Vous n'êtes pas connecté.
J'ai trouvé que Merlin était au contraire parmi les meilleurs rennais après son début de match compliqué face à Yassine.
Vite, achetons hakimi et Mendes ^^
J'ai bien aimé l'activité de Lepaul côté gauche, il participe beaucoup au jeu.
Trop de ballons perdu et d'occasion gâché par contre, Blas, Embolo, Tamaris... Doivent gagner en justesse technique et lucidité.
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
JeuneRennais a écrit:Merlin qu’est ce qu’il est minable ce joueur
Et toi qu'est ce que tu es relou
Je trouve qu’il a repris l’ascendant depuis notre but
On mène c'est bien, mais les approximations techniques font peur a voir... entre les pieds carrés devant et la defense en mode panique.
Pour moi c'est Seidu notre point faible.
Bon clairement ils veulent pas mettre le 2eme...
Seidu fait carrément peur, ces degagments en arrière et plein axe à raz de terre c'est une blague, je sais pas avec qui il s'est embrouiller en faisant une touche mais il y a rien de serein dedans.
Va falloir mettre ce 2eme parce que je sens quela peur de gagner va envahir les esprits...
A 50 min d'une très belle opération ou pas...
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
On est en train de faire un vrai truc.
fier du peuple rouge et noir.
Merlin apporte offensivement et s'est bien repris après un début de match difficile. Par contre, Seidu est pour moi le maillon faible avec des passes toujours extrêmement limites et des interventions ratées. Pour le reste, on est vraiment pas mal et il faudrait absolument marquer ce deuxième but rapidement en deuxième mi-temps. Il ne faut pas se relâcher, ou on va le regretter.
Mi-temps d'abord inquiétante, puis emballente, et au final un peu frustrante.
Après avoir pris le dessus, on commence déjà à s'endormir, il faut appuyer quand ils ont la tête sous l'eau.
Seidou, mais que c'est dur ! (OK je sors
)
Ça m'énerve, on va le mettre ce 2e but, ou quoi ?
L'arbitre de plus en plus sympa pour les petits strasbourgeois. Des titulaires bleus vont revenir sur le terrain.
Et pendant ce temps, on joue sans enfoncer le clou. Quelques bonnes occasions quand même.
Embolo peut pas contrôler ?
Nos 2 latéraux se font malmener.
Il va falloir planter un 2ème but vu notre faiblesse défensive.
Devant, on doit mieux jouer les coups, de belles situations ont été gâchées.
#ToutDonner
Al Tamari, Seidu, Embolo et Blas à côté de leurs pompes.
Heureusement que c'est faible en face.
Ellen James : "Mes agresseurs m'ont tranché la langue pour que je ne puisse pas les dénoncer."
Seidu c'est pas possible, Nagida doit rentrer et vite, il méritait pas de perdre sa place en plus...
Embolo soit il se réveille soit on passe a 3 au milieu mais la ça va pas fonctionner longtemps. Surtout quand Enciso et El mourabet vont rentrer au milieu.
Pour moi, je ne blâme aucun joueur mis à part Seidu. Embolo a fait des déviations intéressantes, Blas rate des dribbles mais ça fait partie du jeu, il suffit d'une fois pour faire occasion de but. Al Tamari s'est procuré des occasions.
Lepaul m'impressionne de plus en plus.
Merlin apporte offensivement et s'est bien repris après un début de match difficile. Par contre, Seidu est pour moi le maillon faible avec des passes toujours extrêmement limites et des interventions ratées. Pour le reste, on est vraiment pas mal et il faudrait absolument marquer ce deuxième but rapidement en deuxième mi-temps. Il ne faut pas se relâcher, ou on va le regretter.
Je suis pas mal d'accord ! C'est dur défensivement pour Merlin mais il a un client en face et il a le mérite de bien apporter offensivement. Pour le coup je lui reproche par grand chose a Merlin.
c'est là que tu vois ses limites à merlin dès qu'un gars sait dribbler il passe pour un joueur de national 3.. techniquement l'équipe est faible
et nos cotés toujours nos points faibles.. Le prochain mercato est clair comme de l'eau de roche.
Vite marquer un but pour éviter les conséquences d’une bévue genre penalty concédée ou expulsion de Merlin.
Super Nagida va peut être rentrer…..
Dernière édition de: poupoune (Aujourd'hui 18:15:34)
La place d'Espagne
Notre série "serrage de fesses" continue. Bon zénitude à tous.
La seconde période va être stressante vu la qualité des banc.
Surtout si on continue de gâcher nos situations offensives.
Dernière édition de: Nausicaa (Aujourd'hui 18:22:51)
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
JeuneRennais a écrit:Merlin qu’est ce qu’il est minable ce joueur
Et toi qu'est ce que tu es relou
Ce que tu penses de moi j’en ai rien à foutre mec
2-0 mdrr magnifique maintenant faut pas se relâcher
Et de deux 
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Et trois, voilà je me sens un peu mieux.
C’est dans la poche, pour une fois qu’on répond présent au rendez-vous 
Et de 3...classique en même temps...l'équipe qui a obtenu sa qualification le jeudi craque en 2ème mi-temps...pas de quartier il faut remonter le goal average...et mettre lepaul à distance de greenwood car j'ai bien l'impression que breel lui a chipé son but et très limite hj....
Dernière édition de: Breizhou78 (Aujourd'hui 18:28:37)
Allez Rennes for ever
[ Généré en 0.019 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 760.98 KiO (Pic : 797.51 KiO) ]