'avance sur Marseille avant d'y aller ça serait le panard..

Dernière édition de: Breizhou78 (hier 19:51:01)

Allez Rennes for ever

#237 hier 19:57:37

sebperez
Membre
Inscrit(e): 11-07-2022

Ou boire une bonne bière du Nord accompagnée de frites fricadelle pour supporter Lens mardi soir

#238 hier 20:12:22

Pseudo
Membre
Inscrit(e): 03-02-2025

JeuneRennais a écrit:

...je parlais de raser toute l’équipe...  meilleurs armes... du peuple qui voulait ma peau

Tu es clairement dérangé mon petit.

#239 hier 20:15:22

Véloce
Membre

Rangifer tarandi a écrit:
JeuneRennais a écrit:
Breizhou78 a écrit:

N'importe quoi...on mène largement chez un demi finaliste européen sans rongier justement, on va peut-être réaliser nôtre meilleur saison en 125 ans de nôtre histoire et toi tu veux virer 90 % de nôtre équipe !!! Bien au contraire il faut construire sur ce groupe et le bonifier en qualité et quantité...et pour merlin c'est comme Truffert qui était souvent critiqué ici et qui cartonne dans le meilleur championnat du monde...

Edit : j’arrive pas à savoir si t’es sérieux dans ce que tu dis tellement ça me paraît dingue de faire ce constat après tout ce qu’on a vu mais bref

J’abuse quand je parlais de dégager toute l’équipe mais il faudra être très actif lors du mercato d’été.
Perso je garde Lepaul, Rongier, Samba, Al Tamari pour le banc et la défense centrale (Seidu j’aimais bien mais je suis forcé de constater qu’il est plus à son prime, je le reconnais plus là, après peut être qu’il va revenir à un bon niveau la saison pro si il reste, je sais pas franchement)
Tout le reste ça dégage c’est pas des guerriers ça.
Les Cissé, Embolo, Merlin, Blas & co tout ça c’est loin de mon club et dès cet été

Bon bah sinon bien joué à nos joueurs j’ai bien l’impression que ce match est définitivement plié, rien d’autre à dire c’était l’équipe B de Strasbourg on avait pas le choix de gagner.
Entame de match timide mais on a l’habitude mdrr biglol Lepaul qui continue de marquer ça fait plaisir

Oui ben si Breizhou78 ne t'avait pas répondu, j'aurais répondu la même chose.
Toi, tu veux tout balancer et tout changer, la parfaite stratégie marseillaise depuis des années...
Et puis ce n'est pas "TON" club. On le partage, merci.

Edit : j'avais raté ma citation, mais c'était bien à JeuneRennais que je voulais répondre... j'ai corrigé

A son âge, il est habitué au plaisir solitaire smile

Laurent Pokou

#240 hier 20:29:51

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

J’espère que les strasbourgeois retiendront la leçon et qu’ils mettront leur équipe type face à Monaco.

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#241 hier 20:42:28

StadeRennais1965
Membre
Inscrit(e): 29-04-2018

Bonsoir à tous... Retour sur le Forum que je n'ai jamais quitté et que je visite sans discontinuer depuis des années...

Bravo aux Rennais pour cette victoire à l'extèrieur qui nous permettra, je le souhaite ardemment, de retrouver
nos couleurs sous l'égide de l'une de nos "COUPES D'EUROPE" en 2026/2027 !

BONNE FIN DE CHAMPIONNAT et "Vive le Stade Rennais" !

#242 hier 20:44:13

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021

Avant le match, on aurait tous signé pour un 3 à 0. On améliore notre différence de buts et surtout on se replace au classement avant le sprint final. Il faut quand même reconnaître que Strasbourg nous a félicité la tâche en alignant son équipe B, mais il fallait gagner ce match, ce qu’on a su faire. Individuellement, je ne pas trouvé Merlin si mauvais bien au contraire, par contre Seidu a eu bcp de mal et j’ai trouvé Embolo un peu emprunté. J’ai aimé la prestation de Symanski, qui a formé une belle doublette avec Camara.
Bravo à tous, maintenant il faudra confirmer contre Nantes qui est quasi en ligue 2. Un match pas si simple, il suffit de voir les difficultés de Lille et Monaco ce we pour s’en convaincre.
On peut continuer à rêver …

"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

#243 hier 20:44:26

JeuneRennais
Membre
Inscrit(e): 09-06-2025

Pseudo a écrit:
JeuneRennais a écrit:

...je parlais de raser toute l’équipe...  meilleurs armes... du peuple qui voulait ma peau

Tu es clairement dérangé mon petit.

Mdrrr quel acharnement, toujours plus sérieux tu reviens du front ou quoi? On parle de foot là et je vois pas ce qui te choque mon vieux

(meilleures* armes) j’en profite pour me corriger

Dernière édition de: JeuneRennais (hier 20:48:29)

#244 hier 21:16:49

BestTheYo
Membre
Inscrit(e): 26-12-2007

Et Lyon qui mène 2-0 face au psg c’est du délire ça …

#245 Aujourd'hui 00:08:27

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012

Franchement moi je me régale avec cette équipe depuis 2 mois (pas tous les matchs mais quasiment).

Le problème principal n'étant plus là, on aperçoit enfin les qualités de ce groupe et ben ça a quand même de la gueule globalement. C'est cocasse de venir sur le forum le soir et de relire tout ce qui a été dit pendant le match, on croirait vraiment qu'on a été minable mais pas du tout, perso j'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu (à part les 10 premières minutes effectivement).
Seul Seidu a été en dessous, les autres ont fait le taf. J'espère que Nagida prendra sa place contre Nantes.

Merci a F.Haise qui fait du très bon boulot, il a d'ailleurs les meilleurs stats sur le nombre de points gagnés par un coach rennais lors de ses 8 premiers matchs (19 pts). Et on est carrément intraitables à l'extérieur depuis qu'il est là, c'est assez impressionnant.
Merci à lui d'avoir redonner vie à pas mal de joueurs et supporters d'ailleurs (dont moi très clairement tant j'étais limite insensible quand l'autre était sur notre banc).
Au soir de la J21 on était à 8pts de l'OM, aujourd'hui on est 1pt devant, je pense qu'il n'y a pas besoin d'ajouter grand chose.

Reste 4 matchs, j'ai très bon espoir qu'on finisse dans le top 5.

Edit : ah et au fait on jouait sans Rongier au passage, preuve qu'il y'a énormément de qualité dans ce groupe.

Dernière édition de: Breizh-Robinho (Aujourd'hui 00:09:43)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] trendictionbot0.5.0

Pied de page

[ Généré en 0.014 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.26 KiO (Pic : 790.79 KiO) ]