Vous n'êtes pas connecté.
Houla si complètement, tant pis
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Leverkusen veut Cissé , comme des clubs anglais .
La question que je me pose est que pensez vous du niveau de Terrier ?
Cela vaut il le coup de tenter un échange ?
Asa .....me plait beaucoup !
Non non, aujourd'hui personne ne s'est manifesté. L'été dernier probablement mais là on a juste une rumeur pondue par un site qui doit être alimenté par des IA.
Donc rien de croustillant par rapport à la semaine dernière.
Dernière édition de: Kastoua2La (15-04-2026 09:56:24)
Il a tellement disparu des radars n'empêche 
Dernière édition de: Aymoz (15-04-2026 13:06:05)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Ce joueur est une énigme, un peu comme Blas.
On sent, on voit les qualités, mais on retient surtout le manque de combativité, l'incapacité à se faire mal, à piocher dans les ressources.
C'est dans la tête.
Espérons qu'il trouve celui qui saura lui parler pour qu'il révèle son potentiel.
En tous les cas, s'il est encore sollicité au mercato, je ne le retiendrais pas. Trop aléatoire de construire une équipe autour de lui.
Il ne lui reste que quelques matchs pour me faire mentir, si Haise lui laisse encore l'opportunité d'enfiler le maillot rouge et noir. Peut-être dimanche contre Strasbourg, en l'absence de Rongier. A moins que Haise ne lui préfère Kamara. ce qui serait un désaveu.
Ellen James : "Mes agresseurs m'ont tranché la langue pour que je ne puisse pas les dénoncer."
Je ne sais pas ce que ça vaut Sébastien Vidal comme source mais:
"limat tendu autour de Djaoui Cissé. Agacé par son rôle réduit au Stade Rennais, le milieu envisage un départ. Le Bayer Leverkusen a déjà lancé les hostilités, pendant que Aston Villa et Leeds United avancent leurs pions. Dossier chaud."
Si c'est avéré, ça dégage.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Son départ est une bonne idée, il n'a pas montré qu'il pouvait endosser un rôle de titulaire. A part quelques fulgurances sur quelques bouts de matchs, difficile de savoir ce qu'il vaut vraiment.
On va vite savoir si Haise compte sur lui ou pas. S'il n'est pas titulaire dimanche en l'absence de Rongier, il en sera fini de Cissé au Stade Rennais c'est sûr
Franchement, je suis rarement vindicatif sur un joueur. Mais là, je n'ai plus trop envie de le revoir sur le terrain. Je en comprends pas comment il est devenu aussi passif.
Valorisé à 15 M€ sur Transfermarkt. Si y a un client prêt à mettre ça sur lui, faut pas hésiter une seconde.
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Valorisé à 15 M€ sur Transfermarkt. Si y a un client prêt à mettre ça sur lui, faut pas hésiter une seconde.
Comment Transkermarkt arrive à justifier qu'un joueur qui ne joue pas voit sa valeur passer de 10 à 15 M€ en 6 mois?
Dernière édition de: MisterVDB (17-04-2026 16:24:23)
"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde" Francis Lalanne 04 setp. 2012
Ca doit prendre trop de temps à Transfermarkt de mettre à jour les estimations suffisamment rapidement, donc ils ont sûrement un train de retard pour beaucoup de joueurs.
Il faut le vendre avant la prochaine mise à jour, parce que pour que des clubs comme Leverkusen ou Aston Villa s'intéressent à lui, c'est qu'ils doivent uniquement regarder sa progression sur transfermarkt.
Une compilation plutôt bien faite et flatteuse de Cissé est sortie sur YouTube y a 1-2 mois. En vrai, si je suis recruteur, je fonce sur lui en voyant ça !
Djaoui Cissé en prend pour son grade selon L’Equipe. Pour le quotidien sportif, il était naturellement le premier candidat pour remplacer Rongier. Sauf que l'avis de Haise est tranchant : "Dans l'utilisation du ballon, il est capable de faire plein de choses intéressantes, avec un sens de la passe de très haut niveau. Mais, aujourd'hui, il faut aussi en faire plus à ce poste dans l'animation défensive, à la récupération, pour être un joueur tout à fait complet."
C’est un peu ce qu’on a vu cette année lors de ses entrées en jeu.
Djaoui Cissé en prend pour son grade selon L’Equipe. Pour le quotidien sportif, il était naturellement le premier candidat pour remplacer Rongier. Sauf que l'avis de Haise est tranchant : "Dans l'utilisation du ballon, il est capable de faire plein de choses intéressantes, avec un sens de la passe de très haut niveau. Mais, aujourd'hui, il faut aussi en faire plus à ce poste dans l'animation défensive, à la récupération, pour être un joueur tout à fait complet."
C’est un peu ce qu’on a vu cette année lors de ses entrées en jeu.
Et pourtant, lors de ses premières titularisations la saison dernière, il allait au charbon. Avec ses grands compas, il ratissait beaucoup.
On ne voit plus rien de tel aujourd'hui.
Ce n'est pas un entraineur qu'il lui faut, mais un psychologue.
J'ai l'impression d'un immense gâchis.
Ellen James : "Mes agresseurs m'ont tranché la langue pour que je ne puisse pas les dénoncer."
Oui, un gâchis. Beye a des défauts, mais pas celui de ne pas faire confiance aux jeunes. Cissé semble avoir eu tout ce qu'il faut pour exploser (surtout épaulé par une paire Rongier/Camara), mais a finalement régressé en ayant du temps de jeu.
A lui de faire en sorte de ne pas foutre en l'air sa carrière.
Dernière édition de: Gashko (hier 11:50:43)
S'il souhaite se battre pour sa place et rester, pour moi il faut absolument le garder. On a un jeune du centre à un poste où on en a besoin, qui a du talent de toute évidence, mais qui ne met pas un pied devant l'autre. Soit il ressent le besoin de changer d'air et auquel cas bye bye, sinon il a plus que sa place dans la rotation...s'il bosse. Pour une fois qu'on a une chance de conserver un môme une saison de plus...
J'ai trouvé qu'il avait fait une bonne entrée aujourd'hui, c'était pas arrivé depuis longtemps.
Pas si mal en effet, peut-être l'ambiance générale du groupe qui le rassure.
c'est bien de le remettre un peu dans le bain, il faut qu'il soit accompagné et intégré au projet des saisons qui viennent.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Il a joué plus haut, cela peut être une bonne option lorsqu'on mène au score.
#ToutDonner
[ Généré en 0.017 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.62 KiO (Pic : 764.15 KiO) ]