Vous n'êtes pas connecté.
Et de trois

"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Faut en profiter pour améliorer le goal average !
Pas de bêtises maintenant !
Surtout de pas s'arrêter de jouer.
#ToutDonner
Ah ça va mieux 
Bien suivi Embolo pour le 2eme !
Belle passe dé de Blas pour le 3 eme !
Je ne veux pas être pisse-froid mais y a quand-même pas grand chose en face.
Mais ça reste 3 points et on prend.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
On est devant Marseille AHAHAH Beye en sueur
Merci Strasbourg d'avoir balancer le match, j'arrive pas à croire comment on peut etre 4eme avec une equipe pareille mais bon tant mieux on va pas bouder notre plaisir.
Vivement le mercato d’été qu’on change toute cette équipe, on garde Samba et Rongier le reste ça dégage, 0 guerrier dans ce 11
N'importe quoi...on mène largement chez un demi finaliste européen sans rongier justement, on va peut-être réaliser nôtre meilleur saison en 125 ans de nôtre histoire et toi tu veux virer 90 % de nôtre équipe !!! Bien au contraire il faut construire sur ce groupe et le bonifier en qualité et quantité...et pour merlin c'est comme Truffert qui était souvent critiqué ici et qui cartonne dans le meilleur championnat du monde...
Allez Rennes for ever
Heureusement qu'on mène 3-0.
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Seidu doit sortir et vite ! Il manque complètement son intervention sur le poteau de Godo.
#ToutDonner
Cette fin de match peut être très longue !
NE RIEN LACHER !!!!!
Ce qu' on a fait à Brest et à Strasbourg c' est quand meme tres costaud. On voyage vraiment bien les amis.
fier du peuple rouge et noir.
Cissé à la place d'embolo et on ferme la boutique.
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
On même 3 a 0 et on déjoue
On n’arrive pas à tenir le ballon alors que l’on a des joueurs expérimentés
Tiens tiens, Cissé qui rentre.
Ça faisait longtemps.
Hâte de juger sa prestation.
Va-t-il enfin se bouger ?
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
On passe à 3 au milieu puisque Djaoui entre à la place de Breel.
Nagida pour Seidu (enfin !).
Et Nordin pour Al-Tamari.
#ToutDonner
JeuneRennais a écrit:Vivement le mercato d’été qu’on change toute cette équipe, on garde Samba et Rongier le reste ça dégage, 0 guerrier dans ce 11
N'importe quoi...on mène largement chez un demi finaliste européen sans rongier justement, on va peut-être réaliser nôtre meilleur saison en 125 ans de nôtre histoire et toi tu veux virer 90 % de nôtre équipe !!! Bien au contraire il faut construire sur ce groupe et le bonifier en qualité et quantité...et pour merlin c'est comme Truffert qui était souvent critiqué ici et qui cartonne dans le meilleur championnat du monde...
Edit : j’arrive pas à savoir si t’es sérieux dans ce que tu dis tellement ça me paraît dingue de faire ce constat après tout ce qu’on a vu mais bref
J’abuse quand je parlais de dégager toute l’équipe mais il faudra être très actif lors du mercato d’été.
Perso je garde Lepaul, Rongier, Samba, Al Tamari pour le banc et la défense centrale (Seidu j’aimais bien mais je suis forcé de constater qu’il est plus à son prime, je le reconnais plus là, après peut être qu’il va revenir à un bon niveau la saison pro si il reste, je sais pas franchement)
Tout le reste ça dégage c’est pas des guerriers ça.
Les Cissé, Embolo, Merlin, Blas & co tout ça c’est loin de mon club et dès cet été
Bon bah sinon bien joué à nos joueurs j’ai bien l’impression que ce match est définitivement plié, rien d’autre à dire c’était l’équipe B de Strasbourg on avait pas le choix de gagner.
Entame de match timide mais on a l’habitude mdrr
Lepaul qui continue de marquer ça fait plaisir
Dernière édition de: JeuneRennais (hier 18:54:14)
Tiens tiens, Cissé qui rentre.
Ça faisait longtemps.
Hâte de juger sa prestation.
Va-t-il enfin se bouger ?
Qu'est ce qu'il est mou...
Énervant de gâcher des occasions énorme d'aggraver le score et de rattraper notre goal average.
Mais ça fait 0-3 quand même, opération parfaite ce weekend compte tenu des résultats de nos concurrents.
Merci au strasbourgeois d'avoir laisser filer la rencontre tout de même.
Ce qu' on a fait à Brest et à Strasbourg c' est quand meme tres costaud. On voyage vraiment bien les amis.
Y avait Auxerre et Nice aussi
Gestion de fin de match très bizarre de notre part
Nous sommes désinvoltes sur chaque ballon
Bref moi je suis super heureux d’avoir gagné à La Meinau car c’est jamais évident là-bas
On recolle
Strasbourg faisant tourner pour faire souffler ses cadres, Rennes ayant été sérieux et ayant fait le job...
Victoire 0-3 CQFD
Bon ok, avec le Strasbourg des titulaires, ce match aurait probablement été différent ( ou pas )
Bravo, belle victoire on a assuré ... 
Victoire logique même s'il y a eu beaucoup de gestion après le 3ème but.
On remerciera Strasbourg d'avoir aligné son équipe B, nos adversaires vont crier (à raison ?) que les Alsaciens ont faussé le championnat.
Très très belle opération.
#ToutDonner
Raclur, tu n'es plus un chat noir.
[ Généré en 0.014 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.02 KiO (Pic : 791.55 KiO) ]